Messages de Pingpongeur - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Dimanche 07 Novembre 2010 00:12
ce que je ne suporte pas . hheeu les cons prétentieux .
Adios amigos
Samedi 06 Novembre 2010 22:56
Citation de Benjamin89 :
Citation de Pingpongeur :
Et au niveau de la durée de vie du desto f2 (combien de temps dure telle ?)
J'en sais rien, va dans la rubrique matériel pour plus de reiseignements,
Desto F2 .
Ils précise pas vraiment la durée de vie du desto f2.
Adios amigos
Samedi 06 Novembre 2010 20:12
Citation de Benjamin89 :
Citation de Masterofpico :
Tu est sans aucun doute la meilleur personne qui met des TT tribute sur youtube
Je dirais la même chose !
Bravo pour ton très bon travail Geca !
exellent . Geca t'es le meilleur posteur de vidéos de TT .
Adios amigos
Samedi 06 Novembre 2010 20:01
Et au niveau de la durée de vie du desto f2 (combien de temps dure telle ?)
Adios amigos
Samedi 06 Novembre 2010 13:21
Bonjour,
J’aimerais s’avoir si un Desto f2 (2mm) sur le Thibar IV-L light contact en Coup Droit. (Est ce que ce revêtement avec ce bois pourrais faire l’offensif contrôlé (avec un gain de contrôle) ? quels sont vos impressions sur ce revêtement ? Quels est la dure l’adhérence du Desto f2 ?
Merci de votre réponse .
Adios amigos
Lundi 01 Novembre 2010 19:42
j'ai pas de balance . grrrr
Adios amigos
Lundi 01 Novembre 2010 19:32
bas nous c'est des balles butterfly d'entrainement
Adios amigos
Dimanche 31 Octobre 2010 21:55
trop bien !!
il arrive bien a toper avec le CD puis la boite et pour la banane no comment
!
Adios amigos
Dimanche 31 Octobre 2010 15:20
faut mettre sur un hébergeur d'image comme photo bucket
Adios amigos
Dimanche 31 Octobre 2010 13:11
Citation de Bapt EMV :
Citation de vicentelecatalan :
Ou j'ai déjà vu ,après une balle cassé,on te redonne une balle toute neuve qui a encore une sorte de poudre,et que tu vois ton adversaire la gobé pour la nettoyé...
Ca c'est dégueulasse par contre.
C'EST IMMONDE
Adios amigos
Dimanche 31 Octobre 2010 12:36
justement j'hésite a acheter un desto f2 en 2mn sur mon bois Tibhar IV-L light contact en CD ! si quelqu'un la deja testé j'aimerais s'avoir quels sont c’est sensations ? Merci bien .
Adios amigos
Mardi 26 Octobre 2010 19:04
adieu le poulpe ! dommage que l'espagne ne face pas un homage !
Adios amigos
Mercredi 20 Octobre 2010 22:07
bas deja aujourd'hui j'ai gagner mon match de 3 sets .
et le dimanche derniere j'ai mis la raclée du siecle a un classer 800 point en 3-0
Adios amigos
Dimanche 17 Octobre 2010 10:42
c'est quoi sa
pourquoi tu a donné se titre , c'est pas sa faute si il est vieux .
c'est deja bien qu'il le face bénévolement .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 17 Octobre 2010 10:43 par
Pingpongeur
Adios amigos
Vendredi 15 Octobre 2010 22:15
pousette , balle de match .
Adios amigos
Mercredi 13 Octobre 2010 10:47
j'ai mis 2 fois en 3 sets 11-0
! le pire c'est qu'il etait d'abitude plus fort que moi !
Adios amigos
Lundi 11 Octobre 2010 17:42
demain c'est le resutat !
Adios amigos
Dimanche 10 Octobre 2010 15:08
Vraiment exellent !
Adios amigos
Dimanche 10 Octobre 2010 15:02
puissant ! j'adore sa technique de defense mi distence ! surtout en top revers
Adios amigos
Dimanche 10 Octobre 2010 14:54
sailler ! je debut mes competitions la semaine prochaine !
jsuis 500 !
Adios amigos
590 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur
Résolu