Mardi 17 Avril 2012 21:53
Plus j'ai avancé dans la lecture du sujet, plus le sourire m'est monté aux lèvres et ce pour plusieurs raisons:
Ok. Donc pour toi le ping c'est juste du top sur top, on bloque jamais, on rentre dedans tout le temps ect.. Kenta Matsudaira est-il faible?
ça commence à être intéressant là... Avoir fait un an de ping et se comparer à Timo Boll... A part la raquette, je vois pas...Lundi 16 Avril 2012 11:44
Dimanche 15 Avril 2012 23:41
Je pense que le bois prend une plus grande importance dans la rapidité de la raquette, non?Dimanche 15 Avril 2012 18:29
Dimanche 15 Avril 2012 18:26
Tu as posté le même sujet l'autre fois
Samedi 14 Avril 2012 15:46

Samedi 14 Avril 2012 15:00
1) Se trouver un partenaire de même niveau, et dans l'idéal de niveau plus élevé et qui a envie de progresser.Samedi 14 Avril 2012 12:35
Vendredi 13 Avril 2012 15:44
j'me vois pas trop poser mon trépied et ma caméra derrière une sépa...Vendredi 13 Avril 2012 11:39
Bonjour c'est encore moi.Vendredi 13 Avril 2012 11:28
Jeudi 12 Avril 2012 19:33
Du classique quoi...Jeudi 12 Avril 2012 16:54
Et bien laisse le quelques temps sur ton bois et vois par toi même si t'aimes ça
Jeudi 12 Avril 2012 11:47
Hum... Je suis pas expert en picot donc mon avis sera peut-être pas super, les autres te le diront mais, pour moi, si tu as un jeu vraiment passif en revers, prend un PL.. Pour moi, le soft est aussi fait pour être agressif, si tu ne fais que bloquer, le PL sera beaucoup plus genant et en effet tu pourras pivoter.
Mercredi 11 Avril 2012 21:31
Mercredi 11 Avril 2012 18:44
Non justement en fait le rouge est pas super rouge quoi, ça commence à devenir... moche.Mercredi 11 Avril 2012 17:51
Oui, c'est clair, l'Aurus Sound durcit avec l'âge on dirait, de plus je lave ma raquette avec une éponge humide après chaque entraînement et j'ai remarqué une marque rouge plus foncée... Mais bon dans le jeu rien à redire.Mercredi 11 Avril 2012 17:48
Mercredi 11 Avril 2012 14:43
Mardi 10 Avril 2012 17:50
Mon j'ai bien envie d'essayer un anti
mais l'envie de progresser en revers me l'interdit ^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07