Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Messages de Cible - Page 7

Samedi 05 Mars 2011 21:50

Sinon il y a le service 'danse'. On jete la balle assez haut et on gesticule comme un dingue avant de servir. Le mec sera plutôt captiver par nos mouvements de débiles qu'il en oubliera a la balle.
J'ai vu un mec qui lançait la balle assez haut avant de se recoiffer et se gratter le ventre et la il servait.
Je peux vous garantir que ça fait son effet =)

Samedi 05 Mars 2011 21:05

C'est possible, dans mon club j'ai eu droit à un 45-47

Samedi 05 Mars 2011 20:56

Je l'ai subit en R4 la semaine dernière. Vraiment horrible !!!
Avec une alternation Lifté/latéral/coupé/Latéral-coupé/Latéral-lifté/Mou.
Bref, le mec était 14 et ne faisait que ce service mais tellement bien varié que ce seul service lui suffisait a avoir une gamme d'effets extremement variées.
De plus la lecture n'était pas évidente car il maitrisait à la perfection et je n'avais jamais vu ce service aussi bien executé.

Mardi 25 Janvier 2011 23:08

MOi, je jouais en R4 pour la 1ere fois, content de ma promotion, je joue fair-play et tout. Et la 9-9 a la belle alors qu'il a 200pts de plus que moi. Je gratte et il me lache un "enculer". Je ne dis rien, fait un service bombe qui touche la carotte, j'explose de rire et en me voyant me fendre la poire il balance sa raquette par une fenetre. Celle-ci termine sur la route et toute son équipe était morte de rire.

Lundi 24 Janvier 2011 23:28

Oh mon dieu, le point en fauteuil est somptueux, la perfection à l'état pur !

Jeudi 23 Décembre 2010 21:41

Merci bien Amzerzo1

Jeudi 23 Décembre 2010 21:32

8814357 SVP ^^'

Jeudi 02 Décembre 2010 17:23

Ouep :

La plus belle vidéo de service rapide qui existe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Décembre 2010 00:09 par Francis

Mercredi 01 Décembre 2010 12:58

LE Grass D techs est l'un des revêtements les plus chiants que je connaisse. Heureusement quelques personnes dans mon club en ont et l'un d'eux en a un de chaque coté et joue en bloc à la table ce qui fait qu'a force je commence à me faire à cette horreur x')

Mardi 30 Novembre 2010 17:10

Lebesson possède 2 sinus Alpha donc question rentre dedans il peut y aller ^^

Mardi 30 Novembre 2010 16:51

+1 Pour Capoblanco.
Schlager maitrise strictement tous les gestes et à la palette de service la plus développée. Aucun effet de service ne lui échappe (D'ailleurs Freitas bouffe pas mal sur les services) Malheureusement, schlager ne tiens pas bien le jeu et il est plutot genre Service ==>BOUM.

Après que ses services soient moins efficace, Schlager domine moins le jeu et c'est là qu'il perd.
A voir tous les matchs de Schlager il marque casiment toujours le 1er set (De part sa palette de service extraordinaire). Mais une fois l'adversaire habitué...

Waldner lui même considérait Schlager comme le meilleur serveur du monde.
A soulinger aussi le Flip qu'il a Émoticône
Et comme dis avant, Schlager est droit comme un I, regardez lorsqu'il sert lorsqu'il lance la balle très haut, on voit nettement la raideur de ses jambes.

Lundi 22 Novembre 2010 20:16

Oui Lebesson a joué plutôt bien. Et en plus, j'aime particulièrement son service sortant latéral/lifté ou il effectue un mouvement de bassin plutôt comique MDR.

Lundi 22 Novembre 2010 18:58

Bon et bien voilà, un match de notre jeune champion de France contre le champion Allemand.

http://www.youtube.com/watch?v=35v7lLHvtBA

Lundi 15 Novembre 2010 20:12

Une personne a ce comportement mais à l'ENTRAINEMENT. Il est ~1000 et joue des fois des 700/800 et n'arrête pas de gueuler "Aller explose le ce nul", "Tu vas pas te laisser battre par un minable"," regarde le, ma grand mère joue mieux que lui". Des choses vexantes Etant classer 6 mais progressant assez vite je le jouais comme un adversaire de mon niveau et avait réussi à faire abstraction de ce qu'il disait, résultat je gagne. Quelques secondes plus tard je retrouve sa raquette complétement eplosée et pétée contre le mur.

Et le lendemain il recommençait avec une new raquette -_-'. Enfin bon, quand on est con, c'est pour la vie Content

Samedi 13 Novembre 2010 12:57

Sujet : Général > 2 club
Bonjour, voilà je suis licencié dans un club avec une license compétition. Je vais bientot déménager et je ne pourrais plus m'entrainer dans ce club, je voudrais donc m'entrainer dans le club de la ville ou je déménage tout en fesant les compétitions aux couleurs de mon 1er club. Est-ce que c'est possible ?

Dimanche 31 Octobre 2010 02:45

Steger est un nerveux...
Matsudaira un jeune talentueux ...

Dimanche 31 Octobre 2010 02:37

Bah ça dépant de si j'aime ou n'aime pas l'adversaire.
Je me souviens qu'une fois un mec trichait systématiquement sur les points genre tu menais 10-8, il arrive à la table en annoçant 7-3 pour lui, enfin des trucs invréssemblables !!

Bien sur, j'ai finis par le jouer en demi-finale, évidemment il triche comme prédemment. Donc malin, je réclame un arbitre, et le pauvre tricheur s'est pris 11-0 / 11-1 / 11-0

Sachant que le point du deuxième set est sur une faute de service xD'

Samedi 30 Octobre 2010 04:31

Oh sang eun n'est pas très mobile, heureusement il a un énorme avantage, vu que lui ne bouge pas, avec son jeu de bloc à la table il fait aller son adversaire là ou il le souhaite !

Mercredi 27 Octobre 2010 03:06

On voit mal, c'est con ...

Mercredi 27 Octobre 2010 03:03

Une vraie muraille de Chine !!!
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cible

Résolu