Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Messages de Cible - Page 2

Mardi 13 Mars 2012 23:25

Incroyable ! Les patates qu'il envoie ! Et de n'importe ou !

Dimanche 11 Mars 2012 21:08

Bah moi j'commence la saison à 1093, actuellement 1380 environ, je suis content sachant que début de l'année dernière j'étais 800. Je fais deux bonnes années

Dimanche 11 Mars 2012 20:54

Tout simplement énorme ! Émoticône

Lundi 27 Février 2012 11:33

Toujours aussi bon, parfait !

Mardi 14 Février 2012 02:35

Belle perf !

Dimanche 12 Février 2012 00:23

Geca', je crois que ne connaîtrais pas le monde du ping aussi bien si tu n'étais pas là. Donc pour tout ton magnifique travail et les superbes vidéos que tu fais, MERCI !!!

Et sinon, c'est un nouveau Wang Hao que je vois là ! Il a complètement changé.

Mercredi 11 Janvier 2012 20:03

Enorme.

Mardi 10 Janvier 2012 10:10

Les indivs, c'est super, le niveau y est souvent relevé !
Le Championnat, c'est génial, on est avec des potes, en équipe, on s'amuse et on joue dans une ambiance chaleureuse.
Les tournois, on peut gagner des p'tits lots et s'éclater sur un Week-end, donc c'est super sympa !
Et les autres ? Bah tant que c'est du Ping, c'est forcement bon MDR

Mardi 10 Janvier 2012 10:07

C'est quand même extra comique MDR

Mardi 10 Janvier 2012 10:01

Haha, que de belles histoire dans ces vies de "Papa pongistes".
C'est tout à fait normal que tu te consacres avant tout à ta vie de famille.
Bonne continuation à toi en tout cas.

Mardi 10 Janvier 2012 09:48

Je pense que Zim06 donne de sages conseils.

Dimanche 08 Janvier 2012 01:12

Haha faut suivre les affaires ^^'
Ggman a subit un reclassement contre son gré suite à des plaintes sur son classement et des demandes de revalorisation, du coup, sa progression était très sévèrement réduite car au lieu de faire plus 1XXX il faisait du plus 3XX.
Et par conséquent, un sujet lui a été dédié et les personnes sur ce forum ont tenu à le soutenir dans cette histoire.

Pour en revenir à cette année, je réponds à Fluffy car moi je suis un peu dans le même cas que la personne qui demandait les prog' car personnellement je pourrais payer bien plus d'1E50 pour ça, c'est juste qu'on a pas tous une carte de crédit à 15ans et que le système de paiement actuel pour la fftt ne propose pas d'autres alternatives, ce qui est d'ailleurs très problématique ...
Fin voila, sinon j'dois tourner à +160 donc ça m'étonnerai que j'y figure, l'espoir fait vivre dirons-nous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 01:12 par Cible

Dimanche 08 Janvier 2012 00:59

Timo Boll, un grand exemple de Fair Play !

Vendredi 06 Janvier 2012 23:09

Halalalala, je vois même pas comment vous pouvez dire ça, c'est la première fois que je vois en échange de top sur top d'une telle intensité même dans un show, Saive est même contraint a crier comme une fille tellement l'échange est physique et intense, et timo boll lui même est contraint à faire une balle haute alors qu'il pouvait continuer en top sur top mais c'était dur physiquement, quand les joueurs se donnent autant, je crois que y'a pas plus plaisant à regarder !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 23:10 par Cible

Mardi 03 Janvier 2012 10:16

Je pense que nous autres, autres que les deux personnes ayant des comptes à régler, n'avons rien à dire à propos de leur histoire de classements, ils règlent ça entre eux, sans poser de soucis sur le forum.
Cependant concernant l'écriture, c'est un peu une preuve d'irrespect pour ce forum et ses lecteurs, je comprends parfaitement le fait de faire des fautes d'orthographe et d'oublier quelques lettres à la limite.
Mais lorsque c'est de la paresse, par flemme de faire une espace, de mettre une ponctuation, de conjuguer son verbe, ça devient un peu lourd pour les personnes qui suivent le fil de la discussion.

Sur-ce, bonne continuation, et le Ping est un sport qui se pratique et se suit dans la bonne humeur ! N'oubliez jamais que le classement n'est que de l'informatique, seul le vrai jeu et le plaisir comptent !

Mardi 03 Janvier 2012 09:54

Mon dieu, la vidéo s'énerve pas un moment, j'ai eu les boules MDR

Lundi 02 Janvier 2012 19:58

Ils chantent pas mal et c'est vraiment énorme de les voir des autres cadre que celui du tennis de table MDR

Jeudi 22 Décembre 2011 14:12

Oui je l'ai déja vu jouer et la balle est très dur à remonter car il faut frotter la balle comme sur une poussette ( bon en moins taillé ) mais la balle tourne vraiment coupé lorsqu'il touche la balle en attaque.

Jeudi 22 Décembre 2011 13:58

Weixing est tout simplement énormissime, quand je le vois jouer je me crois limite aux compétitions amateurs auxquels je participe, du genre il râle, il crie, il fait des gestes énormes MDR et il est ultra fair-play.

Lundi 19 Décembre 2011 15:53

Et on attaque la seconde phase avec une motivation à toute épreuve MDR
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Résolu