Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 5

Jeudi 16 Décembre 2010 21:48

Citation de nick-nack :
j'ai une manie c'est que des que je mets une balle dans le filet je regarde tout le temps ma raquette!
Citation de OusGwada :
Je tourne ma raquette alors que je n'ai pas de picot sans compter que les revêtements utilisés sont les mêmes en CD et R.


moi aussi .
Adios amigos

Jeudi 16 Décembre 2010 21:16

Citation de powerslave :
Citation de quentinsz :
Citation de djokoping3 :
Citation de quentinsz :
Ce qui est visible, c'est qu'à ton niveau, c'est vraiment celui qui remet la balle en attendant la faute de l'adversaire qui gagne.
Donc continue à assurer en poussette et tu vas bien monter (car il faut avouer qu'en top, vous en mettez pas mal dehors mais avec de l'entrainement ca va venir).

Pour l'instant, attend la faute de l'adversaire, tu gagneras plus facilement comme ca.

C'est encore vrai à ton niveau quentinsz et bien au-dessus encoe, on peut arriver à plus de 1500 pts en ne faisant que pousser et facilement numéroté en mettant les 2 ou 3 premiers tops sur la table, pas besoin d'envoyer des zingues(il suffit de voir timo boll jouer).


Oui, tout à fait d'accord.
Ce que je voulais dire, c'est qu'à son niveau, il passe 1 top sur 3 (selon la vidéo), donc s'il attaque il est perdant et il vaut mieux qu'il attende.
A partir de 8 ou 9, on passe 3 tops sur 4 donc la il commence à être intéressant d'attaquer avant l'autre si c'est notre jeu.

En faite, jusque 8, j'ai joué défenseur en gros. Puis quand j'ai attrapé un top potable, j'ai commencé à attaquer et je suis passé 10 en une phase (et la je deviens plus régulier (+15 par mois) car les adversaires commencent à bloquer mon premier top).
Autrement dit, si tu attends la faute, tu peux monter jusque 8 ou 9 facilement. Après, les attaques adverses passeront plus souvent et il faudra cette fois ci savoir bloquer ou attaquer avant.


non mais stop arrêtez de lui dire ce genre de conneries
non non moi je me suis rendu compte qu'au pingpong c'est celui qui attaque qui gagne , alors c'est sur que si t'es très mauvais en top joue en poussette au début mais tu vas voir qu'à partir de 8,9 tu vas te faire laminer avec tes poussettes à 2 balles .
et puis non franchement il faut que tu t'entraînes à attaquer si tu veux vite progresser


C’est ce que je fais d’habitude mais la pendant le match j’étais pas du tout échauffer, je ne voulais pas tenter d’attaquer (éviter de faire des erreurs bête) en match officiel.

Mais a l’entrainement j’attaque plus que faire de la poussette (même si je suis assez bon en poussette)
Adios amigos

Vendredi 10 Décembre 2010 00:18

Bas zut !!! moi c'est 3h30 par semaines dans mon club ( 2 entrainement , le mercredi a 17h30 jusqu'a 19h et vendredi de 17h30 a 19h30 , je trouve sa trop court.)

je joue souvente 10 , 15 minutes encore apres les entrainement quand je peut .
Adios amigos

Jeudi 09 Décembre 2010 23:04

EXELLENT !!!! T'es le meilleur geca merci !!!
Adios amigos

Jeudi 09 Décembre 2010 21:25

Citation de Lysaor :
Bon alors difficile de juger car en face il n'y a vraiment aucune opposition.


il etait pas au top de sa forme .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 21:25 par Pingpongeur
Adios amigos

Jeudi 09 Décembre 2010 21:22

Citation de Boss1703 :
et tout le monde doit jouer avec un sriver fx et un varispin...


Désolé mais je n'es jamais jouer avec un Sriver FX mais j'ai essayer le Vari spin bon sa va l’adhérence très bien mais question vitesse ....

Ma plaque fétiche c'est le Mark V.
Adios amigos

Jeudi 09 Décembre 2010 20:27

Bonsoir,
Voila ma vidéo, je gagne contre un 503 de mon club au tournois individuel ( je lui ai mis 3-0 )
Si vous voulez s’avoir je suis en t-shirt Noir.



A vous de donnez votre avis .
Adios amigos

Mardi 07 Décembre 2010 20:16

Bonsoir,

Demain j’essaierais de poster ma vidéo de Tennis de table Lors d’un Match officiel en individuel dont je gagne 3-0.
Adios amigos

Lundi 06 Décembre 2010 23:25

Brillant !!
Adios amigos

Lundi 06 Décembre 2010 22:17

Citation de Tchôo! :
Merci pour les conseils. Je prendrais certainement un ar+ ou un senso v1 comme bois .
Pour les revetements en CD est-ce que je dois prendre un desto f1 ou un vario bs en 1.8mm. Et en RV les sriver ont l'air pas mais lequel prendre? J'avais pensé au EL mais en quelle épaisseur 1.7 ou en 1.9 mm?


Mark V en 2 mn en coup droit ou revers (Celons ton choix).

Tu auras un bon compromis en terme de vitesse et de sureté en frappes et top rotation et top frappés mais tous dépendra du bois. comme bois je te conseille le appelgreen senso v2 .
Adios amigos

Samedi 04 Décembre 2010 10:10

ou du thibar IV-L light contact ( bois entre allround et off-
Adios amigos

Dimanche 28 Novembre 2010 21:37

Citation de Benjamin89 :
Citation de Pingpongeur :
mon objectif c'est d'arriver a 550 point a la fin de ma saison .

Et tu es à ?

500
Adios amigos

Dimanche 28 Novembre 2010 20:37

mon objectif c'est d'arriver a 550 point a la fin de ma saison .
Adios amigos

Jeudi 18 Novembre 2010 18:57

moi j'ai mis aujourd'hui 11-0 a un adversaire .
Adios amigos

Mercredi 17 Novembre 2010 22:39

Mark V .
Adios amigos

Mercredi 17 Novembre 2010 16:26

exellent . j'adore ce type !!! c'est le mozart du Tennis de table . C'est le meilleur !!! jsuis devenue fan de Jan Ove Waldner !
Adios amigos

Dimanche 14 Novembre 2010 20:43

Citation de lapinot :
Citation de Sigurd :
Bah, si ton comité ne veut pas nous soutenir, tu as raison de relativiser...

Mais il faut capitaliser sur cette expérience ;
Il vous reste à faire le truc qui énerve le plus une équipe de mauvais joueurs :

LEUR METTRE UNE BONNE GROSSE BRANLÉE LORS DU MATCH RETOUR !!!
Restez cool et irréprochables, mais mettez leur la fessée de la saison !

Une bonne occasion pour travailler la concentration de match.
Ça motive, non ?


Émoticône Émoticône


Émoticône Émoticône
Adios amigos

Mardi 09 Novembre 2010 22:38

Est-ce qu’il existe une alternatives au Desto f2 équivalent mais avec + de contrôle (budget 20 a 35 euros) ? Les quels svp ?
Adios amigos

Dimanche 07 Novembre 2010 23:39

Citation de louheb33 :
Je pense aussi que le F2 serait trop rapide. Et pourquoi pas un Acuda S3 en 1.8mm ???


C'est trop chere .

Juste pour s'avoir ! quel est environs la durée de vie du Desto f2 ? (c'est par curiosité ) .
Adios amigos

Dimanche 07 Novembre 2010 21:14

svp réponder .
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu