Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois pour Razka 7 soft

Dimanche 23 Décembre 2012 13:27

Je me permets d'ouvrir un topic dans la rubrique "bois" pour le choix de celui-ci.
compte tenu de mon niveau actuel on m'a conseillé d'associer à ces revêtemenbts un bois de type ALL ou ALL+. Cependant apparemment avec des revêtements plutôt tendre il est préférable d'associer un bois qui ne soit pas trop tendre/flexible.

J'ai repéré le donic burn ALL+ qui d'après ses caractéristiques est relativement sec pour un bois all+. Mais d'autres bois conviendrait peut être mieux...
auriez vous des conseils concernant cela ? faudrait t'il que je privilégie une bois qui m'apportera plus de contrôle que le burn all+ ?

Dimanche 23 Décembre 2012 14:56

Non, un bois all+ t'apportera suffisamment de contrôle avec ces plaques. Pourquoi pas le burn all+ puisqu'il semble t'attirer.

Dimanche 23 Décembre 2012 17:42

Ou alors un bois avec du carbon;grubba carbon ou WSC

Dimanche 23 Décembre 2012 18:04

Il y"a aussi le maze t tec qui possède un pli centrale très dur et des plis externes en hinoki pur le feeling.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Décembre 2012 18:04

salut

j'avais ces plaques sur un Thibart IV L Balsa 2mm en cd et 1,8 en rv
tres bonne raquette ,legere ,precise ,vitesse correcte avec beaucoup de controle.
mon fils joue maintenant avec ce bois avec ces plaques mais en 1,8
en cd et en rv.

Dimanche 23 Décembre 2012 19:03

merci pour vos réponses
c'est vrai qu'après je ne cherche pas non plus un bois vraiment dur car je veux garder des bonnes sensations de touché (même si les revêtements choisis sont déjà plutôt tendre)

sinon j'ai aussi retenu le thibar 4L sgs
et aussi le donic WALDNER EXCLUSIVE AR+ (un peu moins cher ^^), mais il semble difficile d'obtenir des informations un peu plus précises sur ce bois (tendre ?, dur ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2012 19:04 par magic42
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois