Vos combos !

Sondage

Avez vous des combos ? (enchainement : service + frappe par exemple)

Oui - 55.0% - 22 vote(s)
Non - 2.5% - 1 vote(s)
C'est en fonction de l'adversaire - 27.5% - 11 vote(s)
J'fais des combos selon les courants d'air - 15.0% - 6 vote(s)

Vendredi 11 Juin 2010 23:31

Alors voilà, persso, mes combos c'est :

-Service liftée lifté puis démarrage
-Service coupé puis démarrage
-Service bombe puis décroisé
-Top saucé puis top frappé

Ce sont mes combos principaux, à vous de balancer les votres !!!

Samedi 12 Juin 2010 09:09

il me semble qu'il y a deja un sujet la dessus mais pour ma part un qui marche souvent c'est service court coupé et puis demarrage dans les angles!

Samedi 12 Juin 2010 09:10

C'est plutot enchainement que combo^^

Sinon, j'en ai cinq ou six. Qui se résume souvent par service avec effet rentrant ou sortant puis top frappé ou sidé selon si je le fais coupé ou lifté^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 12 Juin 2010 09:12

Citation de quentinsz :
c'est clair moi aussi je n'avais pas trop compris...

Samedi 12 Juin 2010 11:15

combo je verrai plutôt ça au volley ball de plage ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 12 Juin 2010 11:22

Citation de powerslave :
combo je verrai plutôt ça au volley ball de plage ...
ou a un jeu vidéo! Rire

Samedi 12 Juin 2010 11:44

Citation de quentinsz :

Sinon, j'en ai cinq ou six. Qui se résume souvent par service avec effet rentrant ou sortant puis top frappé ou sidé selon si je le fais coupé ou lifté^^

Un peu comme moi , sauf les combos , c'est en fonction de l'adversaire, après sa marche avec un peu de vitesse et de l'éffect
Adios amigos

Samedi 12 Juin 2010 12:09

J'ai l'impression d'être le seul mais je joue quasiment tout à l'instinct Émoticône

Samedi 12 Juin 2010 12:14

Citation de nonclasséman :
J'ai l'impression d'être le seul mais je joue quasiment tout à l'instinct Émoticône
mdr
petit hs pour ncman: tu es a combien de points ce mois ci?

Samedi 12 Juin 2010 12:22

1422 je crois.
En fait j'ai presque pas bougé puisque j'ai joué un soir en étant malade et blessé et j'ai fait 2 contres. Puis il y a aussi un match de championnat de Paris où l'équipe adverse a déclaré forfait faute de joueur (et je ne joue pas les tournois). Donc ça restera comme ça!

Je vois que tu m'es passé devant, bravo Clin d'oeil

Samedi 12 Juin 2010 12:24

Citation de nonclasséman :
1422 je crois.
En fait j'ai presque pas bougé puisque j'ai joué un soir en étant malade et blessé et j'ai fait 2 contres. Puis il y a aussi un match de championnat de Paris où l'équipe adverse a déclaré forfait faute de joueur (et je ne joue pas les tournois). Donc ça restera comme ça!

Je vois que tu m'es passé devant, bravo Clin d'oeil
merci mais ce n'est pas mensuel! c'est en comptant mon dernier tournoi la semaine derniere

Samedi 12 Juin 2010 12:27

Bon ben moi c'est fini, je ne gagnerai pas plus de points pour cette année, ni pour l'année prochaine d'ailleurs!

Samedi 12 Juin 2010 12:46

Ouais, arrêt forcé! Clin d'oeil

Samedi 12 Juin 2010 15:22

Pas d'enchainement particulier, plutôt à l'instinct aussi en fonction de l'adversaire.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 12 Juin 2010 17:57

Service bombe, puis frappe dans les bâches ! MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Juin 2010 10:09

combos --' ==> tu joues trop aux jeux vidéos mecRire. Bref, moi service coupé court, et démarrage, comme nick-nack, voir service coupé long, l'autre (généralement démarre et encore c'est pas sûr) et je contre top.

Dimanche 13 Juin 2010 21:21

Moi j'en ai pas tellement dans un meme point, le service lifté, pivot, frappe fini toujours dans la bache alors j'évite. Par contre sur mon service j'essaye d'avoir un coup d'avance de faire le premier de façon a ce que le deuxieme face dessuite le point: par example je serd souvent court pas mal coupé dans le CD puis celui d'apres je fais la meme chose au meme endroit mais sans effet avec a peu pres le meme geste. Souvent le premier va dans le filet et le deuxieme eest un véritable caviar
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Lundi 14 Juin 2010 09:10

Citation de nick-nack :
il me semble qu'il y a deja un sujet la dessus mais pour ma part un qui marche souvent c'est service court coupé et puis demarrage dans les angles!

un vrai cauchemar pour certains de tes adversaires. Ca te suffit pour gagner contre eux.

Lundi 14 Juin 2010 10:51

Je suis gaucher, et quand l'adversaire droitier est positionné en pivot pour attendre mon service, je sers court sortant en plein coup droit, puis bloc latéral de revers en plein dans son revers. A mon niveau, ça marche pas mal. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques