Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto F2 en Coup droit ?

Samedi 06 Novembre 2010 13:21

Bonjour,


J’aimerais s’avoir si un Desto f2 (2mm) sur le Thibar IV-L light contact en Coup Droit. (Est ce que ce revêtement avec ce bois pourrais faire l’offensif contrôlé (avec un gain de contrôle) ? quels sont vos impressions sur ce revêtement ? Quels est la dure l’adhérence du Desto f2 ?

Merci de votre réponse .
Adios amigos

Samedi 06 Novembre 2010 13:28

par rapport a ton mambo h c'est bien plus rapide surtout si en plus tu passes du 1.8 au 2.0

Samedi 06 Novembre 2010 13:48

Moi

Je viens d'essayer hier soir mes deux F2 tout neuf et c'est assez rapide surtout en 2mm sur le CD, si tu veux garder un peu de contrôle je te conseille de le prendre en 1.8mm.
Sinon j'ai de super sensation avec ce revêtement. Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 13:52

Ouais sauf que tu as le Chila OFF, qui n'a donc pas la même vitesse que son IVL Light. Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 13:55

donc moi pingpongeur je ne te conseille pas vraiment le desto f2 car ce sera trop rapide pour toi Clin d'oeil

Samedi 06 Novembre 2010 14:08

Citation de nick-nack :
donc moi pingpongeur je ne te conseille pas vraiment le desto f2 car ce sera trop rapide pour toi Clin d'oeil

Moi je ne peux pas juger, je ne sais pas comment il joue, s'il vaut son classement /ou pas.
Enfaite, c'est à toi de décider si c'est bien pour toi, si c'est un bon choix / ou pas. MDR

Samedi 06 Novembre 2010 20:01

Et au niveau de la durée de vie du desto f2 (combien de temps dure telle ?)
Adios amigos

Samedi 06 Novembre 2010 20:06

Citation de Pingpongeur :
Et au niveau de la durée de vie du desto f2 (combien de temps dure telle ?)

J'en sais rien, va dans la rubrique matériel pour plus de reiseignements, Desto F2.

Samedi 06 Novembre 2010 22:56

Citation de Benjamin89 :
Citation de Pingpongeur :
Et au niveau de la durée de vie du desto f2 (combien de temps dure telle ?)

J'en sais rien, va dans la rubrique matériel pour plus de reiseignements, Desto F2.


Ils précise pas vraiment la durée de vie du desto f2.
Adios amigos

Dimanche 07 Novembre 2010 21:14

svp réponder .
Adios amigos

Dimanche 07 Novembre 2010 21:17

Je pense aussi que le F2 serait trop rapide. Et pourquoi pas un Acuda S3 en 1.8mm ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 21:19 par louheb33

Dimanche 07 Novembre 2010 23:39

Citation de louheb33 :
Je pense aussi que le F2 serait trop rapide. Et pourquoi pas un Acuda S3 en 1.8mm ???


C'est trop chere .

Juste pour s'avoir ! quel est environs la durée de vie du Desto f2 ? (c'est par curiosité ) .
Adios amigos

Lundi 08 Novembre 2010 01:58

Je pense que tu devrais prendre un revetement comme Sriver FX voir même Varispin vu ton niveau de jeu.

Lundi 08 Novembre 2010 08:11

Citation de TP-LINK :
Je pense que tu devrais prendre un revetement comme Sriver FX voir même Varispin vu ton niveau de jeu.

Oui un Donic Vario.

Mardi 09 Novembre 2010 22:38

Est-ce qu’il existe une alternatives au Desto f2 équivalent mais avec + de contrôle (budget 20 a 35 euros) ? Les quels svp ?
Adios amigos

Mercredi 10 Novembre 2010 10:47

Plusieurs t'ont été cités. J'en rajoute quelques uns.

Ils seront un peu plus tendres que le F2 qui lui est déjà un peu plus tendre que ton Mambo H donc prévoir un temps d'adaptation. Ils sont également un peu moins rapides mais avec pas mal de contrôle:

* Sriver FX ou EL
* Vari Spin
* Desto F3 (ou F3 bigSlam)
* Vario Big Slam
* Banco Puissance ou Dramfire ou Excellence 37 (en 1.8mm)
* Joola Samba (ou Samba N tec) si tu veux rester chez Joola


Il y en a sûrement d'autres mais ces revêtements font assurément partie de ceux qui ont fait leur preuves.
J'ai également fait en sorte d'essayer de rester dans la gamme de prix que tu as donnée.
1
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements