Mardi 26 Octobre 2010 13:37
Tout est dit dans le titre.Mardi 26 Octobre 2010 13:51
R.I.P , Polo !Mardi 26 Octobre 2010 13:53
Il n'a pas de descendance ?
Mardi 26 Octobre 2010 13:53
tu vas nous manquer! qui va prevoir les scores maintenant? il a un fils?
Mardi 26 Octobre 2010 13:54
Mardi 26 Octobre 2010 13:54
C'est ce que je viens de voir ^^Mardi 26 Octobre 2010 14:56
il paraît qu'il se serait noyé...Mardi 26 Octobre 2010 15:28
lolMardi 26 Octobre 2010 17:09
Triste pour lui... Il était vraiment le meilleur dans sa catégorie!Mardi 26 Octobre 2010 17:20
Ils ont plus qu'à le foutre dans le formole.Mardi 26 Octobre 2010 17:29
Le meilleur des pronostiqueurs de foot nous quitte, paix à son âme de céphalopode.Mardi 26 Octobre 2010 17:34
Mardi 26 Octobre 2010 19:04
adieu le poulpe ! dommage que l'espagne ne face pas un homage !Mardi 26 Octobre 2010 19:30
Mardi 26 Octobre 2010 20:05
En fait après enquête, il s'avère qu'il est mort de déception... Après avoir appris cela : http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/10/26/football-les-champions-du-monde-allemands-de-1954-etaient-dopes_1431549_3242.htmlMardi 26 Octobre 2010 20:19

Mardi 26 Octobre 2010 20:24
Oh non, repose en paix Paul.Mardi 26 Octobre 2010 20:48
Comment je vais rester sur le podium des pronos de L1 moi ?
Mardi 26 Octobre 2010 21:28
cela prends des proportions tentaculaires!
Mercredi 27 Octobre 2010 08:54
Le dieu des pronostics nous a quittés, RIP Paul. Je pense que l'Espagne va lui rendre hommage.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport