Mardi 17 Janvier 2012 00:18
Mardi 17 Janvier 2012 07:35
Superbes vidéos!
Mardi 17 Janvier 2012 07:55
Mardi 17 Janvier 2012 11:58
merci, c'est super !Mardi 17 Janvier 2012 12:08
Très bonne initiative. MerciMardi 17 Janvier 2012 13:37
Les services de Zhang Jike sont vraiment "limites". On a l'impression que le contact balle/raquette se fait au-dessus de la table la plupart du temps. Maintenant, c'est peut-être l'angle de la caméra qui donne cette impressionMardi 17 Janvier 2012 15:59
au dessus de la table c'est bon non...???Mardi 17 Janvier 2012 16:05
Au dessus de la table, pas bon du tout.Mardi 17 Janvier 2012 16:32
C'est un service de championne du monde
Mardi 17 Janvier 2012 17:23
Terrible ! Préparation service marteau coup droit rentrant et juste avant l'attaque de la balle elle fait pivoter sa raquette pour envoyer du revers bombe sortant. Ace imparable mais c'est vrai qu'elle ne peut le faire qu'une ou 2 fois dans un match sinon elle se prend un mine en retour.Mardi 17 Janvier 2012 18:13
Et selon vous quel est le service le plus chiant à renvoyer, ou l'on peut hésiter entre un service lifté ou coupé ... Et quel joueur le réalise ?Mardi 17 Janvier 2012 19:21
De l'avis général des joueurs, Schlager est le meilleur serveur du monde (ou du moins, l'a été pendant longtemps). Dans la génération plus jeune, il semblerait que Mizutani masque très bien les effets aussi.Mardi 17 Janvier 2012 19:51
excelent, celui qui en mettra une sur michael maze sera beni
Mercredi 18 Janvier 2012 16:36
Mercredi 18 Janvier 2012 19:46
Le poignet de Gao Ning va a une vitesse pour masquer les effets... c'est impressionnantJeudi 19 Janvier 2012 00:17
sur la majorité des joueurs, on a l'impression qu'ils mettent pas tant d'effets que cela et privilégient les effets légèrements coupés, placés, finition du service vers le bas, ou en dessous de la balle...pourquoi?Jeudi 19 Janvier 2012 00:24
et y a des joueurs comme gao ning, justement qui font des gestes en plus mais la balle est dejà partie...j'appelle pas trop cela masquer les effets...mais faire du vent pour rienJeudi 19 Janvier 2012 09:49
Jeudi 19 Janvier 2012 10:04
Vendredi 20 Janvier 2012 00:29
...et que je sens moins les effets, je suis trop vieux et bigleux pour lire à plus de deux mètres les services
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos