Dimanche 18 Mars 2012 13:52
Vendredi 16 Mars 2012 14:10
Samedi 10 Mars 2012 07:22
Jeudi 08 Mars 2012 17:22
Mais mariez-les !Jeudi 01 Mars 2012 23:48
Par ailleurs, sans vouloir faire l'avocat du diable, je vois pas pour quel motif l'ITTF pourrait lui infliger une sanction. Faudrait éplucher les règlements mais je suis pas certain que la poignée de main finale soit inscrite quelque part, mais je peux me tromper.Jeudi 01 Mars 2012 23:41
D'après les commentaires que j'ai pu lire à droite à gauche, Zhang Jike se serait peu après excuser de ne pas avoir serrer la main de Ma Long, arguant qu'il avait encore son esprit concentré sur le match, dans une sorte d'état second et accablé par la défaite, et qu'il n'avait même pas vu Ma Long venir vers lui. Vu sa tête sur la vidéo à ce moment-là, c'est pas forcément impossible comme explication.Jeudi 01 Mars 2012 23:31
La manière dont Wang Hao se fait dessus à la fin du match, c'est quand même fou. Il joue à peine ses balles de match...Jeudi 01 Mars 2012 19:35
Jeudi 01 Mars 2012 14:53
Mercredi 29 Février 2012 21:43
Mercredi 29 Février 2012 17:15
Si, Muramatsu a bien un soft maintenant en revers (facile à reconnaître au bruit) mais c'est vrai qu'il y a encore un an, il défendait avec deux backsides.Dimanche 19 Février 2012 23:47
Pour la remise de service, je pense que tu es aussi un peu loin. Rapproche-toi de la table. Alors oui, tu risques de manquer quelques services longs avec cette nouvelle position mais je pense que tu seras beaucoup plus à l'aise sur les services courts ou deux rebonds.Dimanche 19 Février 2012 23:33
Dimanche 19 Février 2012 23:25
Ouais enfin le n° se foule quand même pas des masses, il s'ajuste pas du tout, fait aucun effort, ni en déplacement ni en remise, et a vraiment l'air d'en avoir pas grande chose à carrer du match. Je le trouve justement pas du tout rigoureux... Vu son attitude globale, je suis pas certain que j'aurais pris énormément de plaisir à ta place...Samedi 18 Février 2012 14:49
Samedi 18 Février 2012 14:47
Et encore, on est sur Matsudaira, un joueur de contre qui est loin d'avoir un top exceptionnel. Autant dire que dès que le niveau va s'élever, le contre top à cette distance ne sera clairement plus une solution. Deux options : soit il va falloir qu'il améliore singulièrement son sidespin de coup droit pour qu'il soit beaucoup plus gênant (à la manière d'un Hou ou d'un Chen) ou alors va falloir bosser le chop de coup droit.Lundi 30 Janvier 2012 16:07
Dimanche 22 Janvier 2012 13:01
mais bien que je sois d'accord pour saluer le niveau de jeu de Joo Se Hyuk, je n'irais pas l'encenser pour sa victoire sur Zhang Jike : moi j'avais l'impression que Zhang Jike n'avais pas envie de jouer... ou dormait... ou en tout cas pensait à autre chose...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl