Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 6

Dimanche 07 Novembre 2010 00:12

ce que je ne suporte pas . hheeu les cons prétentieux .
Adios amigos

Samedi 06 Novembre 2010 22:56

Citation de Benjamin89 :
Citation de Pingpongeur :
Et au niveau de la durée de vie du desto f2 (combien de temps dure telle ?)

J'en sais rien, va dans la rubrique matériel pour plus de reiseignements, Desto F2.


Ils précise pas vraiment la durée de vie du desto f2.
Adios amigos

Samedi 06 Novembre 2010 20:12

Citation de Benjamin89 :
Citation de Masterofpico :
Tu est sans aucun doute la meilleur personne qui met des TT tribute sur youtube

Émoticône

Je dirais la même chose ! Content
Bravo pour ton très bon travail Geca ! Émoticône


Émoticône exellent . Geca t'es le meilleur posteur de vidéos de TT . Émoticône
Adios amigos

Samedi 06 Novembre 2010 20:01

Et au niveau de la durée de vie du desto f2 (combien de temps dure telle ?)
Adios amigos

Samedi 06 Novembre 2010 13:21

Bonjour,


J’aimerais s’avoir si un Desto f2 (2mm) sur le Thibar IV-L light contact en Coup Droit. (Est ce que ce revêtement avec ce bois pourrais faire l’offensif contrôlé (avec un gain de contrôle) ? quels sont vos impressions sur ce revêtement ? Quels est la dure l’adhérence du Desto f2 ?

Merci de votre réponse .
Adios amigos

Lundi 01 Novembre 2010 19:42

j'ai pas de balance . grrrr
Adios amigos

Lundi 01 Novembre 2010 19:32

bas nous c'est des balles butterfly d'entrainement
Adios amigos

Dimanche 31 Octobre 2010 21:55

trop bien !!Rire il arrive bien a toper avec le CD puis la boite et pour la banane no commentRire !
Adios amigos

Dimanche 31 Octobre 2010 15:20

Sujet : Bois > Bois abimé
faut mettre sur un hébergeur d'image comme photo bucket
Adios amigos

Dimanche 31 Octobre 2010 13:11

Citation de Bapt EMV :
Citation de vicentelecatalan :
Ou j'ai déjà vu ,après une balle cassé,on te redonne une balle toute neuve qui a encore une sorte de poudre,et que tu vois ton adversaire la gobé pour la nettoyé...

Ca c'est dégueulasse par contre.


C'EST IMMONDE
Adios amigos

Dimanche 31 Octobre 2010 12:36

justement j'hésite a acheter un desto f2 en 2mn sur mon bois Tibhar IV-L light contact en CD ! si quelqu'un la deja testé j'aimerais s'avoir quels sont c’est sensations ? Merci bien .
Adios amigos

Mardi 26 Octobre 2010 19:04

adieu le poulpe ! dommage que l'espagne ne face pas un homage !
Adios amigos

Mercredi 20 Octobre 2010 22:07

bas deja aujourd'hui j'ai gagner mon match de 3 sets .

et le dimanche derniere j'ai mis la raclée du siecle a un classer 800 point en 3-0
Adios amigos

Dimanche 17 Octobre 2010 10:42

c'est quoi sa Émoticône pourquoi tu a donné se titre , c'est pas sa faute si il est vieux .

c'est deja bien qu'il le face bénévolement .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 10:43 par Pingpongeur
Adios amigos

Vendredi 15 Octobre 2010 22:15

pousette , balle de match .
Adios amigos

Mercredi 13 Octobre 2010 10:47

j'ai mis 2 fois en 3 sets 11-0Rire ! le pire c'est qu'il etait d'abitude plus fort que moi !
Adios amigos

Lundi 11 Octobre 2010 17:42

demain c'est le resutat !
Adios amigos

Dimanche 10 Octobre 2010 15:08

Vraiment exellent !
Adios amigos

Dimanche 10 Octobre 2010 15:02

puissant ! j'adore sa technique de defense mi distence ! surtout en top revers
Adios amigos

Dimanche 10 Octobre 2010 14:54

sailler ! je debut mes competitions la semaine prochaine !

jsuis 500 !
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu