Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de plaque

Mercredi 29 Septembre 2010 19:46

Bonjour je veut changer mon tenergy 05 car il est trop dure et trop rapide pour moi je cherhce alors un revetement mois rapide et beaucoup plus tendre je pensais au coppa speed ms , a l'extreme 35 a l'ouragan 37 ou encore a l'hexer powersponge que me conseiller vous et preciser la durée de vie si possible si vous avez d'autre idée dite les moi merci a tous .

Mercredi 29 Septembre 2010 20:13

Vu ton classement et ton age !
Si tu part sur une plaque vers les 35° Prend du Desto F3 une valeur sure Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 29 Septembre 2010 20:31

Citation de EtAlors :
Vu ton classement et ton age !
Si tu part sur une plaque vers les 35° Prend du Desto F3 une valeur sure Clin d'oeil


C'est sur, prend plutot un bon nimbus sound 1.8mm et encore!

Mercredi 29 Septembre 2010 20:39

Si tu cherches vraiment plus lent, passes à un revêtement non tensor.
Je te conseille soit un Sriver fx ou bien un Mark V Gps.

Au passage, je t'ai envoyé un MP.

Mercredi 29 Septembre 2010 20:52

Sriver EL ! ou Sinus mais en 1,8 .
Adios amigos

Mercredi 29 Septembre 2010 21:44

Desto f3 la référence !!! ça fais 6 mois que je joue avec se revêtement est je suis totalement conquis le contrôle est bien est c'est assez rapide en plus au service je trouve que l'on peut mettre pas mal d'effets . Le revêtement idéal pour progressé !

Mercredi 29 Septembre 2010 22:05

Pourquoi pas l'Energy X-Tra aussi Content

Mercredi 29 Septembre 2010 22:55

Drive style, moins cher.

Jeudi 30 Septembre 2010 10:38

Citation de breizh56 :
Si tu cherches vraiment plus lent, passes à un revêtement non tensor.
Je te conseille soit un Sriver fx ou bien un Mark V Gps.

Au passage, je t'ai envoyé un MP.
On est d'accord là dessus... +1 pour ces revêtements, tous les autres revêtements cités sur ce topic tu peux laisser tomber... commence par gagner 5 ou 6 classements et on en reparlera.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 10:39 par starconsole

Jeudi 30 Septembre 2010 10:47

Citation de starconsole :
Citation de breizh56 :
Si tu cherches vraiment plus lent, passes à un revêtement non tensor.
Je te conseille soit un Sriver fx ou bien un Mark V Gps.

Au passage, je t'ai envoyé un MP.
On est d'accord là dessus... +1 pour ces revêtements, tous les autres revêtements cités sur ce topic tu peux laisser tomber... commence par gagner 5 ou 6 classements et on en reparlera.


Pour moi, il faut aussi que tu regardes chez les non tensor. Un mark V GPS (que je trouve meilleur que le sriver FX) est vraiment le mousse que je te conseillerai. Tous les autres ne t'aideront pas à améliorer ta technique. Quand tu auras un meilleur bagage technique, tu pourras envisager autre chose.
CP Montois - H200

Jeudi 30 Septembre 2010 16:11

Citation de antoinebutterfly :
Bonjour je veut changer mon tenergy 05 car il est trop dure et trop rapide pour moi je cherhce alors un revetement mois rapide et beaucoup plus tendre je pensais au coppa speed ms , a l'extreme 35 a l'ouragan 37 ou encore a l'hexer powersponge que me conseiller vous et preciser la durée de vie si possible si vous avez d'autre idée dite les moi merci a tous .

tu vas devoir changer ton pseudo, remarque "Antoinedonic" ou "AntoineAndro" c'est pas mal non plus !
pour être sérieux, tu peux prendre un samba, c'est tendre, pas mal adhérent avec du contôle et en plus c'est pas cher
bonne chance

Jeudi 30 Septembre 2010 16:41

moi j aurai plutôt dit un vari spin en 1.5/1.8 mm pour avoir de bonnes bases
ensuite tu pourras t'orienter vers plus rapide quand tu auras une bonne remise de balle

Jeudi 30 Septembre 2010 18:01

waouh un gars de 13 ans étant 6 jouant avec un t05? j'aurais tout vu! prend un sriver fx en 1.9 ça suffit AMPLEMENT!

Vendredi 01 Octobre 2010 12:17

Citation de nick-nack :
waouh un gars de 13 ans étant 6 jouant avec un t05? j'aurais tout vu! prend un sriver fx en 1.9 ça suffit AMPLEMENT!

oui je c'est c'est pour sa que je veut changer
merci a tous pour vos conseille
Citation de marmotte :
Citation de antoinebutterfly :
Bonjour je veut changer mon tenergy 05 car il est trop dure et trop rapide pour moi je cherhce alors un revetement mois rapide et beaucoup plus tendre je pensais au coppa speed ms , a l'extreme 35 a l'ouragan 37 ou encore a l'hexer powersponge que me conseiller vous et preciser la durée de vie si possible si vous avez d'autre idée dite les moi merci a tous .

tu vas devoir changer ton pseudo, remarque "Antoinedonic" ou "AntoineAndro" c'est pas mal non plus !
pour être sérieux, tu peux prendre un samba, c'est tendre, pas mal adhérent avec du contôle et en plus c'est pas cher
bonne chance

mdr

Vendredi 01 Octobre 2010 14:21

Un Acuda S3 serait plus judicieux pour un joueur avec aussi peu d'expérience.

Vendredi 01 Octobre 2010 15:14

Citation de nick-nack :
waouh un gars de 13 ans étant 6 jouant avec un t05? j'aurais tout vu! prend un sriver fx en 1.9 ça suffit AMPLEMENT!

+1
To infinity ... and beyond !

Vendredi 01 Octobre 2010 20:40

Citation de OusGwada :
Un Acuda S3 serait plus judicieux pour un joueur avec aussi peu d'expérience.
trop rapide encore!

Samedi 02 Octobre 2010 12:35

Peut- être à la limite le Roundell soft en 1.7 si tu recherche une plaque tendre.
Et encore...
To infinity ... and beyond !
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements