Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 5

Vendredi 28 Juin 2013 09:04

Pour les dates les martres attaquent le 12. Pour Cournon ça attaque quasiment toujours le premier mercredi de Juillet mais je n'ai pas eu plus d'info.

Fourcs je crois qu'on s'est joué plusieurs fois, tu joues en contre à la table avec une bonne taille en poussette ?

Jeudi 27 Juin 2013 13:29

nonowned en vends un... il a du le tester Clin d'oeil

Samedi 22 Juin 2013 12:28

Sujet : Bois > NITTAKU
Peu connu je sais pas mais chez nittaku tu peut rajouter le Latika, le Ludeack fleet...

Jeudi 20 Juin 2013 08:29

L'Arténium va plus être assez grand pour tout ce monde au Stade ^^

Mercredi 19 Juin 2013 10:48

Pour répondre concernant Randan:

- "l'ancienne génération" en place depuis quelques années en R2 à temps plus ou moins complet (Rémi, Clément, Florian) quittent, on quitté, ou jouent peu pour des raison professionnelles/géographiques. Rémi est à Lyon et dépannait jusque là, Florian est à Toulouse et a muté l'an dernier, et Clément en Alsace comme évoqué précédemment. A noter que tous ont continué à jouer pour Randan un certain temps malgré leur éloignement géographique ce qui à permis à l'équipe de rester à un niveau correct, merci à eux.

- deux jeunes (Vincent, Nicolas) qui ont intégré l'équipe première il y a plus ou moins longtemps passent leur bac cette année. Après ils risquent de quitter la région ou dans tous les cas auront probablement moins de temps à consacrer au tennis de table.

- notre jeune leader (Adrien) devrait intégrer le sport étude de Cournon étant donné la situation. Il a fait son choix concernant son club d'arrivée, mais pour certaines raisons je ne souhaite pas communiquer plus là dessus, lui ou son père le fera s'il le juge nécessaire.

Enfin pour ma part, habitant depuis toujours l'agglomération clermontoise, après 12 belles années à Randan, je souhaite pour diverses raisons retrouver un club proche de mon domicile. Je porterais donc les couleurs des Martres de Veyre l'an prochain.

Mercredi 19 Juin 2013 10:19

Il n'a pas le droit ^^ Mais ça ressemble un peu à une exhib ce point...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Juin 2013 10:19 par service-camping

Mardi 04 Juin 2013 11:37

Aucun doute bison, en plus des détails que tu as noté, sur le haut du manche de la face coup droit, la démarquation entre le bleu et le orange a exactement la même forme, avec une petite encoche du bleu dans le orange ; je doute que tous les bois de la série soient comme ça.

Lundi 20 Mai 2013 20:27

Ici notre dernier match en vidéo pour cette saison:
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 20:27 par service-camping

Mardi 30 Avril 2013 08:42

Je suis sceptique. Le principe du return board c'est d'avoir une surface backside afin qu'une balle lifté/toppé ne revienne pas coupée. A mon avis ça ne fonctionne pas avec ton système, de la même façon que quand on relève une moitié de table.

Lundi 29 Avril 2013 08:32

Ton collègue a donc finalement eu raison de toi Seb ! Je sais que le service est une grosse composante de ton jeu mais sur Nico et Adrien je t'ai quand même trouvé sacrément inspiré !!

Vendredi 19 Avril 2013 09:11

Pour moi "Colle normale classique : Butterfly" et "Colle normale à l'eau/latex la Donic Blue Contact" ce sont les mêmes catégories non ?

Vendredi 19 Avril 2013 09:04

Émoticône sur des Vari-spin je ne suis pas sûr que la différence de longévité en utilisant une feuille saute aux yeux.

Jeudi 18 Avril 2013 13:36

Laisse tomber aikee... Je ne connais pas jmmute mais Fenchurch est un troll. Le but d'une grande majorité de ses interventions est de faire partir le sujet en c... Et ça depuis de nombreuses années sous différents pseudos.

Jeudi 18 Avril 2013 08:47

Ce bon vieux Yasaka extra. D'ailleurs sur matostt, Lemière vends une vieille version avec la pastille bleu clair. Sûrement du très bon !

Jeudi 18 Avril 2013 08:45

Citation de popette58 :
Pour en revenir à panany, ben je lui ai fait confiance voilà, j'ai pas cherché plus loin, ça faisait trois mois qu'il me disait "tu devrais prendre ça" et j'ai testé et banco ! Et je m'en félicite, car j'étais en perte de motivation, pas loin d'arrêter le ping la saison précédente, et tous mes essais m'ont redonné le goût, d'abord le Speed90 et le calibra sound, de vraies révélations, puis le H3neo et les clipper/clipper-like DHS, une autre révélation. Puis le T64, révélation simultanée, ça très bon, toi prendre.
Depuis j'ai pas forcément explosé (je suis un peu vieux pour ça Émoticône mais j'ai quand même repris entre 100 et 150 points et je me fais surtout beaucoup plus plaisir à la table. Tout le monde me dit que j'ai progressé, et je pense en avoir encore un peu sous la pédale.


Une sacré remise en question Émoticône

Mercredi 17 Avril 2013 17:09

En fait si je prend mon cas personnel, je ne suis pas très fort dans le petit jeu. Je sais que si je remet court, le plus souvent soit c'est moi qui ne vais pas réussir à la garder courte le premier, sois en voulant rester court je vais monter un peu la balle et m'exposer à un flip.

En revanche si je remet tendu placé, ça oblige l'adversaire à démarrer (ou pas) dans de mauvaises conditions, et je suis plus à l'aise en contre derrière. Je le suis beaucoup moins en général sur une remise courte mal réussie.

J'ai l'impression qu'il faut quand même un minimum de solidité dans le petit jeu pour tirer avantage à remettre court.

Mercredi 17 Avril 2013 17:00

Oui oui au Haifu new booster, vraiment tout pour être dans les meilleurs conditions ^^. Bon après je te cache pas que la philosophie du H3 néo ne correspond pas trop à mon système de jeu donc c'était plus par curiosité.

C'est Panany qui t'avais dirigé dessus ? Fallait qu'il soit convainquant parce que tu jouais avec du tensor sur le darker speed avant si je me trompe pas ?

Mercredi 17 Avril 2013 16:21

Nouvel essai d'un H3 néo prov. sur Clipper-like (P700), non décidément j'ai pas la patience ! J'ai repris assez vite ma raquette habituelle, ça force pas, ça part vite et les sensations sont là ! Désolé Popette Émoticône

Mercredi 17 Avril 2013 16:07

Citation de anelo :
je devrais recevoir un T80 1.9 en fin de semaine : essai direct en match de championnat à la place de mon T05 qui est au bout du rouleau.

Même pas peur Émoticône
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu