Mercredi 25 Avril 2012 11:35
Mercredi 25 Avril 2012 11:34
Samedi 21 Avril 2012 22:30
Samedi 21 Avril 2012 00:45
Pour moi il y a:Vendredi 20 Avril 2012 20:07
Bonjour peux-tu m'envoyer des photos par mp? MerciVendredi 20 Avril 2012 12:42
Surtout des chaussures
, le a du se renseigner sur ta pointure et s'est dit chouette des chaussures gratos
Vendredi 20 Avril 2012 12:02
WackSport ne revend plus de produit Butterfly, je pense que tu devrais regarder directement sur le site de vente officiel Butterfly.Jeudi 19 Avril 2012 16:16
Butterfly Tackiness D 1.7Jeudi 19 Avril 2012 15:37
Tu parles du Grubba Carbon?Jeudi 19 Avril 2012 14:13
Jeudi 19 Avril 2012 11:35
Mercredi 18 Avril 2012 12:40
Personnellement, dans mon département, c'est 10 qualifiés PARMI ceux qui ont fait les indiv, donc si tu finis 17e et que dans les 17e premiers il y en a 7 qui n'ont pas fait les indiv, tu es qualfié.Mercredi 18 Avril 2012 00:50
?
Mardi 17 Avril 2012 23:23
Francis, n'oublie pas de lire le sujet avant de le supprimer surtout
Mardi 17 Avril 2012 22:47
En réponse à UnMalade (joli pseudo au passage...) : Non on ne voit pas Zhang Jike faire de poussette sur la vidéo, pour la simple et bonne raison qu'il travaille le top revers sur son panier. De plus, quand tu auras la même condition physique que lui et en autre les mêmes cuisses
là tu pourras faire la même chose.
Mardi 17 Avril 2012 22:43
PETITE QUESTION HORS SUJET RAPIDE: Les finales par catégories ça se passe comment?Mardi 17 Avril 2012 22:38
Mardi 17 Avril 2012 22:35
Il va mettre Ma Long VS Timo Boll on pari?
Mardi 17 Avril 2012 22:32
Mardi 17 Avril 2012 22:27
Comment se fait-il que tu joues en R1?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07