Deux sites

Mardi 30 Août 2011 00:29

alors je veux ici vous parler de deux sites de tennis de table belge.

Le site de mon club de la fédé ouvrière de belgique :
http://alliancebrainerebecq.e-monsite.com
club : alliance Braine-rebecq

et enfin le site actuellement en construction du comité hainaut-namur de la frottbf.
C'est moi qui ai créé le "squelette" du site. Le reste, c'est à un membre du CEP de continuer. http://cephainautnamur.e-monsite.com
CP Montois - H200

Mardi 30 Août 2011 00:35

le 2èmes liens développer ça peut etre pas mal, mais le 1er liens vraiment pas terrible...

Mardi 30 Août 2011 00:37

faut dire que le premier lien est juste fait pour une quinzaine de membres alors j'avais pas envie de me casser la tête pour rien ^^
CP Montois - H200

Mardi 30 Août 2011 13:22

Si je peut me permettre un petit conseil facile à mettre en œuvre c'est de remplacer les coins carrés par des coins arrondis.

Des sites permettent de générer des images de coins, notamment celui-ci:
http://wigflip.com/cornershop/

Jeudi 01 Septembre 2011 21:50

ici les coins ne sont arrondis que via mozilla firefox. Utilisant google chrome, j'ai donc pas activé l'option.
CP Montois - H200

Samedi 03 Septembre 2011 11:40

voilà j'ai cédé le flambeau au CEP pour leur site. J'ai mis en place les premières pages. http://cephainautnamur.e-monsite.com
CP Montois - H200
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites