Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Messages de Cible - Page 10

Jeudi 10 Juin 2010 00:05

En fait, je pense que les critères dans l'ordre sont :

1 )L'effet de surprise
2 ) Le placdement du service
3 ) L'effet en lui même

Gné ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 01:16 par Cible

Jeudi 10 Juin 2010 00:02

Citation de jibou :

Je pense qu'il parlait de pas jouer du tout dans le sens de pas faire de tournoi... j'espère du moins, sinon je rejoins cible


Non, il ne parlait pas de ne pas faire de tournoi car il parle de la fatigue et à mon sens on est pas constament fatigué? (sauf maladie, vieillesse ...)

Mais bon bref si t'es fatigué et que t'abandonnes tu es un petit con qui ne pense qu'a gagné :
Aller tiens je suis fatigué je pourrais pas GAGNE , bah je joues pas.
C'est foutrement être irrespectueux envers son adversaire que de balancer son match.
Autant tu le fais, tu fais 3/4/1 et alors ? T'auras permis à ton adversaire de jouer, et t'auras pas fais que penser à ta gueule.

T'sais quoi ? Je me souviens d'un pote qui faisait les championnats de france cadet (Et même si tu joues en D3 c'est pareil, c'est une question de principe). Bah mon pote devait faire 3000km pour aller jouer, il y ai aller et son adversaire n'a pas fait l'effort de venir, résultat mon pote termine premier de poule et bing perd le barrage, il aura jouer 1 match pour 3000km.

Savoir penser aux autres dans tous les sports, c'est aussi utile parfois.

Mercredi 09 Juin 2010 23:21

Moi a l'entrainement je rigole au niveau des points :

1 à 2 : 1,2 Maiday, maiday

0-10 : Et oh on est pas au baskett.

Exemple : 1 partout : 1 partouze

Quand ya 1-2 : Je dis 3 et quand un mec de mon club connait, il balance un "soleil", ça me fait tripper.

Et plein d'autres...

Mercredi 09 Juin 2010 22:34

Moi c'est Bossa, Chick, ou Tchossa et quand j'me sens plus pisser j'fais des fusions de genre : Bossa Chick !

Mercredi 09 Juin 2010 20:38

Citation de steftt :

Mais regarde comment tu parles! Le tennis de table c'est un sport, si tu es fatigué tu joues pas c'est tout.


Nimporte quoi, t'es jamais assez fatigué à mon goût pour abandonné, car les abandons sont un symbole de faiblesse.
Oui tu fais 10 matchs tu vas aller faire ton 11ème la, bah merde tu prends une gorgée de coca, tu manges une banane, tu profites bien de ton "entre deux matchs" et tu joues.
(Après c'est mon avis, car si tu fais un sport pour abandonné au moindre obstacle, bah ne fais pas de sport. Un sport c'est pas toujours super facile, y'a des obstacles et des épreuves à surmonter, et si on ne fait meme pas l'effort d'essayer, on est un perdant. je préfère voire sur ma feuille : 3/2/4, plutot que d'avoir écrit sur la feuille : 'ABANDON')
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 20:38 par Cible

Mercredi 09 Juin 2010 20:31

Toujours se méfier des services dis ''facile à reprendre'' car sans effet.
Car en général, ils sont très chiant à remettre.

Mercredi 09 Juin 2010 20:27

xD', en fait c'était horrible car les jouerus de R4 voyait sur la feuille de match '572' car j'avais 700 points mais sur ma license mi saison c'était toujours noté 572 donc en battant des ~~1000 je fesais de mignonnes petites perfs.

Enfin je joue environ 950 on va dire car c'est ce niveau que je bats en partie et à paritir de 1000 c'est parfois que je gagne.

Mardi 08 Juin 2010 16:50

J'ai vu, merci ^^.
Et comme dit précédement il faut essayer de toujours se donner à fond.

Mardi 08 Juin 2010 16:48

Bon bah bref, il a tout dit : Ne suivez mes conseils qu'en cas précis ou très stéréotypé.
En gros, en deux mots je réponds à tous ce topic :

VA T'ENTRAINER

Lundi 07 Juin 2010 21:31

Citation de quentinsz :

Le mieux c'est de faire ton service marteau lifté en pivot. Tu vises juste derrière le filet tout à l'opposée et la l'adversaire aura du mal.
Ou rapide sur le coude, c'est difficile aussi.


+1
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 21:32 par Cible

Lundi 07 Juin 2010 21:28

Tu m'étonnes, faut vraiment connaître pour jouer avec et contre ces plaques.

Lundi 07 Juin 2010 21:23

Mais non, cette technique s'est fait pour se préserver, je dis pousser dans le coude pour pas se fatiguer.
Même s'il t'envoie un pain tu t'en fou t'auras tenter (s'il veut essayer de gagner ou marquer quelques points contre un adversaire vraiment ou il n'a aucune chance bah voilà je lui propose un truc.)

Je répond à sa question, s'il avait demander comment battre un adversaire trop fort bah j'aurais dis joue à fond la xD'
Et ma remarque sur les picots, elle te plait pas ? Tape toi en une de 30 lignes en ayant pour seul but d'aider ses ''collègues'' on en reparle, ne savoir que critiquer est un défaut, corriger par contre est une solution.

Lundi 07 Juin 2010 21:23

Mais non, cette technique s'est fait pour se préserver, je dis pousser dans le coude pour pas se fatiguer.
Même s'il t'envoie un pain tu t'en fou t'auras tenter (s'il veut essayer de gagner ou marquer quelques points contre un adversaire vraiment ou il n'a aucune chance bah voilà je lui propose un truc.)

Je répond à sa question, s'il avait demander comment battre un adversaire trop fort bah j'aurais dis joue à fond la xD'
Et ma remarque sur les picots, elle te plait pas ? Tape toi en une de 30 lignes en ayant pour seul but d'aider ses ''collègues'' on en reparle, ne savoir que critiquer est un défaut, corriger par contre est une solution.

Lundi 07 Juin 2010 21:17

Alors j'ai commencer cette année (donc 500) et j'ai fais 200 points cette saison donc environ 700, après je dois tourner dans un jeu aux alentours de 8-9 environ car j'en bat régulièrement sans trop de difficulté et je joue en R4 ou D1 selon les matchs.
Pourquoi ?

Lundi 07 Juin 2010 20:12

Pas bête, c'est également un exercice ça.
On considère ton schéma de jeu comme un phase pour ceux qui préfèrent le revers que le coud droit.

Lundi 07 Juin 2010 20:11

En gros va à la salle taper la balle contre les petiponeykipousse et entraine toi à fond.

Lundi 07 Juin 2010 18:59

A mort un mec de mon club à ce genre de picots, j'ai envie de balancer ma raquette chaque fois que je le joue en plus il se la pète, il me fait rager xD'
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 19:00 par Cible

Lundi 07 Juin 2010 18:39

Tu n'es pas obliger de faire des variations fatigante tu sais

Lundi 07 Juin 2010 18:36

Pas bête du tout !

Lundi 07 Juin 2010 18:21

A toi de le suprendre en changeant ton style de jeu, et en variant plus tes services et tes phases de jeu.
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Résolu