Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Messages de Cible - Page 9

Mercredi 15 Septembre 2010 18:56

Totalement d'accord avec Powerslave, 1h c'est déjà bien, mais meme 20 minutes tous les jours sur un style de service.
Regarde, si tu as des geste que tu maitrises (ex : Top, poussette, flip...) et bien tu ne travailles pas ça, tu te dis ce mois-ci je bosse les services et tu fais 20 min tous les jours d'un service pendant 1 mois, tu films comment la balle se déplace au début du mois et tu regardes à la fin comment la balle se déplace.

Je peux te dire que moi, sans m'en rendre compte, en un mois, ma balle tournait 4 fois plus.
C'est tous simplement une habitude à prendre =)
Y'a pas de recette miracle, faut travailler comme dans tous.

Samedi 11 Septembre 2010 00:04

Par forcement quentin, moi par exemple les services courts sans effet au filet j'arrive a m'appuyer dessus et a rentré dedans en poussant d'une manière très agressive, la balle est presque intopable et plonge en général dans le filet.

Si elle est coupé court par contre la c'est clair que le flip c'est a oublier sauf si on maitrise bien le geste. Moi j'aime pas lifté court car je trouve ça facile a toper donc oué moi aussi j'suis comme toi j'aime bien coupé quand je sers court ^^

Mercredi 08 Septembre 2010 22:12

Autre feinte, il faut servir en tout premeir dans le match, tout d'abbord le premier service lancer la balle assez haut et faire un service lon et rapide pour surprendre dès le début, en général ==> point illico ou top facile / Au second service, lance la balle a la meme hauteur et faire un service coupé court (votre adversaire vous pensant refaire le meme service va s'être reculer de la table)

Lundi 26 Juillet 2010 22:45

Sujet : Général > Rang
Et bien je ne pense pas que ça soit possible.
Après tout seulement quelques euros pour plusieurs mois ce n'est pas énorme (on reste a moins de 10 euros par année)

Ce qui est très peu

Lundi 19 Juillet 2010 15:41

Mdr pas doué. Frapper une raquette peut-etre considéder comme de la lancer.

Samedi 10 Juillet 2010 01:59

Koji Matsuchita (ancien joueur de Metz) est un pongiste avec un jeu spectaculaire et incroyable, par exemple des tours sur lui même.
Pour moi c'est le meilleur des défenseurs de tous les temps (Joo See Hyuk vient en second)

Vendredi 02 Juillet 2010 16:25

D'accord avec Ben89, sûrement des Prydes, après je lui souhaite de continuer sur sa lancée pour le plus haut niveau avec ses nouvelles plaques.

Vendredi 02 Juillet 2010 16:22

Après c'est selon les styles de jeu, les plaques, des fois on se dit tiens lui il veut me faire croire qu'il sait pas toper alors qu'il ne sait vraiment pas toper.
Et même en R2 ou plus si un mec à 2 picots "qui ne permettent pas d'attaquer" alors fais une croix sur le top/Bloc de sa part, après toi tu peux le faire pour t'accclimater un peu le picot.

Jeudi 01 Juillet 2010 12:42

Oui, vous ne vous êtes pas tromper ! Bienvenue sur Lettre.com, le site d'orthographe le plus réputé du monde !
Vous ne savez pas écrire un mot ? Une hésitation ? Un trou ?
Lettre.com est pour vous !!!

PS : Bienôt notre site de traduction va ouvrir, Traduction.com !

Dimanche 27 Juin 2010 17:17

Et pourquoi pas un tenergy 05 ou 64. Permettant un jeu varié, si tu aimes prendre l'initiative le tenergy est excellent, il permet de mettre énormement de rotation au service, ce qui te permettrait d'enchainer plus facilement.Et les tops sont également bourrés d'effet et ce revetement permet de remonter plus facilement une balle coupée grace a son enorme adhérence.

Vendredi 18 Juin 2010 20:53

Citation de pifpof03 :
Sinon ça pisse

Oui exactement, pisser sur la table est une bonne idée, la balle glisse et prend plus d'effet pour le bloc. De plus une odeur nauséabonde n'est pas de refus pour droguer un arbitre un peu trop sévère. Sans oublier de chier sur sa raquette afin d'imprégner un effet ''trace''.
Si l'arbitre est toujours aussi méchant, prends la moitié de la table et projète la sur l'arbitre, et en plus tu feras le spectacle. En revanche, attention aux lancés de raquette de la part du public.

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 20:54 par Cible

Mardi 15 Juin 2010 21:01

Moi j'ai un p'ti slogan : Le ping, pas seulement au camping !
Pour tout les joueurs de 8 à 88 ans. ( Pour montrer que la différence d'âge entre les joueurs peut être énorme )

Lundi 14 Juin 2010 23:35

Bon bah, on se verra, je fais aussi le stage du creps de nancy.
Si d'autre mec que je connais du fofo' y vont, ce serait pas mal.

Lundi 14 Juin 2010 21:30

Moi j'aime bien le PingidealRire (Oué bon c'était nul MDR)

Alors moi j'kiff le bleu blanc rouge et le rose et noir.
En gros le 2 et le 6 . C'est mon dernier mot Jean-pierre ? (Maintenant faut attendre le vote du public)

Dimanche 13 Juin 2010 19:03

La frappe c'est un art, une bonne variation est souvent synonyme de réussite.

Dimanche 13 Juin 2010 18:53

Après moi je trouve que le meilleur n'existe pas, sauf Waldner qui a révolutionné l'époque. Mais sinon il n'y a pas de joueur 'imbattable' qui soit vraiment le meilleur.

Vendredi 11 Juin 2010 23:34

Smash essuie glace faut bien plier ses jambes puis remonter en net en faisant le geste de l'essui.
Après ça se travaille et c'est dur, un mec 18xx de mon club ne fait que des essuis glace, sur tout !!!
Que ce soit, liftée, court, long, rapide, mou, haut, bas, coupé, bah il te balance un essui, et il sert couvent coupé car ça surprend pas mal quand il fait son essui sur une poussette bien taillée.

Vendredi 11 Juin 2010 23:31

Alors voilà, persso, mes combos c'est :

-Service liftée lifté puis démarrage
-Service coupé puis démarrage
-Service bombe puis décroisé
-Top saucé puis top frappé

Ce sont mes combos principaux, à vous de balancer les votres !!!

Jeudi 10 Juin 2010 01:21

Ou sinon quand je rate une frappe en général avec la tranche et que la balle part sur l'adversaire.
Mon entraineur me dit :
'C'est bien, vise les yeux' (en rigolant évidement) xD Émoticône
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Résolu