Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 49

Mercredi 07 Décembre 2011 11:00

Laisse leur le temps de les mettre sur le site (apparaissent souvent quelque jours après sur fftt.tv)!

Mardi 06 Décembre 2011 21:42

L'illumina est allemand. Je ne sais pas pour l'illumina mais le scirocco sf pourrait se rapprocher d'un chinois en terme de sensations. Curlspezial devrait pouvoir confirmer (ou infirmer).

Dimanche 04 Décembre 2011 01:59

+1 pour les LKT. Le Rapid Sound pourrait correspondre à ta recherche. Par contre c'est pas la dynamique du Energy x-tra.

Lundi 28 Novembre 2011 15:20

Citation de loseyourselfdu92 :
Voici une vidéo que j'avais faite sur werner schlager fin 2009





Au fait super toutes les anciennes vidéos que tu as mises sur Youtube (Gatien, Chila...)

Lundi 28 Novembre 2011 15:11

Il me semble que lors de son dernier passage en Auvergne il avait un backside en CD. Après peut être qu'il est repassé aux 2 softs ensuite mais ça me parait lointain la période des deux soft collés.

Mercredi 23 Novembre 2011 15:11

Les bois majoritairement en balsa sont légers, le Magic Light par exemple. Après je ne suis pas sûr qu'un gain de quelques grammes sur une raquette déjà légère fassent une vraie différence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Novembre 2011 15:13 par service-camping

Lundi 21 Novembre 2011 16:16

Citation de Nick-Alden :
Changement de pseudo pour le changement de lieu de vie... je laisse du moral à Ambert... une partie de ma vie et de mon âme... je voulais tirer un trait à ce niveau... c'est con mais bon...


Con pas forcément... Mais j'ai vu que tu avais plutôt bien attaqué ta saison en Franche-Comté Émoticône

Lundi 21 Novembre 2011 16:11

Citation de Stéphane H :
3 victoires pour moi hier, sur les derniers de la poule qui nous ont gratifié d'une équipe B, pour dire...


Je me permet une petite rectification, tu n'as pas joué une équipe B, il n'y avait qu'un joueur d'absent... Où plutôt "réquisitionné" en équipe 1 qui jouait à quelques tables de vous...

Désolé pour le HS.

Dimanche 20 Novembre 2011 19:42

Citation de Nick-Alden :
Ca fait plaisir de revoir laurent derrière une table ! Clin d'oeil


Lol merci Seb Content Pourquoi ce changement de pseudo au fait ?(je m'étais posé la question en voyant un de tes posts sur un autre sujet mais je ne me souvient plus comment j'avais fait le rapprochement, peut être avec ton âge et ton matos), en MP si tu préfères.

Citation de Batteur :
Cela ne bouge pas beaucoup pour un jeu de défense....


Tu trouves ? Sur quel match ?

Citation de P'tit pongiste :
Ca picote dur...
Mis à part ça, il joue combien le jeune de ton équipe à partir de 3:24 ?


il est 14 sur le papier et joue plus 15 en ce moment. Il manque encore un peu de puissance et de tactique mais c'est un jeu très agréable à regarder.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 19:48 par service-camping

Samedi 19 Novembre 2011 13:26

Montage vidéo de notre dernier match de championnat:

Jeudi 10 Novembre 2011 17:25

Tu peut aussi prendre un bois plus lent

Mardi 08 Novembre 2011 10:33

Petit hs par rapport à la remarque sur Per Gerell, il trouve le VII trop rapide pour lui, ok, mais quelle est la vitesse de ses plaques ? Je pense que les plaques qu'il utilise et celle que nous achetons dans le commerce n'ont de commun que l'appelation...

Mardi 08 Novembre 2011 10:12

Généralement, ce genre de remarques diminuent très nettement quand le niveau voir l'âge de tes adversaires augmente. Quand tes adversaires comprennent mieux le ping et que les revêtements "spéciaux" ont aussi leur failles quoi...

Mardi 08 Novembre 2011 10:00

"je domine aisément le point et je le gagne sans trop de soucis"
"grâce a ma raquette et a ma technique mais attaques sont très puissantes et rarement en dehors de la table"
"Je maitrise presque tout les geste techniques"
"ce week-end j'ai battu un 15 et un 17 sans le moindre soucis"
Qui suis-je ?
1/ Adrien Mattenet
2/ Timo Boll
3/ Jan-Ove Waldner

Nan sérieusement si t'es si fort que ça, pas besoin de partir en top sur top, tes démarrages des deux côtés puissants et presque toujours sur la table devrait suffir à faire la différence au moins sur les joueurs de ton classement puisque c'est ça qui semble te poser problème...

Jeudi 29 Septembre 2011 11:17

Je trouve le niveau de la finale (Ma Long - Zhang Jike) monstrueux Émoticône
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu