Lundi 20 Juin 2011 14:00
Lundi 20 Juin 2011 13:58
Lundi 20 Juin 2011 13:52
Lundi 20 Juin 2011 11:16
Lundi 20 Juin 2011 10:53
Bonjour Mr stiga france,Dimanche 19 Juin 2011 16:34
Salut,Samedi 18 Juin 2011 20:50
D'après ce que j'ai lu c'est le 729 focus III snipe qui pourrai etre ce que tu recherche.Samedi 18 Juin 2011 12:49
Jeudi 16 Juin 2011 23:28
ok je m'incline devant les connaisseurs
.
).
Jeudi 16 Juin 2011 18:39
Malheuresement je peux pas te dire grand chose, j'ai jamais joué avec le skyline II neo. D'après ce que j'ai entendu dire, il est plus dure, plus collant et globalement meilleur pour le jeu à la table à base de bloc, frappe et rotation lente. Il est plus lent aussi.Jeudi 16 Juin 2011 18:27
Ce qui change entre le whale II et III c'est la mousse.Jeudi 16 Juin 2011 17:31
Salut hervek,Jeudi 16 Juin 2011 14:01
Je joue avec le skyline neo III commercial.Jeudi 16 Juin 2011 13:40
Jeudi 16 Juin 2011 13:39
Bonjour je me présente as29.
) et je peu plus m'en passer. A chaque entrainement je teste et je teste à tour de bras.Mercredi 15 Juin 2011 16:27
Mercredi 15 Juin 2011 13:26
Dans ce que j'ai testé recemment je te propose :
Mercredi 15 Juin 2011 11:12
Mardi 14 Juin 2011 23:54
Mardi 14 Juin 2011 23:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29