Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 18

Dimanche 20 Janvier 2013 20:34

Ce Palio Blitz m'intrigue aussi, même si je n'y crois pas trop...

Dimanche 20 Janvier 2013 16:17

C'est bien possible! Après tant que les sensations sont là...

Dimanche 20 Janvier 2013 16:16

Pas d'équivalent à ma connaissance, après c'est une question de compromis. Le Moon Pro est pour moi très loin du Rakza Soft (plus dur, moins dynamique, adhérence différente)... Il n'empêche que tu auras probablement peu de choses qui s'en approche plus en " équivalents" chinois.

Dimanche 20 Janvier 2013 01:44

T'es un ouf Seb Clin d'oeil

Mais visiblement ce changement de bois un jour de match ne t'as pas perturbé ! Pour avoir aussi un Rossi que je n'ai pas encore testé je ne l'ai moi pas trouvé super bien fini par rapport aux Butterfly (spirit...), après on est pas non plus dans la même gamme de prix...

Vendredi 18 Janvier 2013 08:58

Citation de panany :
MA lin


Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2013 08:34

Le Sanwei M7 est un bon bois avec un bon control, il ne sera en aucun cas incontrôlable pour une 2ème année de ping. Tu peut même te lâcher un peu plus sur les plaques parce que les Trophy en 1.8 sur un M7, c'est pas non plus transcendent...

Lundi 14 Janvier 2013 14:45

Peut-être Lolo4217 qui en parle en page 2 ?

Citation de Lolo4217 :
Le meilleur bois de chez Nittaku, le Kilton... zut, j'ai 25ans de retard...

Bizarre quand même que cette très grande marque de ping ne soit connue en France (par la majorité de joueurs) que par les balles.

Lundi 14 Janvier 2013 08:47

T'es sérieux superdef ? Émoticône

Sinon Yinhe T11, Banco Carbopower...

Edit: oups j'avais mal lu ta question... Le Viscaria sera un peu différent quand même du à l'Arylate (et il existe des suppositions comme quoi le pli central ne serait pas en balsa).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2013 08:49 par service-camping

Lundi 14 Janvier 2013 08:41

Citation de aaron83 :
ce que je cherche c'est pas un avion de chasseRire
je vais mettre un H3neo dessus et un anti top best anti
je veux pouvoir varier le jeu avec de bonne acceleration en top coup droit et de la precision dans mes coups sans pour autant perdre du controle


Tu as déjà essayé le H3 néo ? Parce que passer d'un Rakza soft sur un Primorac à un H3 néo sur composite (encore que je sais pas trop pour les AL et ZLF), ça risque d'être un peu dur et sec ! La transition ne me semble pas forcément évidente.

Après beaucoup te dirons qu'avec un H3 néo rien ne vaut un clipper-like Clin d'oeil

Vendredi 11 Janvier 2013 10:53

Ah ok je me demandais si ma mémoire me jouait pas des tours Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 09:28

desmonddouglas, je t'en avais bien vendu un non ?

Jeudi 10 Janvier 2013 15:04

au temps pour moi je n'avais pas fait attention à ton profil; je comprend mieux le message de desmonddouglasRire

Jeudi 10 Janvier 2013 13:00

Pas de soucis pour le Vari Spin, c'est un revêtement à tout faire avec un bon contrôle, avec plus d'un an de ping derrière toi, il te faudra peut être un petit peu d'adaptation mais rien d'insurmontable Content

Pour ton bois, je ne vais pas être très original, du All ou All+, par exemple Tibhar IVL (le classique pas le light) ou Stiga allround classic (idem évite le wrb au début), en manche droit (pour tourner la raquette).

Jeudi 10 Janvier 2013 12:54

Citation de DrakMan :
Citation de service-camping :
Bah les Viscaria nouvelle version se trouvent bien quand même ! Ce sont les old tag qui sont plus durs à trouver Content


oui mais je cherche en occas...


Xu Xin en vendait un il y a peu mais il a été vendu il me semble, sinon si tu n'a pas peur des transactions entre particuliers à l'étranger:
http://mytabletennis.net/forum/forum_topics.asp?FID=16
Il en passe de temps en temps.

Bonne chance pour ta recherche Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 12:54 par service-camping

Jeudi 10 Janvier 2013 10:42

Bah les Viscaria nouvelle version se trouvent bien quand même ! Ce sont les old tag qui sont plus durs à trouver Content

Lundi 07 Janvier 2013 13:33

Citation de herve63 :
service camping va le tester tres prochainement avec ces deux rakza7,


Oups, j'ai vraiment dit prochainement ? Émoticône
J'en ai acquis un le mois dernier, mais comme j'en ai d'autres à tester avant que j'essaie de ne pas trop m'éparpiller en cours de phase dans des tests... C'est pas gagné Clin d'oeil

Lundi 07 Janvier 2013 13:16

A ma connaissance on ne peut pas accéder aux bases de données de la fédé. Les données étaient plus probablement collectés sur les pages html publiques (ou spid) via des scripts.

Lundi 07 Janvier 2013 11:28

Citation de tonyvista :
ok merci, je n'ai pas eut de visuel de son bois.....viscaria encore....j'ai remarqué aussi, dans les derniers championnats du monde juniors, que presque tout les jeunes chinois jouent avec le viscaria également......


A noter aussi que Zhang Jike a joué au moins un match en superleague chinoise avec un Viscaria ancienne version. Je n'ai pas fait attention sur ces autres matchs, donc c'était peut être simplement suite à un refus de sa raquette traditionnelle.

Lundi 07 Janvier 2013 11:22

Citation de Feneck91 :
Les données de la fédération sont des données disponible 'gratuitement', je met entre '' car la licence de chaque joueur paye ce service.


Émoticône , je trouve que pour un service payé par chaque licencié, la FFTT limite abusivement les exploitations qui peuvent en être faites.

Vendredi 04 Janvier 2013 10:37

Intéressant ce sujet. Je suis cependant un peu surpris que l'Omega IV Europe se détache car j'avais été très déçu par le Vega Europe (et je connais peu de monde qu'il l'ai aimé). Peut être que l'Omega Europe est vraiment différent ?
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu