Mardi 30 Août 2011 00:29
alors je veux ici vous parler de deux sites de tennis de table belge.Mardi 30 Août 2011 00:35
le 2èmes liens développer ça peut etre pas mal, mais le 1er liens vraiment pas terrible...Mardi 30 Août 2011 00:37
faut dire que le premier lien est juste fait pour une quinzaine de membres alors j'avais pas envie de me casser la tête pour rien ^^Mardi 30 Août 2011 13:22
Si je peut me permettre un petit conseil facile à mettre en œuvre c'est de remplacer les coins carrés par des coins arrondis.Jeudi 01 Septembre 2011 21:50
ici les coins ne sont arrondis que via mozilla firefox. Utilisant google chrome, j'ai donc pas activé l'option.Samedi 03 Septembre 2011 11:40
voilà j'ai cédé le flambeau au CEP pour leur site. J'ai mis en place les premières pages. http://cephainautnamur.e-monsite.comVous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites