Le meilleur revers de la pro A

Sondage

Quel est le meilleur revers de la pro A ?

Kréanga - 54.5% - 55 vote(s)
Mattenet - 45.5% - 46 vote(s)

Mardi 26 Octobre 2010 23:35

Je me pose cette question pongistiquement philosophique : Quel est le meilleur revers entre Kréanga et Mattenet ? Perso, je répondrais plutôt Mattenet, pour l'esthétisme du geste, et pour l'efficacité à la table mais aussi très loin de la table.
Même si celui de Kréanga est monstrueux, je vote Adrien.

Et vous ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Octobre 2010 07:29 par violoniste18

Mercredi 27 Octobre 2010 00:45

A Chartres Vlotinos à un très bon revers, surement pas au niveau des deux que tu proposes mais ça vaut bien une présence parmis les meilleurs RV de ProA

Mercredi 27 Octobre 2010 02:12

Vlotinos, mattenet, kreanga ... (moi)
xD

Mercredi 27 Octobre 2010 07:30

je n'ai pas les droits pour modifier mon sondage désolé le match restera entre Kréanga et Mattenet.

Mercredi 27 Octobre 2010 08:36

Mattenet est très "facile" en revers mais je trouve qu'avec Kreanga, on est dans une autre dimension. En attaque notamment (Mattenet tient très bien la balle et contre superbement à mi-distance), c'est évident !

Mercredi 27 Octobre 2010 11:00

Legout a un très bon revers aussi Clin d'oeil

Mercredi 27 Octobre 2010 12:46

Pour moi sans hésiter c'est notre Chris National! Il a le meilleur mais aussi le plus joli revers de France. Il sait faire tous les coups du ping avec, du bloc au top, en passant par la défense haute ou coupée et toujours avec une grande élégance dans le geste.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 27 Octobre 2010 12:54

mattenet je trouve:

Mercredi 27 Octobre 2010 18:19

Citation de gogolfg1 :
Pour moi sans hésiter c'est notre Chris National! Il a le meilleur mais aussi le plus joli revers de France. Il sait faire tous les coups du ping avec, du bloc au top, en passant par la défense haute ou coupée et toujours avec une grande élégance dans le geste.

j'ai bien rigolé quand j'ai lu ton message honnêtement ce n'est pas crédible de penser ainsi sans être chauvin au plus haut point.
pour legout parle moi de sa combativité ou autre mais le comparer a kreanga en revers c'est dur pour le grec.
ayons un peu de respect pour kreanga qui a le meilleur revers possible et imaginable au sein de la PRO A depuis longtemps

Mercredi 27 Octobre 2010 18:28

le match est vraiment très très très serré entre kalin et adrien ...

Mercredi 27 Octobre 2010 21:06

la puissance de Kréanga et l'esthétisme de Mattenet Content

Jeudi 28 Octobre 2010 00:01

la vidéo est tres bien réalisée...
Pour ma part mattenet a clairement le meilleur revers de la pro a meme si celui de kreanga et exceptionnel , j'irai meme plus loin en disant que adrien a un voir le meilleur revers d'europe voir du monde !

Jeudi 28 Octobre 2010 01:06

Citation de akon54 :
Pour ma part mattenet a clairement le meilleur revers de la pro a meme si celui de kreanga et exceptionnel , j'irai meme plus loin en disant que adrien a un voir le meilleur revers d'europe voir du monde !

Faudrait peut-être pas exagérer non plus... Son revers est encore très perfectible sur la reprise d'initiative loin de la table (il fait un paquet de tranches) même si c'est vrai qu'il a amélioré ce coup d'une manière assez incroyable depuis un an.

Jeudi 28 Octobre 2010 10:15

J'espére que ceux qui ont voté pour Kréanga ce n'est pas pour le plus beau revers ?

Car au niveau esthétique et technique son revers est tout simplement affreux

à ne pas montrer dans les écoles de tennis de table !

j'ai une pensée pour Louis, luxation d'épaule aprés avoir tenté la gestuelle du grecque en revers

tous les posters de Kréanga sont partis directement à la poubelle aprés cette terrible blessure....
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 28 Octobre 2010 10:20

La question, c'est celle du "meilleur" revers. Il n'y a pas photo quand même ! Mattenet tient extrêmement bien la balle, il défend bien mieux que le grec, s'il avait un meilleur revers que Kreanga, il serait dans le top 10 mondial ! Il faut voir ce qu'en avait dit Legoût : Kreanga envoie des missiles dans tous les sens, varie les effets, est très régulier, etc. et fait peur à tous ses adversaires côté revers !

Jeudi 28 Octobre 2010 10:23

Citation de Cunor :
J'espére que ceux qui ont voté pour Kréanga ce n'est pas pour le plus beau revers ?

Car au niveau esthétique et technique son revers est tout simplement affreux

à ne pas montrer dans les écoles de tennis de table !

j'ai une pensée pour Louis, luxation d'épaule aprés avoir tenté la gestuelle du grecque en revers

tous les posters de Kréanga sont partis directement à la poubelle aprés cette terrible blessure....

Schlager n'a pas non plus une belle gestuelle, cela ne l'a pas empêché d'être Top10 et champion du monde Clin d'oeil

Jeudi 28 Octobre 2010 11:37

Citation de Wang-Tao Païpaï :
...Mattenet tient extrêmement bien la balle, il défend bien mieux que le grec, s'il avait un meilleur revers que Kreanga, il serait dans le top 10 mondial !

Avec le coup droit de Kréanga, Mattenet y serait un jour ou un autre ...

Jeudi 28 Octobre 2010 12:30

Citation de akon54 :
Euh, n'exagérons-rien .

Mattenet est excellent loin de la table, mais quand il se rapproche, il est largement moins efficace que Kreanga ! . Kreanga, sans hésiter pour moi.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 28 Octobre 2010 12:53

Citation de Benji713 :
Citation de akon54 :
Euh, n'exagérons-rien .

Mattenet est excellent loin de la table, mais quand il se rapproche, il est largement moins efficace que Kreanga ! . Kreanga, sans hésiter pour moi.

Mattenet a un très bon revers à la table.
Peut-être que plus tard Mattenet aura un meilleur revers que Kreanga, mais pas maintenant...

Jeudi 28 Octobre 2010 13:10

Je n'ai pas dit le contraire.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
1
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques