Jeudi 03 Janvier 2013 13:41
Ni le oui ni le non ne me convient vraiment donc je n'ai pas voté.Lundi 31 Décembre 2012 11:51
Samedi 29 Décembre 2012 01:24
Jeudi 27 Décembre 2012 11:58
Lundi 24 Décembre 2012 11:47
La finition est sans doute exemplaire, équivalente ou meilleure que les produits butterfly si c'est possible, mais quand on flirte avec le prix d'un bois tel que le Mizutani, il faut avoir un quelque chose de plus. L'avenir le dira si quelqu'un s'y risque...Dimanche 23 Décembre 2012 14:56
Vendredi 21 Décembre 2012 08:57
Jeudi 20 Décembre 2012 20:40
Jeudi 20 Décembre 2012 19:23
Jeudi 20 Décembre 2012 17:06
Jeudi 20 Décembre 2012 16:37
.
Jeudi 20 Décembre 2012 15:34
Dans tous les coups du ping, le relâchement c'est le secret, mais on l'est bizarrement toujours beaucoup moins à 10-10 à la belle
Jeudi 20 Décembre 2012 15:24
Jeudi 20 Décembre 2012 08:57
lol non mais je me suis peut être mal exprimé, c'est pas un truc qui s'explique et qui marche à tout le coup. C'est vraiment une sensation personnelle que je ne saurais retranscrire, probablement quelque chose au niveau du relâchement puis de l'accélération que je temporisait mal
Jeudi 20 Décembre 2012 08:52
Clairement tant que le jeu n'est pas stabilisé, le changement intempestif de matériel peut être néfaste. En revanche, je trouve que le test de matos amène aussi une émulation supplémentaire qui motive souvent à faire l'entrainement de plus qu'on aurait pas fait sinon.
Jeudi 20 Décembre 2012 08:40
Mercredi 19 Décembre 2012 17:26
A mon avis, les gens intéressés postent déjà dans ton sujet dans général. Après je dis ça
Mercredi 19 Décembre 2012 15:16
)Mercredi 19 Décembre 2012 10:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping