Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Messages de Bast07 - Page 9

Mercredi 25 Avril 2012 11:35

ou encore pour gagner du temps pour réflechir à son prochain service ou pour récuperer MDR

Mercredi 25 Avril 2012 11:34

Quels sont les revêtements Donic avec lesquels il joue en ce moment?
Quel est son classement/niveau?
Avec quel bois joue t'il en ce moment?

Samedi 21 Avril 2012 22:30

Tout le monde a ou a eu ce problème! Ca va passer, c'est avec l'experience que tu joueras de mieux en mieux en match, mais dis toi que tu joues pas ta vie quand tu vas à la table, et lâche tes coups, sinon tu sais que tu vas perdre le match alors, pourquoi pas claquer cette balle?

Pour les pieds ect, travaille le déplacement avec ton entraîneur, et c'est pareil, les schémas de jeu, les enchaînements, les automatismes ça se fait avec le temps, t'inquiètes.

Samedi 21 Avril 2012 00:45

Pour moi il y a:
- 15 ans et ça se chie dessus ça joue en pousette, vas jouer au camping (oui d'accord papy mais d'abord tu perd quand même 3.0)

Vendredi 20 Avril 2012 20:07

Bonjour peux-tu m'envoyer des photos par mp? Merci

Vendredi 20 Avril 2012 12:42

Citation de amazoones :
Au pire des que tu voit quelqu'un jouer avec se t-shirt tu attends qu'il se déshabille et tu le prends,ni vus ni connus...Et en plus c'est gratuit !! Un gars à fais ça à mes chaussure de ping, malheureusement pour lui mon président la vus...


Émoticône Surtout des chaussuresRire, le a du se renseigner sur ta pointure et s'est dit chouette des chaussures gratos Clin d'oeil

Vendredi 20 Avril 2012 12:02

WackSport ne revend plus de produit Butterfly, je pense que tu devrais regarder directement sur le site de vente officiel Butterfly.

Jeudi 19 Avril 2012 16:16

Butterfly Tackiness D 1.7

Jeudi 19 Avril 2012 15:37

Tu parles du Grubba Carbon?

Jeudi 19 Avril 2012 14:13

Bonjour à tous,
J'ai reçu ce matin mes nouvelles plaques (LKT Rapid Sound 2.0 et Rapid Speed 2.0) destinées à remplacer un Aurus Sound et un Sriver EL, tous deux en 1.9.
Au moment d'enlever mon Aurus du bois, une émaille s'est enlevée sur toute la longueur, et d'environ 3mm de large... J'étais satisfait de mon Temper Tech, dommage... Je sais qu'il est sans doute jouable mais je préfère changer, plutôt de coller mes revêtements neufs dessus.
J'ai donc en réserve deux bois: un Yasaka Allround Plus assez vieux (visible sur Dauphin) et un Primorac Off- dont je n'étais pas satisfait mais qui est nickel.
Je me demandais si je pouvais retenter le Primorac, je m'explique, je le sentais vraiment dur avec du 1.9 et du 1.7, mais maintenant que j'ai du 2.0 et des plaques sensiblement moins rapides, pourquoi pas?

Jeudi 19 Avril 2012 11:35

Citation de popette59 :
Une "banale" luxation de l'épaule ça implique quand même des tendons et des ligaments qui ont souffert. L'épaule est une articulation qui bouge dans tous les plans, ce qui implique des imbriquements osseux très limités, la stabilité de l'articulation dépend avant tout de l'intégrité des structures tendineuses et musculaires environnantes.
A ce que j'ai compris tu as progressé énormément en peu de temps. Je pense que tu dois prendre le problème au sérieux. ça veut dire aller voir un médecin du sport, un vrai, qui fera son propre bilan de ta blessure (peut-être faire une échographie ou une IRM de l'épaule ce qui permettra d'avoir une idée précise des lésions ou séquelles existantes à ce jour). A partir de là, pour limiter les récidives et améliorer la récupération, je pense que tu devrais faire de la musculation. Mais pas tout seul dans ton coin : tu demandes conseil à ton médecin du sport, qui te prescrira des séances de muscu avec un kiné ou au moins un coach spécialisé, pour renforcer les structures musculaires de l'épaule de façon adéquate en tenant compte :
- de ta luxation
- de ton sport
Je pense qu'il te faut muscler de façon dynamique (répétitions assez rapides et prolongées avec peu de poids). il faut travailler l'ensemble du tronc de façon harmonieuse, trapèzes, pectoraux, etc.
C'est la seule manière de stabiliser ton épaule à long terme, et ça devrait te faire progresser dans ton sport.
Au ping, fais attention de ne pas avoir une raquette trop lourde qui donne plus d'inertie et attends d'avoir progressé au niveau musculaire avant de retravailler la puissance et l'amplitude de mouvement en topspin coup droit.
Espérant t'avoir aidé.


C'était la leçon d'anatomie présentée par popette59 Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 12:40

Personnellement, dans mon département, c'est 10 qualifiés PARMI ceux qui ont fait les indiv, donc si tu finis 17e et que dans les 17e premiers il y en a 7 qui n'ont pas fait les indiv, tu es qualfié.

Mercredi 18 Avril 2012 00:50

Citation de clack :
A 15 ans et classé 9 , je dirais un tackiness D ou un F3 1.8mm et rien de plus !
quand je vois déjà ton profil à ton niveau avec un tenergy 05 fx max sur un kiso hinoki V , sans être médisant mais éducatif , je dirais que tu dois mettre une balle sur 3 sur la table ! sincérement, je te dis cela pour ton avenir pongistique et rien de plus . Émoticône


Pourquoi ne lui conseilles-tu pas un Pro XT MDR?

Mardi 17 Avril 2012 23:23

Francis, n'oublie pas de lire le sujet avant de le supprimer surtout MDR

Mardi 17 Avril 2012 22:47

En réponse à UnMalade (joli pseudo au passage...) : Non on ne voit pas Zhang Jike faire de poussette sur la vidéo, pour la simple et bonne raison qu'il travaille le top revers sur son panier. De plus, quand tu auras la même condition physique que lui et en autre les mêmes cuisses Émoticône là tu pourras faire la même chose.

Mardi 17 Avril 2012 22:43

PETITE QUESTION HORS SUJET RAPIDE: Les finales par catégories ça se passe comment?
Par exemple j'ai 16 ans, je joue en indiv en 15-18 ans, donc mes finales par catégories se font sur cette catégorie, mais jusqu'à quel niveau puis-je rencontrer?
Je pense qu'on a aussi le droit de faire sa catégorie + la catégorie au dessus soit pour moi 15-18 + Sénior, c'est vrai?

Mardi 17 Avril 2012 22:38

Citation de hallow-weed :
D'acc avec toi great-ptitho

UnMalade: oui je l'ai mal pris, le jour où tu auras le quart de son niveau au ping appelle moi, tiens, me voilà entrain de faire du panier de balle:



enjoy.

p.s: j'ai été patient, mais tu as atteint mes limites


Et dire que même le distrubuteur de balle nous met 4/0 Pleurer

Mardi 17 Avril 2012 22:35

Il va mettre Ma Long VS Timo Boll on pari? Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 22:32

Citation de Bapt EMV :
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.


Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas. Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 22:27

Comment se fait-il que tu joues en R1?
D'après le reglement, on peut jouer en R2 qu'à partir de 800 points.

Bref, pour répondre à ce sujet, plutôt humoristique, le seul conseil que je peux te donner est d'aller voir ton entraîneur, de lui demander pourquoi il ne te fait pas jouer dans une division plus basse (avez-vous qu'une R1 dans le club??) pour progresser.
Si tu veux garder cette raquette libre à toi de le faire mais saches que si tu reste en R1, c'est pas demain que tu vas gagner ton PREMIER match. Même si tu prétends jouer beaucoup plus que ton classement, tu battras pas des 15 ou + avant de battre des 8/9/10/11 de ton niveau, et donc tu ne gagneras pas de points, et donc tu ne pourras pas devenir N°1 Mondial et participer aux prochains JO.
Et, tout ce que je te dis, c'est pas de la provocation...
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Résolu