Jeudi 07 Juillet 2011 19:14
Bonjour, j'ai pris un carton jaune par l'arbitre du match et un carton rouge par le juge arbitre aux finales nationales par classement.Jeudi 07 Juillet 2011 19:29
Je dirais le fouet mais parait que c'est plus possible !
Jeudi 07 Juillet 2011 19:31
Et je le mérite je crois ! Énervement bête à l’échelon national ça ne pardonne pas.Jeudi 07 Juillet 2011 19:37
ben normalement tu peux etre suspendu pour un (voir plusieurs) tours d'indivs je crois.Jeudi 07 Juillet 2011 19:40
T'as du aller loin là
!
Jeudi 07 Juillet 2011 19:42
Apparemment le critérium n'est pas dans la même catégorie que les finales par classement. J'ai cru comprendre d'après le règlement que la catégorie comprend les finales par classement, le challenge Bernard jeu et les tournois. Je me demande donc si en m'inscrivant a un tournoi début septembre la sanction ne s'appliquerai pas à ce tournoi ?Jeudi 07 Juillet 2011 19:57
tas fait quoi exactement ?Jeudi 07 Juillet 2011 20:03
Je vous explique : l'arbitre de ma table refuse ma raquette car il manque un millimètre de revêtement en haut de mon revers. A ce moment là tout s'effondre dans ma tête ! Depuis noël je m’entraîne avec cette raquette et j'ai réussi à prendre pratiquement 200 points en une phase. J'ai bien pris une autre raquette mais fortement différente. Je perd le premier match alors que je pense qu'avec ma raquette le match pouvait tourner en ma faveur.Jeudi 07 Juillet 2011 21:18
mince alors.Jeudi 07 Juillet 2011 22:41
mouais ,c'est un mouvement d'humeur ...voilà tout !Jeudi 07 Juillet 2011 23:23
Un mm de revetement en haut du revers !!!Jeudi 07 Juillet 2011 23:24
Mais le ping étant un sport d'une telle précision, il est vrai que ça se joue au mm près !!!
Vendredi 08 Juillet 2011 00:00
C'est surtout un très mauvais exemple à ce pas suivre pour tous les jeunes à côté...tu as donc logiquement mérité ton carton rouge...quelques matchs de suspension à mon avis (4) ou un mois de suspension style Septembre ou Octobre.Vendredi 08 Juillet 2011 00:27
et pourquoi pas de la prison aussi pour avoir affrayé tous les jeunes de la salle!!!Vendredi 08 Juillet 2011 05:54
Si on a besoin d'un bourreau pour le pendre, je suis volontaire.
Vendredi 08 Juillet 2011 08:37
Si tous ceux qui cassent une raquette prenaient une suspension, y'aurait plus grand monde dans les salles
Vendredi 08 Juillet 2011 08:58
Mais plein de débris ... de raquettes!Vendredi 08 Juillet 2011 09:06
Pour avoir vu un autre sujet de refus de raquette à ces finales par classement, j'ai l'impression que les arbitres ont un peu fait de l'excès de zèle
Vendredi 08 Juillet 2011 09:49
Je vous assure que quand on se voit refuser sa raquette par un mec en costard qui a pas souris depuis plusieurs mois on a vraiment les boules ! J'espère ne pas avoir une trop grosse sanction car c'est bien la première fois que ça m'arrive en 7 ans de ping !Vendredi 08 Juillet 2011 10:34

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement