Jeudi 19 Janvier 2012 23:15
Jeudi 19 Janvier 2012 12:30
Le passage à une plaque d'une plus faible épaisseur ou un peu moins rapide pour cause de "physique" peut être une solution. C'est ce qui m'est arrivé en début de saison. J'avais testé un T25 FX en revers pendant les vacances et je le sentais super bien, notamment parce que je n'étais pas fatigué et que j'étais très bien physiquement.Mardi 17 Janvier 2012 19:21
Lundi 16 Janvier 2012 14:49
Pour devenir top 10, il faudrait déjà pouvoir en battre. Depuis deux ans, le seul membre du top 10 au moment du match qu'il a réussi à épingler, c'est le fantôme de Samsonov à la Coupe du Monde.Samedi 24 Décembre 2011 01:56
Mardi 20 Décembre 2011 16:04
Le dernier message revient sur un point qui m'avait fait tiqué, de mémoire :Mercredi 23 Novembre 2011 19:50

Jeudi 17 Novembre 2011 23:34
Mardi 08 Novembre 2011 20:22
Mardi 11 Octobre 2011 19:14
Effectivement il a l'air de grimacer un peu sur certains appuis mais ça a pas l'air de le gêner plus que ça. Peut-être un faux mouvement...Dimanche 09 Octobre 2011 11:18
Jeudi 29 Septembre 2011 19:47
Bon c'est bien, c'est la pire formule qui a été adopté, c'est à dire celle à 14 matchs. Je vous raconte pas le merdier dans les gros clubs ou les régions avec une forte concentration de joueurs...Mardi 27 Septembre 2011 19:40
Lundi 26 Septembre 2011 23:22
N'ayant jamais joué ailleurs qu'en Ile-de-France, je ne peux pas comparer avec mon cas personnel. Sans vouloir froisser certaines sensibilités, la plupart des joueurs de province mutant chez nous perdent presque systématiquement un ou deux classements dans les deux saisons qui suivent. C'est peut-être une coïncidence ou cela peut être du à d'autres facteurs mais souvent ils trouvent le niveau plus élevé ici que dans leur club d'origine alors qu'ils s'entraînent autant voir plus actuellement et dans de meilleures conditions. Bien entendu, certains regagnent assez vite leur classement d'origine du fait d'une possible reprise de leur progression.Mercredi 14 Septembre 2011 19:50
Dimanche 11 Septembre 2011 01:09
Samedi 10 Septembre 2011 21:42
A mon avis, ça rentre clairement pas dans les plans de la Fédé mais je peux me tromper. D'ailleurs, ce serait intéressant de savoir combien est classé le meilleur défenseur français. Si quelqu'un a une idée...Samedi 10 Septembre 2011 21:41
Samedi 10 Septembre 2011 11:05
Juste en passant et ça vaut ce que ça vaut, mais...Jeudi 08 Septembre 2011 20:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl