Bois Killer's Blade The Ripper
Matériel neuf et d'occasion
Samedi 27 Août 2011 11:20
Bonjour,
je vends un bois Killer's Blade The Ripper (Carbone/Carbone), en très bon état, joué une phase.
65€ FPI.
Edit: VENDU a Sigurd
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 23 Mars 2012 07:25 par
service-camping
Dimanche 28 Août 2011 00:20
MP envoyé
Mardi 30 Août 2011 20:30
Salut, pourquoi tu le vends?
Oussssssssssssssss!
Mercredi 31 Août 2011 13:30
Salut,
je l'ai acheté en passant au plaques chinoises pour combler le manque de rapidité.
Mais après diverses expérimentations sur la phase, j'ai trouvé des plaques qui me convenait et le ripper combiné à elles devenait trop rapide.
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum