Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats de France 1997

Mardi 08 Novembre 2011 09:14

L'ami Alexis a mis de nouvelles et superbes vidéos,cela méritait bien un sujet

Mardi 08 Novembre 2011 09:15

Sur les vidéos concernant D.Mommessin on sent bien qu'il n'apprécie pas du tout Marmeurek (voir interview après son match face à Chila et la fin de leur match où il refuse la poignée de main).Etonnant non?

Mardi 08 Novembre 2011 09:27

vraiment sympa ces vieilles vidéos ! Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 10:03

entendre Fred Viard sur du ping, ça fait plaisir Content

Mardi 08 Novembre 2011 10:18

moi je vois pas la balle Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 10:45

j'attendais que quelqu'un d'autre le mette Émoticône moi non plus j'y vois queud'
Vive le vhs... c'est là qu'on voit les progrès de la vidéo qand même !

Mardi 08 Novembre 2011 12:20

le match marmurek - Mommessin est arbitré par Mr Mock Jean-paul de l'AS électricité Strasbourg, ......................noch a elsaesser

Mardi 08 Novembre 2011 12:29

Super chaîne youtube!
Chatelain a un peu un jeu à la Appelgren.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 12:47 par speed29

Mardi 08 Novembre 2011 13:14

bonjour
quelqu'un peut il me dire pouquoi didier dit que les services de marmurek sont irréguliers (y avait deja des histoires de service à l'époque Content
j'ai regardé son match, ben il montre bien la balle. qu'est ce qui n'allait pas avec les règles de l'époque? et pourquoi dit il qu'il ne mérite pas d'aller en équipe de france sportivement parlant (sans tenir compte de son différend avec la fédération)

Mardi 08 Novembre 2011 13:50

plaque decollée pour marmurek a 5.17 , non ???

Mardi 08 Novembre 2011 13:59

ahhhhhhhhhh , les services masqués ........ un ancien reve !!

Mardi 08 Novembre 2011 14:05

Citation de ElBouleto :
Sur les vidéos concernant D.Mommessin on sent bien qu'il n'apprécie pas du tout Marmeurek (voir interview après son match face à Chila et la fin de leur match où il refuse la poignée de main).Etonnant non?

Attitude peu glorieuse de la part de Mommessin, voire scandaleuse et indigne...
Quel que soit le différend entre les deux hommes.

Citation de oups :
le match marmurek - Mommessin est arbitré par Mr Mock Jean-paul de l'AS électricité Strasbourg, ......................noch a elsaesser

Et je voudrais bien savoir ce que l'arbitre reproche à Marmurek ?
Si c'est les services, je ne vois pas en quoi ils sont irréguliers, surtout en voyant ceux de son adversaire qui sont identiques. Émoticône

En tout cas, super initiative de la part d'ElBouleto !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 08 Novembre 2011 14:24

Oh je n'ai aucun mérite,il revient intégralement à Alexis qui nous fait profiter depuis plusieurs années de vidéos super intéressantes.

Mardi 08 Novembre 2011 14:38

Qui est la personne qui coach Christophe Legout ?

Mardi 08 Novembre 2011 14:39

L'arbitre reproche à Marmu de manifester sa joie de façon trop... expensive dirons nous.

Pour le différent, la justice a donné raison à Marmurek, rappellons nous qu'a cette époque la France est l'une des nations les plus fortes dans le ping, si Olivier gagnait les Frances, il aurait été automatiquement qualifié dans l'EDF.

Mardi 08 Novembre 2011 14:49

Je me souviens qu'à l'époque certains adversaires de Marmurek avaient avancé que ses services n'étaient pas corrects, sans plus d'explication à ma connaissance. Ce à quoi Marmurek avait répondu que ses services étaient corrects mais qu'il les avait modifés et vu qu'il n'était plus à l'INSEP les adversaires n'y étaient pas habitués. Effectivement je ne vois pas en quoi ils étaient potentiellement incorrects pour l'époque.

Mardi 08 Novembre 2011 15:23

Citation de oups :

roooooh... c'est lui qui râle parce que Marmurek s'exprime trop ?

Mardi 08 Novembre 2011 16:16

Citation de Aurélie :

il me semble que c'est Marcel Elbaz, entraineur de Levallois à l'époque

Mardi 08 Novembre 2011 18:41

Citation de cedbalou :
Citation de Aurélie :

il me semble que c'est Marcel Elbaz, entraineur de Levallois à l'époque

Il s'agit bien de Marcel Elbaz. A noter qu'il n'existe aucune interview de lui, et qu'au moment du coaching, il n'était pas au courant des micros qui enregistraient ses commentaires.

Mardi 08 Novembre 2011 19:09

Alexis, tu sais si Marcel joue encore à Levallois ?
0
4
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos