Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kogoro Mouri

Messages de Kogoro Mouri - Page 13

Samedi 20 Novembre 2010 16:52

Est-ce que tu pourrais comparer le T05FX avec le GOS quand tu l'auras testé stp pilami ?
To infinity ... and beyond !

Samedi 13 Novembre 2010 18:02

Tu peux prendre un Sriver fx en 1.7 sur ton CD et un Tackiness D en 1.9 sur ton RV.
Le Tackiness D sera un peu plus dur et sera plus adhérent que le Sriver fx. Mais il sera aussi plus lent.
Tu aura un meilleur contrôle avec ces plaques la qu'avec tes Mark V.

Quel est ton jeu ? Car on te donne tous des conseils mais tu ne nous a pas dit quel était la base de ton jeu. Tu est plutôt un topspineur, un bloqueur ou un défenseur ?
To infinity ... and beyond !

Vendredi 12 Novembre 2010 23:54

Et aussi le Boll All+ qui est un bois très polyvalent et qui permet de prendre (ou reprendre ^^) confiance dans ses coups.
To infinity ... and beyond !

Samedi 30 Octobre 2010 19:12

Ou alors le nouveau T64FX qui va sortir prochainement.0
To infinity ... and beyond !

Vendredi 29 Octobre 2010 18:41

Citation de Kogoro Mouri :
D'après toi OusGwada, le Roundell soft est moins adhérent que des plaques dans le style du VBS, du sinus sound ou de la plaque avec laquelle tu joue en ce moment : le Coppa X3 ?

Émoticône
To infinity ... and beyond !

Jeudi 28 Octobre 2010 18:45

C'est cool ca tu va pouvoir nous faire un petit comparo entre ces 3 plaques Émoticône
To infinity ... and beyond !

Dimanche 24 Octobre 2010 15:46

Ouais pareil pour moi : je joue en ce moment avec le GOS et j'en suis très content. J'ai acheté le GOS car il est apparemment plus léger et le ressentit est plus tendre que le Genius sound. Et je n'ai pas envie de le tester pour l'instant.
Mais je continue à dire que je trouve que le GOS est moins dynamique, moins rapide et plus linéaire qu'un Nimbus soft et qu'un Nimbus sound. Après, tout est question de ressentit et cela varie en fonction du testeur : chacun a des sensations bien à lui.
To infinity ... and beyond !

Vendredi 22 Octobre 2010 19:53

Je pense que oui. Le GOS est quand même beaucoup moins dynamique que les Nimbus en général. Pour ce qui est du contrôle lors des démarrages, il aura je pense plus de facilités avec le GOS de fait de son adhérence supérieure mais il aura plus de mal à finir les points car c'est une plaque qui reste moins rapide qu'un Nimbus soft. Il est clair que le GOS est plus linéaire que le nimbus soft, et il est plus contrôlable dans le petit jeu.
Tu est d'accord avec moi, pilami ?
To infinity ... and beyond !

Jeudi 21 Octobre 2010 21:10

Le Boll All+ est un super bois sur qui on peut compter dans toutes les phases de jeu et qui nous donne des sensations énormissimes. Émoticône
To infinity ... and beyond !

Jeudi 21 Octobre 2010 21:03

Citation de pilami :
Le Genius Optimum Sound pourrait te plaire, sinon le Pilot Power plus rapide mais moins adhérent.

Émoticône
Le GOS est une plaque avec beaucoup de contrôle et une bonne adhérence. C'est plus facile de toper avec le GOS qu'avec le Sriver.
To infinity ... and beyond !

Jeudi 21 Octobre 2010 21:00

Citation de Nico-fan-maze :
Bien !
C'est super ça !
Sur le timo boll all+ ( voir off- ) ça doit etre super !! Émoticône

En tout cas tu as raison le Boll All+ est un super bois, pour moi le meilleur que j'ai essayé ^^
To infinity ... and beyond !

Mardi 19 Octobre 2010 18:31

Citation de nick-nack :
des sriver fx en 1.9 pourront faire l'affaire

Bonne idée. Ou alors un Sriver fx en 1.9 sur le CD et un Tackiness D en 1.9 sur le RV.
To infinity ... and beyond !

Samedi 16 Octobre 2010 20:22

Le carbone pour les tops rotations c'est pas le meilleur choix...
To infinity ... and beyond !

Samedi 16 Octobre 2010 20:17

Le Sriver fx serait a priori mieux que le Sriver normal pour toper. Sinon il y a le GOS en plus rapide, plus adhérent et plus tendre.
To infinity ... and beyond !

Dimanche 10 Octobre 2010 17:21

Genius + Optimum Sound
To infinity ... and beyond !

Dimanche 10 Octobre 2010 17:07

C'est vrai qu'après 1 mois de jeu avec ces 2 plaques, je ressens que j'imprime quand même plus d'effets avec le GOS qu'avec le SS.
Je trouve aussi que l'angle de rejet du GOS est medium-bas (voir bas Émoticône ). Ce qui le rend facile à jouer en bloc et dans le petit jeu mais un peu plus difficile dans le top. Même si cet angle de rejet bas est compensé par sa forte adhérence. ^^
To infinity ... and beyond !

Mardi 05 Octobre 2010 21:13

D'après toi OusGwada, le Roundell soft est moins adhérent que des plaques dans le style du VBS, du sinus sound ou de la plaque avec laquelle tu joue en ce moment : le Coppa X3 ?
To infinity ... and beyond !

Samedi 02 Octobre 2010 12:56

Ou alors tu peux t'entrainer avec ton revers à l'entrainement (panier de balles, panier de balles, panier de balles...) pour prendre confiance avec et penser à l'utiliser en match. Tu vas peut-être perdre des points au début mais ce n'est pas le plus important dans le ping : le principal est de prendre du plaisir à jouer. Et donc tu verras que quand tu auras progressé en revers tu sentiras mieux la balle et tu prendra du plaisir.
Donc garde ton backside ! Le picot est juste une solution de facilité qui permet de prendre des points sans progresser réellement. Enfin c'est juste mon avis...
To infinity ... and beyond !

Samedi 02 Octobre 2010 12:35

Peut- être à la limite le Roundell soft en 1.7 si tu recherche une plaque tendre.
Et encore...
To infinity ... and beyond !

Vendredi 01 Octobre 2010 15:14

Citation de nick-nack :
waouh un gars de 13 ans étant 6 jouant avec un t05? j'aurais tout vu! prend un sriver fx en 1.9 ça suffit AMPLEMENT!

+1
To infinity ... and beyond !
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kogoro Mouri

Résolu