Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui peut me comparer le 729 fx et le jupiter svp??

Jeudi 21 Juillet 2011 01:59

Voilà, j'aimerai que les gens qui connaissent ces 2 revetements puissent me les comparer svp, car j'hésite vraiment !!
Vous avez carte blanche ! Content

Jeudi 21 Juillet 2011 13:06

Émoticône Pauvre de toi, quesque tu dois etre embrouillé Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 13:18

Ils n'ont rien à voir si ce n'est que les deux sont moins rapides et nettement plus durs que tes plaques actuelles.

729fx:
Très dur
Pas très rapide

Jupiter (tensor chinois)
Moins dur que le 729fx
Plus rapide mais pas autant que tes plaques actuelles

A mon avis tourne toi plutôt vers le Jupiter, le 729 est vraiment trop différent de tes plaques actuelles (le Jupiter aussi mais c'est tensor et moins dur).

Jeudi 21 Juillet 2011 13:44

Le 729 est vraiment bon dans le petit jeu à table pour tous ce qui est poussette et bloc. Un contrôle hallucinant !
Le Jupiter est un revêtement en deux âmes :
La première : un revêtement lent et adhérent, comme le 729 mais peut-être un peu de contrôle car il est plus tendre (il reste tout de même d'une dureté medium-dur) mais comparé à un Tensor Européen il possède un contrôle un million de fois meilleur dans le petit jeu !
La deuxième âme de ce revêtement qui est très surprenante la première fois qu'on joue avec : Sa vitesse quand on lui demande ! Si tu es un joueur actif qui rentre bien dans la balle lors de tes top spin ou contre top spins tu seras absolument bleffé par sa vitesse et son dynamisme dans cette phase de jeu comparé a son tempérament calme dans le petit jeu !

Si tu es actif avec tout ton corps dans les tops spins tu adorera le Jupiter !
Si tu es un habitué des Tenergy tu le détestera ... Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 21 Juillet 2011 15:12

Ok ok merci beaucoup !! Content De toute facon mon choix s'est porté par le jupiter, car le rev^tement qui possède "2 ames" comme beaucoup me disent, ca m'intrigue beaucoup, et ca a l'air génial ! Content

Jeudi 21 Juillet 2011 18:38

Ce searait marrant que t'aime pas Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 14:14

MDR ! Ouais trop Émoticône

Lundi 25 Juillet 2011 10:27

Citation de Fedo' :
Le 729 est vraiment bon dans le petit jeu à table pour tous ce qui est poussette et bloc. Un contrôle hallucinant !...

comment se comporte-il en retours de services ?

Lundi 25 Juillet 2011 12:03

Citation de groumit :
Citation de Fedo' :
Le 729 est vraiment bon dans le petit jeu à table pour tous ce qui est poussette et bloc. Un contrôle hallucinant !...

comment se comporte-il en retours de services ?

Ancien joueur du 729, un coups de poignet en taillant et la balle repars de l'autre côtéé et ce que l'effet soit latéral, lifté ou coupé. Mais il faut vraiment un sacré coups de poignet.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 04 Août 2011 18:38

Bozo, est ce que le jupiter s'use vite?

Vendredi 05 Août 2011 12:40

Car j'ai entendu dire que l'adhérence des revetement chinois se détériorait assez vite. Donc certe il sont moins chers ( 18€ pour le jupiter chez mister ping ) mais avec les frais de port il passe a 21 ou 22€, donc au final si le revetement se détériore vite ca devient cher quand meme !

Vendredi 05 Août 2011 13:13

Après 1 mois d'utilisation, le Jupiter garde son adhérence mais perd de son dynamisme. Je vais en commander 5 chez misterping pour la saison. Ainsi, j'éviterai de payer les frais d'envoi.

@++

Dimanche 07 Août 2011 19:48

5 ! :O C'est énorme :/
Encore moi pour mon revers je ne m'en fait pas trop, mais pour l'adherence j'espere vraiment qu'il ne la perd pas, car sinon..

Dimanche 07 Août 2011 20:17

J'ai joué avec l'impuls speed et le jupiter.
Je tiens 1 mois avec l'impuls speed et 1/2 saison avec le jupiter.
La durée de vie du jupiter est dite courte par rapport aux autres revêtements chinois qui eux peuvent durer 1 saison voir plusieurs.

Dimanche 07 Août 2011 20:29

Quoi?? ca fait 3 ans que j'ai le meme impuls speed, toujours aucun problemes !! :O
Oui donc je ne sais pas si le jupiter est vraiment une bonne affaire, si?

Dimanche 07 Août 2011 20:35

Salut,

Ça dépends de l'utilisation que nous faisons et de la sensation que nous avons.

@++

Dimanche 07 Août 2011 22:31

Et le bomb 999, quelqu'un connait svp?

Lundi 08 Août 2011 17:26

Nan en fin de compte il m'interesse pas :P
ESt ce que quelqu'un connait le prix du jupiter sur eanchang.fr, car le site est fermé jusqu'au 19, donc pour savoir, comme ca s'il est moins cher j'attends jusqu'au 19, et sinon e le commande chez misterping.
Merci !!

Lundi 08 Août 2011 17:59

Citation de Jérémy54 :
Nan en fin de compte il m'interesse pas :P
ESt ce que quelqu'un connait le prix du jupiter sur eanchang.fr, car le site est fermé jusqu'au 19

à priori 16.50 euros : - ici -

Lundi 08 Août 2011 18:45

http://cgi.ebay.fr/Galaxy-Jupiter-Pips-In-Table-Tennis-Rubber-Sponge-NEW-/310334481757?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item484160655d#ht_1083wt_657

Ici il est à environ 8,31 euros frais de port inclus. Le prix final variera un peu fonction du dollar. Par contre c'est seulement en 2,2 mm sans choix de la dureté de mousse.
Livraison généralement sous 15 jours. Vendeur sérieux, c'est eacheng chine sur ebay
1
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements