Mercredi 07 Décembre 2011 11:10
finale:Mercredi 07 Décembre 2011 11:09
1/2 finale:Mercredi 07 Décembre 2011 11:08
1/4 de finale:Mercredi 07 Décembre 2011 11:06
1/8ème de finale:Mercredi 07 Décembre 2011 11:00
Laisse leur le temps de les mettre sur le site (apparaissent souvent quelque jours après sur fftt.tv)!Mardi 06 Décembre 2011 21:42
L'illumina est allemand. Je ne sais pas pour l'illumina mais le scirocco sf pourrait se rapprocher d'un chinois en terme de sensations. Curlspezial devrait pouvoir confirmer (ou infirmer).Dimanche 04 Décembre 2011 01:59
+1 pour les LKT. Le Rapid Sound pourrait correspondre à ta recherche. Par contre c'est pas la dynamique du Energy x-tra.Lundi 28 Novembre 2011 15:20
Lundi 28 Novembre 2011 15:11
Mercredi 23 Novembre 2011 15:11
Lundi 21 Novembre 2011 16:16
Lundi 21 Novembre 2011 16:11
Dimanche 20 Novembre 2011 19:42

Pourquoi ce changement de pseudo au fait ?(je m'étais posé la question en voyant un de tes posts sur un autre sujet mais je ne me souvient plus comment j'avais fait le rapprochement, peut être avec ton âge et ton matos), en MP si tu préfères.Samedi 19 Novembre 2011 13:26
Jeudi 10 Novembre 2011 17:25
Tu peut aussi prendre un bois plus lentMercredi 09 Novembre 2011 12:12
Mardi 08 Novembre 2011 10:33
Mardi 08 Novembre 2011 10:12
Généralement, ce genre de remarques diminuent très nettement quand le niveau voir l'âge de tes adversaires augmente. Quand tes adversaires comprennent mieux le ping et que les revêtements "spéciaux" ont aussi leur failles quoi...Mardi 08 Novembre 2011 10:00
"je domine aisément le point et je le gagne sans trop de soucis"Jeudi 29 Septembre 2011 11:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping