Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois Killer's Blade The Ripper

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 27 Août 2011 11:20

Bonjour,

je vends un bois Killer's Blade The Ripper (Carbone/Carbone), en très bon état, joué une phase.

65€ FPI.

Edit: VENDU a Sigurd Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mars 2012 07:25 par service-camping

Dimanche 28 Août 2011 00:20

MP envoyé

Mardi 30 Août 2011 20:30

Salut, pourquoi tu le vends?
Oussssssssssssssss!

Mercredi 31 Août 2011 13:30

Salut,

je l'ai acheté en passant au plaques chinoises pour combler le manque de rapidité.

Mais après diverses expérimentations sur la phase, j'ai trouvé des plaques qui me convenait et le ripper combiné à elles devenait trop rapide.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces