Jeudi 12 Avril 2012 11:42
Bonjour à tous,Jeudi 12 Avril 2012 11:43
Ah oui j'oubliais j'ai du mal sur les retours de services en généralJeudi 12 Avril 2012 11:47
Hum... Je suis pas expert en picot donc mon avis sera peut-être pas super, les autres te le diront mais, pour moi, si tu as un jeu vraiment passif en revers, prend un PL.. Pour moi, le soft est aussi fait pour être agressif, si tu ne fais que bloquer, le PL sera beaucoup plus genant et en effet tu pourras pivoter.
Jeudi 12 Avril 2012 11:57
Salut, si tu veux que bloquer à la table, les picots les plus génant à la table sont ; grass dtecs; badman, piranja fd tec et à la rigueur giant dragon talon mais ce sont aussi des picots dur à controler.Jeudi 12 Avril 2012 13:31
Salut à toi nono !
Jeudi 12 Avril 2012 15:39
Merci pour ces conseils , j'avais essayé le Mythik de chez thibar en picot long , et la prise en main était facile , j'ai toujours privilégier le controle et ce PL a un super controle je trouve , n'étant pas expert en PL , il est facile d'accès je trouve essayé en 0.5Jeudi 12 Avril 2012 16:54
Et bien laisse le quelques temps sur ton bois et vois par toi même si t'aimes ça
Jeudi 12 Avril 2012 16:56
Oui du moment que tu te sent bien avec, ne cherche plus trop loin.Jeudi 12 Avril 2012 20:14
d'accord d'accord , merci merci! a bientot pour d'autres questions!!
Jeudi 12 Avril 2012 20:28
sinon en pl essaie le cloud and fog de dhs:petit prix,ne prends pas les effets en retour de service et attaque facile,pour moi que du bon!quasi tous mes adversaires demandent a voir ma plaque apres le match car la balle zizzague d apres eux et l effet genant est garanti!Jeudi 12 Avril 2012 20:46
Si il est bien avec son mythik, pourquoi veux-tu le faire changer de picot ? Ca ne sert à rien à part dépenser de l'argent et puis si ça se trouve lui il aimera pas le cloud and fog III...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques