Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Services au ralenti des pros

Mardi 17 Janvier 2012 00:18













Mardi 17 Janvier 2012 07:35

Superbes vidéos! Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 07:55











Mardi 17 Janvier 2012 11:58

merci, c'est super !
ça va presque encore trop vite pour certains

Mardi 17 Janvier 2012 12:08

Très bonne initiative. Merci

Mardi 17 Janvier 2012 13:37

Les services de Zhang Jike sont vraiment "limites". On a l'impression que le contact balle/raquette se fait au-dessus de la table la plupart du temps. Maintenant, c'est peut-être l'angle de la caméra qui donne cette impression

Mardi 17 Janvier 2012 15:59

au dessus de la table c'est bon non...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 17 Janvier 2012 16:05

Au dessus de la table, pas bon du tout.
Superbes vidéos.
Moi en tant que gaucher, celui que j'adorerais maîtriser, c'est celui-là :
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 17 Janvier 2012 16:32

C'est un service de championne du monde MDR

Mardi 17 Janvier 2012 17:23

Terrible ! Préparation service marteau coup droit rentrant et juste avant l'attaque de la balle elle fait pivoter sa raquette pour envoyer du revers bombe sortant. Ace imparable mais c'est vrai qu'elle ne peut le faire qu'une ou 2 fois dans un match sinon elle se prend un mine en retour.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 17 Janvier 2012 18:13

Et selon vous quel est le service le plus chiant à renvoyer, ou l'on peut hésiter entre un service lifté ou coupé ... Et quel joueur le réalise ?

Mardi 17 Janvier 2012 19:21

De l'avis général des joueurs, Schlager est le meilleur serveur du monde (ou du moins, l'a été pendant longtemps). Dans la génération plus jeune, il semblerait que Mizutani masque très bien les effets aussi.

Mardi 17 Janvier 2012 19:51

excelent, celui qui en mettra une sur michael maze sera beniRire

Mercredi 18 Janvier 2012 16:36

Mercredi 18 Janvier 2012 19:46

Le poignet de Gao Ning va a une vitesse pour masquer les effets... c'est impressionnant

Jeudi 19 Janvier 2012 00:17

sur la majorité des joueurs, on a l'impression qu'ils mettent pas tant d'effets que cela et privilégient les effets légèrements coupés, placés, finition du service vers le bas, ou en dessous de la balle...pourquoi?

Jeudi 19 Janvier 2012 00:24

et y a des joueurs comme gao ning, justement qui font des gestes en plus mais la balle est dejà partie...j'appelle pas trop cela masquer les effets...mais faire du vent pour rien

Jeudi 19 Janvier 2012 09:49

Citation de CHONG76600 :
et y a des joueurs comme gao ning, justement qui font des gestes en plus mais la balle est dejà partie...j'appelle pas trop cela masquer les effets...mais faire du vent pour rien


Difficile de faire des gestes supplémentaire sans toucher les balle avant....
Mais si c'est fais assez rapidement je peux t'assurer que tu as la possibilité d'embrouiller ton adversaire (ex: servir coupé en remontant la tête de raquette en fin de geste) Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 10:04

Citation de jibou :
Le poignet de Gao Ning va a une vitesse pour masquer les effets... c'est impressionnant


+1, même au ralenti, je ne comprends strictement rien ! Émoticône

Citation de CHONG76600 :
et y a des joueurs comme gao ning, justement qui font des gestes en plus mais la balle est dejà partie...j'appelle pas trop cela masquer les effets...mais faire du vent pour rien


si tu dis ça c'est que tu n'as probablement jamais été confronté à ça
quand c'est vraiment bien fait (tout un art que les bons numéros maitrisent généralement très bien), c'est très compliqué de lire l'effet réel : tu peux être persuadé à 100% que le service et coupé alors qu'il est lifté, et vice versa.

Vendredi 20 Janvier 2012 00:29

Citation de cinik :


si tu dis ça c'est que tu n'as probablement jamais été confronté à ça
quand c'est vraiment bien fait (tout un art que les bons numéros maitrisent généralement très bien), c'est très compliqué de lire l'effet réel : tu peux être persuadé à 100% que le service et coupé alors qu'il est lifté, et vice versa.

tu sais pourquoi, c'est parce que je joue avec un picotRire...et que je sens moins les effets, je suis trop vieux et bigleux pour lire à plus de deux mètres les services Émoticône
3
4
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos