Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Messages de Cible - Page 12

Dimanche 06 Juin 2010 20:39

Ok, merci, et sinon au niveau des tops, le placement se travaille en partie sur panier ?

Dimanche 06 Juin 2010 20:32

Bon je te dévoile une p'tite technique, si l'adversiare est vraiment trop fort, la soluce : tu pousses dans le côté ou il est moins bon ou tu pousses dans le coude, la poussette n'étant pas fatigante, tu te fatigues pas et tu tentes une éventuelle vicoitre.

Tu sers bien tu remets bien et tu démarre quand la balle est vraiment franche.
Si tu fais ça tu pourras peut-etre gagner et meme si tu ne gagnes pas tu te seras économser.


PS : Moi au contraire j'adore jouer des mecs plus forts car même si je me fatigue on a plus tendance à tenter quand l'autre est plus fort, et moi je me souviens avoir jouer un 1300 un 1400 je l'est tenu à la belle en jouant à fond et j'étais tellement motivé par ça que les matchs d'après je les attendais les bras ouverts !!

Enfin si t'es vraiment fénéant tu fais ce que je t'ais dis en premier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 20:35 par Cible

Dimanche 06 Juin 2010 19:03

Persso, j'adore démarrer dans le ventre ou dans le revers. Mais j'ai du mal à avancer dans la balle ?

Donnez vos astuces de démarrage pour gagner un poitn facilement et dite moi comment avancer dans la balle svp, j'arrive pas j'sais pas pourquoi.

Dimanche 06 Juin 2010 18:48

Tu sais si tu fais ça tu te diras après : Merde pourquoi j'ai pas jouer, il était moins fort sur le CD, j'aurais du essayer.
Et ça ça deg bien j'te le dis.

Dimanche 06 Juin 2010 18:44

Ah il fallait le dire, dans ce cas c'est compliquer et je te conseil de t'entrainer avant de faire ce que je vais dire.
Il y la poussette normale, on passe en dessous de la balle et une poussette légèrement lifté sur le côté pour imiter un geste de poussette alors que la balle tournera en rotation sur le côté.

Si tu le fais il vont poussez mais ton démarrage sera plus simple car soit la balle sortira, soit elle sera haute et beaucoup moins coupée.
J'éspère t'avoir aider.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 18:45 par Cible

Dimanche 06 Juin 2010 18:41

Je te conseil de servir de façon à pouvoir enchainer ton jeu derrière, 2 cas de figure simples :

-Tu es attaquant, tu sers lifté pour que la balle monte et tu frappes.
-Tu es défenseur tu sers très couper et commence à couper ou pousser.

Il faut que ton service te lance dans une phase de jeu que tu aimes et que tu puisses contrôler.

Dimanche 06 Juin 2010 18:38

Tu pousses puis au bout d'un moment tu pousses un peu plus mou ou tu pousses sur lui (dans le coude) et si elle revient (ya peu de chance), mais bon si elle revient elle sera facilement attaquable donc tu pivotes et tu frappes ou tu topes.

Dimanche 06 Juin 2010 18:32

Désolé un petit bug xD'
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 18:35 par Cible

Dimanche 06 Juin 2010 18:32

xD', ok mais quand ça revient tout le temps (adversaire chiant) Bah faut varier les frappes ou alors les amorties marchent assez bien ?

Dimanche 06 Juin 2010 18:32

xD', ok mais quand ça revient tout le temps (adversaire chiant) Bah faut varier les frappes ou alors les amorties marchent assez bien ?

Dimanche 06 Juin 2010 18:32

xD', ok mais quand ça revient tout le temps (adversaire chiant) Bah faut varier les frappes ou alors les amorties marchent assez bien ?

Dimanche 06 Juin 2010 18:32

xD', ok mais quand ça revient tout le temps (adversaire chiant) Bah faut varier ou alors les amorties marchent assez bien ?

Dimanche 06 Juin 2010 18:31

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 18:34 par Cible

Dimanche 06 Juin 2010 16:34

Les techniques de frappes sont diverses, lorsqu'une balle haute m'arrive dessus, en général, j'ai du mal, j'en tape 2 ou 3 et après je la fou dans le filet ou derrière la table. Soit il faudrait que je tape franchement pour que la balle ne revienne pas (et craindre de rater la frappe), ou alors la placer ou mettre l'autre en diffculté qui est aussi assez dur à faire.

Vos conseils et vos petites astuces sont les bienvenus !!
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Résolu