Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 36

Dimanche 22 Juillet 2012 15:28

Je ne suis pas expert sur ces bois mais je dirais que le Maze est plus rapide, plus dur, et moins de dwell-time que le primorac.

Dimanche 22 Juillet 2012 13:48

C'est inévitablement lié au nombre de licenciés. C'est aussi le cas dans d'autres "grandes" régions pongistes comme les Pays de Loire ou autre.

Vendredi 20 Juillet 2012 16:27

Citation de Lolo4217 :
Salut,

Tu as 3 références dans cette tranche de vitesse...

le ANDRZEJ GRUBBA ALL+

le GRUBBA CARBON ALL+, si tu aimes le carbon avec une zone de contrôle étendue

le ZORAN PRIMORAC OFF-

Émoticône Par contre le Boll Forte cité précédemment est pour moi la gamme de vitesse au dessus (All+/off- demandé).

Mercredi 18 Juillet 2012 10:08

Citation de KALINIKOSDU01 :
Qui ne tente rien.... je l'ai vu à 45€ en neuf en belgique donc... J'ai repéré une ancienne annonce ou la vente était à 25€.

Oui mais sa côte à monté depuis que Jolan en a fait l'apogée Clin d'oeil

Mardi 17 Juillet 2012 13:14

Je t'ai envoyé un MP.

Lundi 16 Juillet 2012 20:48

Belle vidéo ! Bonne angle de prise de vue, éclairage impec, points sympa... Continue Clin d'oeil

Lundi 16 Juillet 2012 20:36

Merci pour le CR Content

les forums étrangers en disent beaucoup de bien, notamment le fait (il me semble) que le manche soit plein contrairement à leurs originaux Stiga.

Dimanche 15 Juillet 2012 09:31

Citation de popette59 :
Bon je suis apparemment presque seul sur ce coup

T'as vraiment lu les réponses ? Il semblerait que ce soit le cas pour tout le mondeRire.

Samedi 14 Juillet 2012 11:32

Non, non, je l'ai aussi (sur l'index du forum).

Jeudi 12 Juillet 2012 23:54

Citation de megatop :
Je pense le faire retailler a mon gabarit 150 x 150 , pas envie d'acheter des plaques pour faire mes éssais !

Sacrilège !!

Jeudi 12 Juillet 2012 23:47