Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Messages de Cible - Page 8

Mercredi 27 Octobre 2010 02:54

Vive le ping !

Mercredi 27 Octobre 2010 02:44

Pas un jeu impréssionant par ses gestes, mais plutot par la manière de les éxecuter, un peu des tops de manchots MDR
En plus ses balles vont d'angles en angles, une précision hors du commun.

Mercredi 27 Octobre 2010 02:12

Vlotinos, mattenet, kreanga ... (moi)
xD

Dimanche 24 Octobre 2010 00:55

Il se passe quoi avec Primorac et Waldner dans la vidéo ?

Dimanche 24 Octobre 2010 00:23

C'est bon, arrêter de gueuler, il aurait pu aussi ne pas l'avouer et vous auriez rien dis...
Il a le droit de se libérer la conscience et puis, ce qui est fait est fait, vous ne reviendrez plus en arrière.

Dimanche 17 Octobre 2010 01:08

Moi aujourd'hui je joue un vieux qui paraissait assez en forme pour son âge (environ 80 ans)
Deux Backside, top des deux côtés, pliage de jambes et tout.
Au bout d'un moment il m'épatait tellement que je lance 'Bien jouer'
Il me fait : ' Héhé petit, ça c'est à force de tirer les minettes'

Ou une autres fois j'étais complétement plier, un pote du club se gratte la bit* et me dis, je te présente mon engin 'Whiskas'.
Et après cela il me sort : " Les chattes savent réclamer Whiskas "

Le lendemain, journée de matchs, mon pote joue un mec qui portait pour nom de famille 'Chaton'
Du coup, pour s'encourager, il n'a pas arrêter de crier " Aller Whiskas "

Dimanche 17 Octobre 2010 00:50

Slide.
Tout ce qui est 'Back' exemple nous on a gardé le Bakside (pour le revetement) et le revers chez eux se dit Backhand.

Dimanche 17 Octobre 2010 00:47

Petite technique que j'ai vu ici, je prends toute les balles de régu du revers pour faire croire que je n'ai pas de coup droit et je donne le service à l'adversaire. Et la je le dézingue et lui envoie une tartiflette du coup droit.

Sinon contre les picots, le premier set je fais de la baballe d'un air ch'menfoutiste comme si j'en avais rien à faire et en général, c'est destabilisant.

Sinon aujourd'hui j'ai jouer un vieux qui tapait tjrs du pied, du coup j'ai fais comme lui.
Il a pris sa raquette, a ouvert une fenêtre et l'a balancer, 3 minutes plus tard je sortais avec un pote fumer ma clope et découvrait le par-brise d'un Sénic tout neuf en miette.

Moi et mon pote, on a éclater de rire.

Mardi 21 Septembre 2010 22:58

Pffff les bracelets magnétiques sont bons pour les fénéants, le travail donnera toujours plus de résultats qu'une de ces merdes qui vous donnent sois disant une énergie de fou tssss

Lundi 20 Septembre 2010 13:41

Waldner sait tous faire, c'est le joueur parfait et notre grand maître.
Sa domination sur ce sport est sans limite.

Dimanche 19 Septembre 2010 21:32

Nan c'est bien un rentrant lifté

Samedi 18 Septembre 2010 23:51

(L)

Jeudi 16 Septembre 2010 17:16

Moi c'est le fait du classement simple éfficace, et de style jeu extrèmement varié, par exemple dans le top 20 on a des défensuers des attaquants et même des picots.

Ce n'est pas au tennis que l'on verra quelqu'un qui ne fera que couper au tennis on est 'presque' obliger d'attaquer.
Et moi j'adore le ping voila c'est comme ça XD

Jeudi 16 Septembre 2010 17:08

Les Picots sont des anti-jeux pour les backsideurs et ce sont des plaques bénies pour les picoteurs.
Donc après la dessus on ne peut s'en remettre qu'a la fédé et jusque la, les picots (pas tous) sont permis en compétition.
Donc faut s'y faire et s'entrainer jusque là =)

Jeudi 16 Septembre 2010 17:03

Moi persso j'aime bien me servir des deux mais je veux juste lui dire que ce défaut peut se corriger à la longue car jusqu'a 25 tu pourras grimper sans revers très éfficace mais bon si tu veux tout prendre en coup droit il va te falloir de bonnes jambes pour revenir si l'adversaire bloque ton 1er top.

Sinon tu peux te créer un jeu qui termine rapidement le point comme ça tu pourras pivoter plus facilement sans courir ou être en retard sur la balle.

Jeudi 16 Septembre 2010 16:59

Oui ma précédente remarque était de l'humour pour montrer à quelle point certains joueurs sont écoeurants.
Je ne suis pas contre les TCHO (je suis meme croyant, pratiquant) et les repos entre chaque service ou le jeu des TM font partie du jeu.
Ce que je trouve dégueulasse, c'est les tricheries au niveau du score.

Encore hier, je gagne 10-6 et il arrive m'annonce 9-5 pour lui.
Non mais retourne en CP apprendre à compté quoi =)

Mercredi 15 Septembre 2010 22:27

Moi un adversaire mauvais joueur et gueulard voir meme tricheur, aucun mal à lui coller 11-0.
Par un contre un bon p'ti gars qui veut progresser et qui donen tout ce qu'il a je vais quand même joueur moins méchant si je mène largement (pas lui donenr le point) mais juste moins corsser les services et remettre la balle sans montrer que je joue moins sérieusement.

Mercredi 15 Septembre 2010 20:49

Des mecs dans mon club sont 25 et n'ont pas de revers, ou alors il ne s'en serve casiment jamais.
Le revers est juste une "aide coud droit" pour moi.

Mercredi 15 Septembre 2010 20:39

Avant de commencer le match :

-Hier j'me suis fais ta mère
- Ou alors, t'as l'air nul, supplie moi que j'tépargne

Pendant le match :

- Sur un point de cul : tiens dans ta gueule bouffon, t'en veux encore ?
- Sur un missile : T'as vu passer la balle ou j'te prète mes lunettes
- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard

Après le match

-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Résolu