Mardi 18 Décembre 2012 21:47
je joue en d2 et je ne suis pas du tout à l'aise avec ma raquette actuelle (du chinois)Mardi 18 Décembre 2012 23:15
salut magic42Mercredi 19 Décembre 2012 08:26
Mercredi 19 Décembre 2012 13:09
d'accord donc si je comprends bien plutôt privilégier un bois ALL+ par exemple.Mercredi 19 Décembre 2012 13:25
A choisir entre une razka soft et un mark V gps je prends le razka (plus récent en technologie) et surement plus adhérent.Mercredi 19 Décembre 2012 13:47
Un coéquipier joue avec le bois IVs et un Rakza 7 soft sur son Cd. il apprécie bien cette combinaison pour son jeu en rotation, tops frappés, contrôle correcte et bonne possibilité d'accélération. Il est attaché à son bois.Mercredi 19 Décembre 2012 13:53
j'ai pour le moment un niveau inférieur même si je souhaite progresser ^^Mercredi 19 Décembre 2012 15:16
)Mercredi 19 Décembre 2012 21:10
merci pour vos conseils !Mercredi 19 Décembre 2012 21:33
Jeudi 20 Décembre 2012 15:52
vous me conseillez quoi sinon pour les épaisseurs ?Jeudi 20 Décembre 2012 16:42
ça me semble bien
Jeudi 20 Décembre 2012 18:50
ok et sinon concernant l'entretien, mise à part le nettoyage avec une éponge humide, est t'il préférable pour ce type de revêtement d'avoir des feuilles de protection comme celles-ci ? http://www.promoraquettes.fr/ping/product.php?id_product=236Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements