Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour choisir plaque chinoise

Samedi 18 Juin 2011 20:16

Salut à tous,

je cherche une plaque chinoise de marque soit DHS soit Friendship qui ne serait pas collant à la surface et qui serait plutot proche des plaques européennes cela inclue donc également une mousse pas trop dure et le revêtement assez rapide.

Merci pour vos conseils

Samedi 18 Juin 2011 20:50

D'après ce que j'ai lu c'est le 729 focus III snipe qui pourrai etre ce que tu recherche.

Samedi 18 Juin 2011 21:03

le focus I aussi je pense (en tout cas il n'est pas collant du tout... et il a une belle mousse verte)

chez dhs il y a le tnt qui n'est pas collant du tout.

Samedi 18 Juin 2011 21:05

je viens d'avoir un dhs pf4. Quand j'ai lu les commentaires qui disent que cette plaque est collante, eh bien elle n'est pas collante du tout . C'est la version avec mousse orange.

Samedi 18 Juin 2011 21:15

Citation de as29 :
D'après ce que j'ai lu c'est le 729 focus III snipe qui pourrai etre ce que tu recherche.

+1

Dimanche 19 Juin 2011 09:01

Citation de tom78 :
je viens d'avoir un dhs pf4. Quand j'ai lu les commentaires qui disent que cette plaque est collante, eh bien elle n'est pas collante du tout . C'est la version avec mousse orange.

sans doute une plaque morte alors...

Dimanche 19 Juin 2011 17:24

Ok merci je vais essayer le 729 focus III

Dimanche 19 Juin 2011 17:27

Ah mais je viens de voir qu' il y a le focus III et le focus III snipe en fait j'ai failli confondu les deux.

Dimanche 19 Juin 2011 17:31

Citation de kreanga kalinikos :
Ah mais je viens de voir qu' il y a le focus III et le focus III snipe en fait j'ai failli confondu les deux.

Le Focus III Snipe est plus tendre et plus léger que le normal Clin d'oeil

Dimanche 19 Juin 2011 18:02

vous pensez quoi du faster III ?

Dimanche 19 Juin 2011 19:23

ace gambler, dureté médium (autour des 40°), bon contrôle, suffisamment rapide

Dimanche 19 Juin 2011 19:40

Citation de CeTh :

Lequel des deux est le plus rapide à ton avis? j'ai vu comme quoi le snipe a "l'effet colle" intégré, est ce le cas du focus III aussi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juin 2011 19:41 par kreanga kalinikos

Dimanche 19 Juin 2011 20:16

Citation de CeTh :

Lequel des deux est le plus rapide à ton avis? j'ai vu comme quoi le snipe a "l'effet colle" intégré, est ce le cas du focus III aussi?

Le Focus III est assez lent sans colle rapide. Le Snipe est plus dynamique et produit un léger clic. Sans colle rapide, il est bien plus agréable que le normal Clin d'oeil

Samedi 25 Juin 2011 23:27

Dommage de passer à coté des LKT quand même!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements