Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 51

Mardi 05 Juillet 2011 13:29

Merci de ta réponse Fluffy ! FSGT c'est donc une fédération parallèle un peu comme l'UFOLEP, je comprend mieux Content

Mardi 05 Juillet 2011 10:46

Citation de anelo :
j'ai essayé le Mars .. c'est bien fade à comparer du Jupiter
moins collant, moins d'adhérence, plus lent, trop dur à mon goût ... pas vraiment d'atouts
Émoticône
le Mars a terminé sur une raquette pour jouer dans le jardin

Je n'ai pas essayé le Mars ancienne version, mais la grosse différence est surtout l'angle de rejet, je pense qu'un joueur Jupiter n'aimera pas le Mars et inversement.

Concernant l'adhérence, j'ai l'impression d'après les témoignages que les productions Milkyway ne sont pas très régulières dans ce domaine.

Mardi 05 Juillet 2011 10:13

Citation de Fluffy :
C'est super Thierry! Il doit être 40/45 parce qu'il ne s'entraine plus du tout par manque de temps. Il est donc très juste coté physique (et aussi technique car on perd lorsqu'on ne joue plus).


Je ne comprend pas, je suis à peu près sûr de reconnaitre le joueur en question pour avoir beaucoup joué avec lui il y a une dizaine d'années. Mais sur le site de la fftt, il serait licencié à l'USM Malakoff. Est ce que l'USM Malakoff et "FSFT" ou "CSCP" serait le même club ?

Lundi 04 Juillet 2011 17:27

Je ne sait pas qui est le plus lamentabe, des joueurs qui pleurnichent pour une contre ou la fédé qui leur donne gain de cause...

Lundi 20 Juin 2011 10:20

Une fois de plus les fabricants doivent se frotter les mains...

Jeudi 16 Juin 2011 10:23

Fedo' et Tom78: sniper19 ne dit à aucun moment qu'il est un défenseur, d'après sa description, je le vois plus comme un joueur qui pousse beaucoup et contre à la table.

Jeudi 16 Juin 2011 10:19

Si tu as été 60 avant, des "classiques" en 1.8 ne seront pas insurmontables avec un peu d'entrainement, loin de là. D'ailleurs de moins en moins de joueurs (hors défenseurs) jouent avec du 1.5mm

Mercredi 15 Juin 2011 15:32

En même temps tu compares un vétéran et un athlète de haut niveau... Des top 300 mondial qui ont pas de jambes j'en connais pas beaucoup.

Mercredi 15 Juin 2011 15:19

Pour le evo 1, tu n'as visiblement pas le choix (1.8mm). En coup droit tu peut prendre du 1.8 également.

Mardi 14 Juin 2011 10:14

Citation de tom78 :
Voilà j'ai changé tout mon matos à part le bois (puisqu'il est signé). J'ai pris un feint long 2 en 0.5 mm et un joola mambo h en max. J'en ai un peu marre du grass d-tecs, je ne me fais plus plaisir , même si c'est le plus génant avec un bon contrôle. Trop d'adversaire me disent picot de merde quand je bloc. Et puis j'ai envie de copier sur Liu Song, prendre toujours le coup droit et bloc coupé . Avec le grass j'ai du mal a bloc sur les topspins avec beaucoup de rotation, sûrement a cause de sa rapidité. Donc j'ai pris le feint parce que j'ai entendu dire qu'il était plus lent. Et puis à notre niveau, le grass n'est plus très utile car les mecs ne sont plus trop génés. Autant se faire plaisir Content


Mouais... s'ils te disent picot de merde tu ne penses pas qu'ils sont un peu gênés quand même ? Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 10:33

Émoticône pour le magic light, j'ai beaucoup aimé jouer avec ce bois.

Mercredi 08 Juin 2011 13:22

Tu peut développer stp ? Parce que jusqu'à preuve du contraire une plaque dure qu'elle soit chinoise ou euro/jap facilite les blocs et les frappes...

Lundi 06 Juin 2011 15:14

1.8 ou 2mm si tu as peur de trop perdre en vitesse. Ton bois à un bon contrôle.

Lundi 06 Juin 2011 10:54

Rapid power en CD / 729 fx en revers

Mercredi 01 Juin 2011 13:49

Citation de CeTh :
Un Senkoh Max et deux Calibra LT en max feront l'affaire MDR

Je me répète mais, sérieusement, un bois ALL+/OFF- de la marque de ton choix (Tibhar IV L, Donic Appelgreen, Stiga Allround Classic, Butterfly Primorac, etc.) et deux classiques en 1,8mm (Sriver, Vario, Mendo, Mark V, etc.) te feront bien mieux progresser que la DCA que tu as entre tes mains actuellement...


Un gros Émoticône ...
A la limite des tensors pas trop rapides sur un bois de contrôle, perso je ne vois pas comment on peut maitriser une telle raquette avant un niveau 13-14.

Mardi 31 Mai 2011 13:29

Je ne parlerais pas non plus d'une attitude lamentable (il y a déjà tout un sujet qui débat sur laisser un point à l'adversaire). Mais clairement il n’essaie pas de cacher qu'il donne le point...

Je suis surtout surpris qu'ils laissent un point à ce niveau et de façon aussi laxiste.

Mardi 31 Mai 2011 10:11

Bien s'essuyer les mains tous les 6 points, ventiler en agitant sa raquette j'ai l'impression que ça y fait. Du moins depuis que je fais ça j'ai plus eu beaucoup de soucis de condensation alors qu'avant c'était légion.

Jeudi 26 Mai 2011 10:20

Pourquoi demander des avis s'il tu l'as ? l'important doit être ton ressenti pas ce qu'en pensent les autres Émoticône

Tu as pas mal d'avis ici : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/stiga/Neos_Sound

D'ailleurs tu avais déjà créé un sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46169-1.html, mieux vaut remonter les sujets existants plutôt que d'en créer de nouveaux.

Jeudi 26 Mai 2011 10:15

Le petit côté est un placement de balle souvent utilisé car efficace. Il consiste à faire sortir la balle par un des côtés de la demi-table adverse plutôt que par la ligne de fond.

Par contre le grand côté ça n'existe pas à ma connaissance.
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu