Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

OSP PALATINUS

Vendredi 05 Juillet 2013 10:51

Bonjour,

Je recherche une copie OSP PALATINUS de la STIGA EHRLICH.

Quelqu'un a t-il essayé cette raquette ?

Émoticône
Tchantchès

Vendredi 05 Juillet 2013 13:21

Tu chasses le naturel il revient au galop , achètes un vrai OSP !

Vendredi 05 Juillet 2013 14:37

je plussoie
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 05 Juillet 2013 14:46

On va l'aider ce petit jeune , pour du bas de gamme ( made in OSP ) ça se trouve dans ce catalogue mais comme dit plus haut , si tu n'as pas goûté a un OSP je vois pas comment u vas faire la comparaison !

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57716-1.html

C'est en bas tu as un mec qui a la tête qui fume
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juillet 2013 14:50 par megatop

Samedi 06 Juillet 2013 13:11

Avant de prendre de haut il faudrait lire correctement hein Émoticône. Je crois qu'il cherche un "vrai" Osp. Osp avant d'être les Virtuoso et compagnie ce sont des copies de vieux bois Stiga...

Samedi 06 Juillet 2013 13:51

Citation de service-camping :
Avant de prendre de haut il faudrait lire correctement hein Émoticône. Je crois qu'il cherche un "vrai" Osp. Osp avant d'être les Virtuoso et compagnie ce sont des copies de vieux bois Stiga...


Une copie c'est quoi pour toi ?

Samedi 06 Juillet 2013 15:32

Citation de service-camping :
Avant de prendre de haut il faudrait lire correctement hein Émoticône. Je crois qu'il cherche un "vrai" Osp. Osp avant d'être les Virtuoso et compagnie ce sont des copies de vieux bois Stiga...


+1

le but n'est amha pas d'avoir une copie daubique mais un bois de ce bon vieux robert palatinus, le bojarski du,ping.

Samedi 06 Juillet 2013 15:54

Citation de megatop :
Citation de service-camping :
Avant de prendre de haut il faudrait lire correctement hein Émoticône. Je crois qu'il cherche un "vrai" Osp. Osp avant d'être les Virtuoso et compagnie ce sont des copies de vieux bois Stiga...


Une copie c'est quoi pour toi ?


Il cherche une copie de bois Stiga crée par Osp. Rien a voir avec les bois Yinhe que tu lui indique Émoticône

Samedi 06 Juillet 2013 16:04

C'est le mot ( copie ) qui met la zone sinon merci je joue avec un OSP donc je connais !http://www.planete-smiley.com/images/Applaudissement/applaudissement.9.gif

Dimanche 07 Juillet 2013 21:22

Je cherche effectivement une copie d'un STIGA ERHLICH.

Je pense passer commande d'un bois fait "sur mesure" et non ceux en vente au catalogue.

J'aurai juste souhaiter obtenir quelques informations sur les "créations" de Palatinus OSP

Sportivement,

Tchantchès
Tchantchès
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois