Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 4

Jeudi 08 Août 2013 08:18

Il y a pas mal de Spirit qui tournent dans les petites annonces... Sinon un peu plus dur et rapide le Boll ALC est son successeur.

Mercredi 31 Juillet 2013 17:23

Je le vois plus comme un joueur en toucher à mi-distance ce qui est l'exact opposéRire . Après je te rejoint sur le fait qu'il jouait avec des plaques dures (Speedy Spin).

Mercredi 31 Juillet 2013 17:07

Citation de jayb :
selon moi, tu devrais abandonner les plaques tendres car ce bois a été fabriqué POUR patrick chila et, il ne jouait pas avec des plaques tendres puisqu'il a un jeu basé sur la frappe a la table.

Émoticône On doit pas avoir vu jouer le même joueur ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Juillet 2013 17:08 par service-camping

Mardi 30 Juillet 2013 12:20

Tu as eu l'occasion de tester la gamme Xiom Vega ? Le pro est très bon, pas trop dynamique mais peut être un peu dur pour ce que tu cherches. L'Europe je n'ai pas aimé car pas assez dynamique, mais tout le monde n'est pas de mon avis et le contrôle est très bon. L'Asia à aussi bonne presse mais je ne l'ai pas testé.

Mardi 30 Juillet 2013 11:16

ça marche très bien en démarrage oui, mais comme un classique je voulais dire, il n'y a pas de tension intégrée pour "aider" Émoticône

Mardi 30 Juillet 2013 08:57

Citation de juju56 :
Je cherche une plaque permettant de bien bloquer et démarrer à la table. Bonne à mi distance aussi.

Tu veut une plaque qui fait tout bien en fait ? ^^. Plus sérieusement si le t05fx te semble trop rapide dans le petit jeu, il va falloir revoir ton cahier des charges, parce que plus ta plaque sera tendre, sonore et bonne à mi-distance, moins elle sera contrôlable dans le petit jeu. Et le Chila Off n'est pas ce qui se fait de plus contrôlable à mon sens dans le petit jeu.

Rapid Speed (ou Rapid Sound) et Pro XP, oui mais... ce ne sont ni des t05fx, ni des Aurus Sound. Effectivement tu n'auras plus de problème dans le petit jeu mais pas de petit bruit. Le bloc sera très bien mais tu devras plus t'employer pour démarrer. Moins confortable à mi-distance aussi.

Bref c'est tout une question de compromis Clin d'oeil

Samedi 27 Juillet 2013 13:28

Ne crions pas au complot, le sujet fermé était autrement plus sensible ;-)

Jeudi 25 Juillet 2013 15:51

Citation de Bakayoko13 :
Tu as parfaitement raison, mattenet était le numéro 1 en minime et le 2 était kukonia si je ne dis pas de bêtises mais en cadet l'un comme l'autre ont été un peu largué. Mon jeune avait prit le dessus en cadet 1 sur sa génération car il a fait parti de l'équipe de France cadet avec 2 cadets 2 (parde et vary) avant de se perdre à son tour en parti à cause du dtn de l'époque. ..

Je comprends mieux, ma mémoire n'est pas si mauvaise Clin d'oeil C'était qui ton joueur ? Jonathan Nativel peut être ?

Jeudi 25 Juillet 2013 09:14

Citation de Bakayoko13 :
Citation de service-camping :
Citation de Bakayoko13 :
J'ai formé il y a prés de 10 ans maintenant un joueur membre de l'équipe de France Cadet. Il faisait parti des 5/6 meilleurs en france, c'était la génération des Lebesson, Mattenet (bien que ce dernier était à l'époque en retrait), Aufrere, Debruyere etc...

Il était surtout un an plus jeune de mémoire Content

Non, Mattenet est de 87 comme mon gamin les Aufrere et Debruyere. C'est Lebesson qui a un an de moins Clin d'oeil

Ah Émoticône... Effectivement ma mémoire me joue des tours... Je me souviens d'un championnat de france minimes à Levallois ou Mattenet était classé 30 et tête de série N°1 il me semblait; c'est pour ça que ça me surprenait que tu le considère en retrait. Mais il y a longtemps et je me trompe peut être. Ou alors les autres lui sont passés devant durant les années cadets (bien possible).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juillet 2013 09:14 par service-camping

Mercredi 24 Juillet 2013 13:28

Citation de Bakayoko13 :
J'ai formé il y a prés de 10 ans maintenant un joueur membre de l'équipe de France Cadet. Il faisait parti des 5/6 meilleurs en france, c'était la génération des Lebesson, Mattenet (bien que ce dernier était à l'époque en retrait), Aufrere, Debruyere etc...

Il était surtout un an plus jeune de mémoire Content

Mercredi 24 Juillet 2013 08:31

Sujet : Général > .
Citation de FFTT-equipes :
Citation de topjr1 :
Quand on est passé en 11 pts on m'a dit il y aura plus de ping à la télé
quand on est passé aux balles de 40, on m'a dit il y aura plus de ping à la télé
quand on a arrête de cacher le service, on m'a dit la même chose.
Personne n'est mort, le ping continue, mais pas plus à la télé...

Émoticône

Y en a meme dans les milieux autorisés qui s'autorisent à penser qu'à la fédé ils voudraient aussi bientôt peut-etre augmenter la hauteur dui filet, rallonger la longueur de la table, changer la nature des balles ... bref si c'est vrai à la fédé faudrait qu'ils comprennent que ca existe deja tout ca mais que c'est pas le meme sport Rire http://www.youtube.com/watch?v=oyxhHkOel2I

Vous parlez de la FEDE internationale , quel est le rapport avec la reforme

Aucun Clin d'oeil. Je répondais simplement à atac que si effectivement les réformes quelles qu'elles soient n'ont pas tué le ping, elles ne l'ont guère amélioré non plus...

Mardi 23 Juillet 2013 16:30

Sujet : Général > .
Citation de atac :
quant on est passé a 11 pts ca a gueule
quant on est passe aux balles de 40 ca a gueulé
quant on a rareté de cacher le service aussi
et personne n'est mort et le ping continue

Quand on est passé en 11 pts on m'a dit il y aura plus de ping à la télé
quand on est passé aux balles de 40, on m'a dit il y aura plus de ping à la télé
quand on a arrête de cacher le service, on m'a dit la même chose.
Personne n'est mort, le ping continue, mais pas plus à la télé...

Mardi 23 Juillet 2013 16:13

Citation de remilb :
Citation de Biiig :
J' ai joué une saison avec le LKT Pro XP 2.2mm, j' aimais sa légèreté, son adhérence importante et son contrôle en top, en frappe, moins... cela dû à son léger manque de dynamisme je pense.

Je me demandais si quelqu'un parmi vous pouvait me comparer ce Rapid Speed à avec le Vega Pro. Linéaires tous les deux, angle de rejet haut pour le Xiom, et médian pour le LKT ,ok, mais à part ca ? Merci d'avance.

+1 pour une comparaison avec le vega pro ou le moon pro de même épaisseur

Le Rapid Speed à un angle de rejet medium alors que le Vega Pro et le Moon Pro ont un angle de rejet haut. Le Moon Pro est typé chinois (dureté + adhérence collante) là ou le Vega Pro et le Rapid Speed sont plus euro/jap. Le Vega Pro m'a semblé le plus dynamique des 3; à prendre avec des pincettes, on reste dans la "mouvance Tenergy".

Samedi 06 Juillet 2013 15:54

Citation de megatop :
Avant de prendre de haut il faudrait lire correctement hein Émoticône. Je crois qu'il cherche un "vrai" Osp. Osp avant d'être les Virtuoso et compagnie ce sont des copies de vieux bois Stiga...

Une copie c'est quoi pour toi ?

Il cherche une copie de bois Stiga crée par Osp. Rien a voir avec les bois Yinhe que tu lui indique Émoticône

Samedi 06 Juillet 2013 13:11

Avant de prendre de haut il faudrait lire correctement hein Émoticône. Je crois qu'il cherche un "vrai" Osp. Osp avant d'être les Virtuoso et compagnie ce sont des copies de vieux bois Stiga...

Samedi 06 Juillet 2013 12:16

Mattenet est une cible facile ces temps-ci... Cela dit je crois qu'il reste le seul français ces dernières années à avoir titillé du top 20...

Jeudi 04 Juillet 2013 10:17

Pas d'accord pour l'acétone, pour avoir essayé sur un vieux bois, ça blanchi (dans le sens ou ça enlève la couleur originale du bois) au lieu de nettoyer.

Mardi 02 Juillet 2013 12:15

Beau récit d'un petit jeune qui montait... Et qui a continué Clin d'oeil

Samedi 29 Juin 2013 09:12

Citation de fourcs :
j'ai encore des ? sur l'émotion au niveau du manche c'est petit c'est gros et si un jour j'arrive à tourner ma raquette il vaut mieux un manche droit non?

En concave je trouve le manche assez gros. Plus épais que du Butterfly ; de l'ordre du Stiga legend en un poil moins évasé. Et oui pour tourner la raquette le manche droit est préconisé.

Citation de herve63 :
Seb l a en concave je crois

En anatomique il me semble plutôt Hervé Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Juin 2013 09:16 par service-camping

Vendredi 28 Juin 2013 11:51

@fourcs: pas de soucis, c'est un de tes collègues de club alors que j'ai joué plusieurs fois Clin d'oeil

@hervé: les horaires doivent être les même... De toute façon c'est toujours à la bonne franquette ^^
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu