Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les services de Schlager

Lundi 20 Septembre 2010 12:43



Voici les service du meilleur serveur au monde ... Content ENJOY !
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 20 Septembre 2010 13:22

masterofpico prend en dla graine car tu en es loin ahahahRire

Lundi 20 Septembre 2010 13:29

Waw

Lundi 20 Septembre 2010 15:03

Bonne maîtrise de chaque type de service. C'est pour cela qu'il est considéré comme l'un des meilleurs serveurs au monde.

Lundi 20 Septembre 2010 15:36

Heu... c'est une blague ?

Il pourra être considéré comme bon serveur quand ces services seront bons... conformes au règlement !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 20 Septembre 2010 15:42

exact + 1
la plupart des serveurs internationaux dans les 20-30 premiers mondiaux, servent la plupart du temps faux
bon ca gêne personne parce que je pense que les joueurs sont habitués et peut être également, parce qu'ils sont conscients que c'est difficile à juger pour l'arbitre

Citation de JeanLooping :
Heu... c'est une blague ?

Il pourra être considéré comme bon serveur quand ces services seront bons... conformes au règlement !

Lundi 20 Septembre 2010 17:18

je pense que les meilleur service sont sont de waldner et de Schlager.

Mardi 21 Septembre 2010 08:47

Schlager a vraiment des services enormes, on le sait deja mais bon toujours plaisant à regarder

Mardi 21 Septembre 2010 10:22

Citation de JeanLooping :
Heu... c'est une blague ?

Il pourra être considéré comme bon serveur quand ces services seront bons... conformes au règlement !

Bonjour

Je confirme, ses services sont faux, qu'il soit Schlager ou pas, un service comme cela quand j'arbitre je le considère faux et j'applique le règlement, point perdu. Si les arbitres étaient un peu plus rigoureux on aurait moins de problèmes à tous les échelons, de la D4 à la pro A
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 21 Septembre 2010 10:36

quant on dit meilleur serveur, il faut préciser avec ou sans nouvelles règles de service.
Avec la nouvelle règle pour moi c'est ma lin et sans la nouvelle règle liu guoliang.

Mardi 21 Septembre 2010 12:31

Magnifique vidéo!MerciClin d'oeil

Citation de koji :
quant on dit meilleur serveur, il faut préciser avec ou sans nouvelles règles de service.


+1,aussi le service de Liu Guoliang est énorme(mais sans nuovelles règles)Clin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 12:32

Perso je prèfère avoir en face de moi un joueur avec son lancer pas droit comme Schlager qu'un mec qui sert sans lancer la balle du tout...

Mardi 21 Septembre 2010 17:00

Citation de jibou :
Perso je prèfère avoir en face de moi un joueur avec son lancer pas droit comme Schlager qu'un mec qui sert sans lancer la balle du tout...


+ 1 Content j'préfére largement un serveur qui a un lancé correct et qui ne cache pas son service ! méme en d1 voir r4 certaines personne cache son service ce qui est trés désagréable ! :-)
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Samedi 25 Septembre 2010 12:26

Citation de koji :
quant on dit meilleur serveur, il faut préciser avec ou sans nouvelles règles de service.
Avec la nouvelle règle pour moi c'est ma lin et sans la nouvelle règle liu guoliang.


+1

Son service coupé (Liu), est diabolique (précision et effet)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 26 Septembre 2010 22:18

le meilleurs serveur du monde !!!!

Lundi 27 Septembre 2010 01:03

Meilleur serveur dans la variation, (effet, placement, vitesse) Schlager.
Dans la rigueur pour bien commencer le point "Samsonov".
Sinon le maître était Waldner. Gatien, a une époque maintenant révolue ou il existait 5 services, était plutôt pas mal non plus !

Lundi 27 Septembre 2010 03:23

5 services ?

Lundi 27 Septembre 2010 10:19

Citation de TP-LINK :
5 services ?

Il y a plus de 10 ans, les manches se jouaient en 21 points, avec des séries de 5 services. Les manches en 11 points n'existent que depuis 2000 environ.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Septembre 2010 00:28

Forcément cette nouvelle règle a tout changer ! Moins de créativité et beaucoup plus de rigueur avec 2 services. On sert moins pour faire mal et gagner le point directement, maintenant on sert plus pour empêcher l'adversaire de construire son jeu et donc imposer le sien. Ex service court coupé avec variation de placement et de temps en temps un long latéral mais toujours coupé pour provoquer l'adversaire et le faire demarrer dans de mauvaise condition !

Samedi 17 Novembre 2012 11:44

up Émoticône
je suis content de retrouver cette vidéo ici, elle est vraiment pédagogique...
Et comme a l'époque où je l'ai découverte, je suis preneur pour une traduction, donc si vous connaissez un lien avec des sous titres francais ou anglais, ou que vous touchez au japonais et que vous voulez bien traduire... Content

Émoticône
2
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos