je cherche une plaque chinoise de marque soit DHS soit Friendship qui ne serait pas collant à la surface et qui serait plutot proche des plaques européennes cela inclue donc également une mousse pas trop dure et le revêtement assez rapide.
je viens d'avoir un dhs pf4. Quand j'ai lu les commentaires qui disent que cette plaque est collante, eh bien elle n'est pas collante du tout . C'est la version avec mousse orange.
je viens d'avoir un dhs pf4. Quand j'ai lu les commentaires qui disent que cette plaque est collante, eh bien elle n'est pas collante du tout . C'est la version avec mousse orange.
Ah mais je viens de voir qu' il y a le focus III et le focus III snipe en fait j'ai failli confondu les deux.
Le Focus III Snipe est plus tendre et plus léger que le normal
Lequel des deux est le plus rapide à ton avis? j'ai vu comme quoi le snipe a "l'effet colle" intégré, est ce le cas du focus III aussi?
Le Focus III est assez lent sans colle rapide. Le Snipe est plus dynamique et produit un léger clic. Sans colle rapide, il est bien plus agréable que le normal