Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Club des Testeurs Anonymes : combien de jours d'abstinence ?

Sondage

Hormis les changements pour usure, depuis combien de temps utilisez-vous votre set actuel ?

10 ans, pourquoi cette question ? - 10.5% - 6 vote(s)
6 mois, je change à chaque phase - 26.3% - 15 vote(s)
1 mois, c'est l'été on profite - 29.8% - 17 vote(s)
1 semaine, j'essaye de tenir - 22.8% - 13 vote(s)
2 jours et je t'en...nuie - 10.5% - 6 vote(s)

Jeudi 16 Juin 2011 12:12

Atteint de testite aigüe depuis 6 mois, j'ai passé beaucoup de temps en groupes de paroles et je me considère en phase de rémission, 10 jours sans changer de revêtement ni de bois. Je ne pars pas vainqueur, c'est une lutte de tous les instants, mais je tiens.

Et vous, où en êtes-vous de votre testite ?

Jeudi 16 Juin 2011 12:22

Quelques jours mais c'est pas définitif!! Rire

Jeudi 16 Juin 2011 12:48

Bonjour je m'appelle blockhaus cela faisait 3 semaine que je n'avais pas testé
et lundi j'ai craqué... j'ai acheté un schlager précision.
Je l'attend avec impatience je commence a avoir des sueurs froides les mains qui tremble Émoticône Émoticône aidé moi!!!!!

PS: Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 16 Juin 2011 13:39

Bonjour je me présente as29.
J'étais un testeur modéré (entre 2 et 4 revêtement/an), mais récemment j'ai un ami qui m'a proposé de la came gratos (une vingtaine de plaque Émoticône ) et je peu plus m'en passer. A chaque entrainement je teste et je teste à tour de bras.
J'attend la plaque qui me fera touché le 7ème ciel et pas à 60€.
Est ce grave docteur

Jeudi 16 Juin 2011 13:40

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 13:57

C'est n'importe quoi ce sujet ! Émoticône
J'ai voté "10 ans, pourquoi cette question" Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 14:17

si Moimoi21 ne m'avait pas envoyé de colis aujourd'hui j'aurais pu tenir plus d'une semaine Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 16 Juin 2011 14:18

Moimoi21 c'est un suppôt de Satan Émoticône il peut tout vous fournir, pour le contacter allez sur son site Moimoi21bungabunga.fr Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 19:28 par popette59

Jeudi 16 Juin 2011 14:22

Citation de Moimoi21 :
C'est n'importe quoi ce sujet ! Émoticône
J'ai voté "10 ans, pourquoi cette question" Émoticône
Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 14:23

Zut le T64 et le l'Omega IV n'existait pas il y a dix ans... Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 14:38

comment prévoyez-vous les vacances ? ... le gymnase fermé ... le séjour au Bahamas, où le golf et le yachting remplacent le ping ...
tiendrez-vous le coup ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 14:38 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 16 Juin 2011 14:56

je continue, bien sûr, à tester!

cependant, depuis que j'ai la "bosscollection", je n'ai plus acheté ni bois, ni revêtements à prix pleins; ni en magasins, ni sur le net.

Jeudi 16 Juin 2011 14:57

Bonjour à tous,

Moi perso j'ai trouvé ma conbinaison depuis longtemps je change juste les mousses quand ils sont usés mais je garde toujours le meme.

Je vois pas trop l'interet de changé et de testé a tout bout de champs de bois ou de revetements. en plus c'est votre porte feuille qui fait la tronche.

Quand on débute au tennis de table, si on veut former un attaquant ou que l'on est porté sur l'attaque , on débute avec un bois all + ou vraiment au max un off - quelque que soit la marque , et pour ce qui est des mousses c'est du 1.8 grand maximum en coup droit et du 1.5 revers avec des mousses également en all+ ou off- quelque soit la marque , et on garde ca tant que l'on ne monte pas au moins 11 voir 12, c'est qu'à partir de 11 , voir 12 qu'on peut passé avec les pré gommés tensors et tout le tralala, enfin c'est mon point de vue. Maintenant pour les défenseurs ou les allrouner il y 'a des autres combi , mais bon je parlais en général pour les joueurs portaient vers l'attaque, je m'excuse si ca n'avait pas sa place sur ce sujet , mais y'a un moment que je voulais dire ma facon de penser en voyant que des 10 voir 8 meme 6 donné des conseils pour des raquettes alors qu'ils ne savent pas ce que que controlé une balle...

Jeudi 16 Juin 2011 15:03

Citation de anelo :
le séjour au Bahamas, où le golf et le yachting remplacent le ping ...
tiendrez-vous le coup ?

Le coup, sûrement ! Le coût, c'est pas dans la poche !

Citation de Moimoi21 :
Zut le T64 et le l'Omega IV n'existait pas il y a dix ans... Émoticône

C'est l'Omega 3 qui existait y'a dix ans. Normal, vous tous (les testeurs sachant tester), vous êtes des... huiles et des sources d'informations pour nous tous. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 16 Juin 2011 15:25

Citation de bigquent007 :
Bonjour à tous,

Moi perso j'ai trouvé ma conbinaison depuis longtemps je change juste les mousses quand ils sont usés mais je garde toujours le meme.

Je vois pas trop l'interet de changé et de testé a tout bout de champs de bois ou de revetements. en plus c'est votre porte feuille qui fait la tronche.

Quand on débute au tennis de table, si on veut former un attaquant ou que l'on est porté sur l'attaque , on débute avec un bois all + ou vraiment au max un off - quelque que soit la marque , et pour ce qui est des mousses c'est du 1.8 grand maximum en coup droit et du 1.5 revers avec des mousses également en all+ ou off- quelque soit la marque , et on garde ca tant que l'on ne monte pas au moins 11 voir 12, c'est qu'à partir de 11 , voir 12 qu'on peut passé avec les pré gommés tensors et tout le tralala, enfin c'est mon point de vue. Maintenant pour les défenseurs ou les allrouner il y 'a des autres combi , mais bon je parlais en général pour les joueurs portaient vers l'attaque, je m'excuse si ca n'avait pas sa place sur ce sujet , mais y'a un moment que je voulais dire ma facon de penser en voyant que des 10 voir 8 meme 6 donné des conseils pour des raquettes alors qu'ils ne savent pas ce que que controlé une balle...

Je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points.

1) Si il fallait etre numéro pour pouvoir donner son avis il n'y aurait pas grand monde sur ce forum qui pourrait le faire.

2) Replace les choses dans leurs contexte, les testes que nous faisons sont tous subjectifs et n'engage que nos sensations propres ainsi que nos capacités techniques qu'elle qu'en soit le niveau. Elles n'ont donc qu'un but informatif et ne remplaçerons jamais l'expérience propre.

3) De meme si toi si tu joue avec le meme set depuis quinze ans et ne teste jamais quelle crédibilité peut tu revendiquer sur le sujet?

4) Je pense qu'il existe d'autres critères que la virtuosité techniques pour juger une plaque l'experience et la comparaison en sont quelques unes.

A bon entendeur Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 15:26 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 16 Juin 2011 15:57

Par pitié, ne relancez pas le débat sur "qui est assez compétent pour donner des conseils", il y en a déjà des pages et des pages dans le forum....
Quel sport à la con !!!

Jeudi 16 Juin 2011 15:59

ouais c'est vrai ça bigquentintruc laisse nous raconter des conneries ste plaît nous on est incompétents mais au moins on se la raconte... avec la manière Émoticône

bon c'est un sujet de juin donc cool les gars hein, on rigole c'est l'été on s'amuse Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 16:02

popette59, c'est quoi ce classement 13 + ? Émoticône
On fait un concours pour décerner le Golden Testeur ? Interdit aux numéros, aux joueurs moins que 8 ... Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 17:23

Bonjour à Tous les Forumeurs...

J'ai réussi avec moult drogue à tenir 2 phases avec le même matos , bois et plaques.

Trois ans a chercher le must pour mon jeu , c'est vrai c'est beaucoup de dépenses , mais après 17 années d'interruption j'ai eu du mal a retrouver des sensations , tout me semblait ok et là , nouvelle commande de picots , 2 nouveaux bois et un bs pour le cd , de toute manière si on arrive à revendre c'est correct sinon aie,aie .

Mais souvent après plusieurs essais non concluant on a tendance a se calmer et à revenir a son ancien matos , cela n'est que mon point de vue perso, juste pour dire que je comprend tout le monde.La recherche de la perfection est dans tous les domaines.
je vais revenir...

Jeudi 16 Juin 2011 17:24

Mais je suis très calme, je ne dis pas que tout le monde peut avoir un point de vue et chacun a ses sensations et je veux me disputer avec personne c'est juste que ca m'amuse.

Etant donné que moi j'ai un groupe de jeunes d'à peu près 20 joueurs , j'irai jamais dire au parents qui me demandent des conseils de changer de mousse toutes les semaines ni de bois , c'est pour ca que j'ai réagi ainsi, de toute facon c'est pas la raquette qu'il fait le joueur , elle y contribue mais elle ne le fait pas , et juste pour répondre à blockhaus ce n'est pas parce que je joue toujours avec la meme chose que je ne connais pas les autres revetements au autre bois

je ne voulais enervé personne je voulais juste dire mon point de vue , mais si ca vous amuse et que vous avez les moyens financiers de le faire vous avez raison , après tout le ping c'est pour s'amuser
1
2
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements