Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 36

Dimanche 22 Juillet 2012 15:28

Je ne suis pas expert sur ces bois mais je dirais que le Maze est plus rapide, plus dur, et moins de dwell-time que le primorac.

Dimanche 22 Juillet 2012 13:48

C'est inévitablement lié au nombre de licenciés. C'est aussi le cas dans d'autres "grandes" régions pongistes comme les Pays de Loire ou autre.

Vendredi 20 Juillet 2012 16:27

Citation de Lolo4217 :
Salut,

Tu as 3 références dans cette tranche de vitesse...

le ANDRZEJ GRUBBA ALL+

le GRUBBA CARBON ALL+, si tu aimes le carbon avec une zone de contrôle étendue

le ZORAN PRIMORAC OFF-

Émoticône Par contre le Boll Forte cité précédemment est pour moi la gamme de vitesse au dessus (All+/off- demandé).

Mercredi 18 Juillet 2012 10:08

Citation de KALINIKOSDU01 :
Qui ne tente rien.... je l'ai vu à 45€ en neuf en belgique donc... J'ai repéré une ancienne annonce ou la vente était à 25€.

Oui mais sa côte à monté depuis que Jolan en a fait l'apogée Clin d'oeil

Mardi 17 Juillet 2012 13:14

Je t'ai envoyé un MP.

Lundi 16 Juillet 2012 20:48

Belle vidéo ! Bonne angle de prise de vue, éclairage impec, points sympa... Continue Clin d'oeil

Lundi 16 Juillet 2012 20:36

Merci pour le CR Content

les forums étrangers en disent beaucoup de bien, notamment le fait (il me semble) que le manche soit plein contrairement à leurs originaux Stiga.

Dimanche 15 Juillet 2012 09:31

Citation de popette59 :
Bon je suis apparemment presque seul sur ce coup

T'as vraiment lu les réponses ? Il semblerait que ce soit le cas pour tout le mondeRire.

Samedi 14 Juillet 2012 11:32

Non, non, je l'ai aussi (sur l'index du forum).

Jeudi 12 Juillet 2012 23:54

Citation de megatop :
Je pense le faire retailler a mon gabarit 150 x 150 , pas envie d'acheter des plaques pour faire mes éssais !

Sacrilège !!

Jeudi 12 Juillet 2012 23:47

Le extra est all+/off- tout au plus... Tu va gagner en contrôle aussi sûrement que tu perdra en vitesse Clin d'oeil

Jeudi 12 Juillet 2012 13:41

Et encore un petit 42 pour le euro, je le donnerais à 40, guère plus...

Concernant la rapidité cela devrait t'aiguiller si tu ne l'as pas déjà lu:
http://jeanmichelparis.com/fr/xiom-vega-pro-asia/

Jeudi 12 Juillet 2012 13:06

Tu veut pas dire Asia plutôt ? Parce que Europe c'est quand même mou surtout si on aime les plaques dures...

Mardi 10 Juillet 2012 09:05

Sujet : Bois > Ross Leidy
Citation de xu xin :
J'apporte ma petite contribution..
En effet je viens d'acheter un sotto voce à notre ami Jolan.
Premier point, le bois est juste magnifique, c'est une oeuvre d'art. Les marchands de ping style butterfly et compagnie peuvent aller se rhabiller sur un point de vu esthétique.
On en a même peur de jouer avec !
Maintenant à la table, ça donne quoi ?
Et bien je n'ai que deux entrainements avec le bois, mais je peux déjà dire que le manche conique est très confortable, totalement nouveau pour moi, je trouve que ça facilite le jeu en revers..
Au niveau des sensations, je trouve le toucher très doux. J'y ai mit deux tenergy 64 et j'ai un controle étonnant.
Le bois est à deux vitesses j'ai l'impression. En phase passive c'est plutot lent, mais lorsqu'on lache les chevaux, ça part méchamment !
Bref, pour l'instant je suis très heureux de mon achat.
Merci Jolan !

Lol t'as finalement craqué Xu Xin Clin d'oeil

Jeudi 05 Juillet 2012 13:00

Du extra tout court pour ma part et je pense que desmonddouglas aussi. Par contre attention il existe le Extra 7 qui n'a pas grand chose à voir parce que 7 plis.

Jeudi 05 Juillet 2012 12:57

Citation de as29 :
Je recherche un clipper like qui possède un manche plutôt large, mais pas trop épais

Je trouve que ça correspond assez bien aux concaves de chez OSP quand on les compare aux Legend de Stiga.

Jeudi 05 Juillet 2012 10:58

Citation de desmonddouglas :
yasaka extra souvent oublié

Émoticône Mais l'oubli est dût au peu de distributeurs qui le proposent... D'ailleurs je ne sais pas ce que peut valoir la production actuelle :/

Jeudi 05 Juillet 2012 10:50

Tu peut difficilement les comparer en raison de leur duretés très différentes. Si tu veut faire un comparo, ce sera:

Vega pro vs Rakza 7
Vega Europe vs Rakza 7 soft

Je peut t'aider sur le deuxième, j'ai trouvé le Rakza 7 soft très dynamique alors que le Vega Europe m'a semblé manquer de pèche. Ce n'est que mon avis puisque sur les comparos que j'ai pu trouver sur les forums anglophones les trouvent très comparable...

Vitesse/dynamisme: Rakza soft >> Vega europe
Adhérence: Rakza soft >= Vega europe
Contrôle: Vega europe >> Rakza soft
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2012 10:51 par service-camping

Mercredi 04 Juillet 2012 13:22

Citation de Tchôo! :
Regardez Oh Sang Eun, biensûr il ne fait pas que ça et sait très bien prendre l'initiative (surtout avec son revers) mais les blocs c'est la majorité de ses coups quand même.

On peut ajouter ton avatar dans la liste Émoticône Kong Lingui correspond bien au type de jeu que Popette décrit, avec un coup droit couvrant toute la table.
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu