Vendredi 02 Septembre 2011 00:50
Je suis ravi que quelqu'un d'autre souligne le problème des gros clubs et aussi la récente réforme en Ile-de-France qui va diviser par deux le nombre d'équipes au cours des deux prochaines années pour renforcer le niveau des divisions départementales.Vendredi 02 Septembre 2011 00:38
Mardi 30 Août 2011 13:47
Lundi 29 Août 2011 12:46
Lundi 29 Août 2011 01:37
Dimanche 28 Août 2011 18:50
Samedi 27 Août 2011 20:42
Le problème aussi, c'est comment seront créées les équipes supplémentaires pour les gros clubs. Si une nouvelle équipe est obligée de commencer directement au niveau le plus bas, vu le nombre de joueurs dans mon club, certains joueurs de Régionale vont se retrouver en D3 avec l'effet domino...Samedi 27 Août 2011 20:28
Jeudi 25 Août 2011 10:46
Je n'ai connu que la formule à 6 depuis des années et j'avoue être terrifié par les commentaires de certains.Dimanche 21 Août 2011 23:40
Mercredi 17 Août 2011 15:37
Je trouve le tableau d'équivalence assez mal foutu et souvent relativement faux par rapport à mes propres tests... Pas certain que ça aide particulièrement les nouveaux joueurs.Vendredi 12 Août 2011 19:34
Vendredi 12 Août 2011 19:19
Vendredi 12 Août 2011 15:55
Vendredi 12 Août 2011 04:15
Jeudi 11 Août 2011 14:05
Samedi 06 Août 2011 19:08
Mercredi 03 Août 2011 15:14
Mardi 02 Août 2011 23:16
Lundi 01 Août 2011 20:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl