Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Paul le poulpe est mort

Mardi 26 Octobre 2010 13:37

Tout est dit dans le titre.

Méme si je n'étais pas tout le termps d'accord avec certaine de ces prises de position, il mérite le respect.

paix à lui

Merci Paul
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 26 Octobre 2010 13:51

R.I.P , Polo !
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 26 Octobre 2010 13:53

Il n'a pas de descendance ? Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 26 Octobre 2010 13:53

tu vas nous manquer! qui va prevoir les scores maintenant? il a un fils? MDR

Mardi 26 Octobre 2010 13:54

Citation de pro du picot 62 :
Il n'a pas de descendance ? Émoticône
a quelques secondes pres tu me passe devant! MDR

Mardi 26 Octobre 2010 13:54

C'est ce que je viens de voir ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 26 Octobre 2010 14:56

il paraît qu'il se serait noyé...

Mardi 26 Octobre 2010 15:28

lol

Mardi 26 Octobre 2010 17:09

Triste pour lui... Il était vraiment le meilleur dans sa catégorie!

Mardi 26 Octobre 2010 17:20

Ils ont plus qu'à le foutre dans le formole.

Mardi 26 Octobre 2010 17:29

Le meilleur des pronostiqueurs de foot nous quitte, paix à son âme de céphalopode.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 26 Octobre 2010 17:34

Citation de Cunor :
Méme si je n'étais pas tout le termps d'accord avec certaine de ces prises de position, il mérite le respect.
Héhéhé Émoticône

C'était mon pote polo, et moi, quand je veux savoir un résultat de foot, je vais chez mon pote polo !
(joli si quelqu'un capte la référence !)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 26 Octobre 2010 19:04

adieu le poulpe ! dommage que l'espagne ne face pas un homage !
Adios amigos

Mardi 26 Octobre 2010 19:30

Citation de Pingpongeur :
adieu le poulpe ! dommage que l'espagne ne face pas un homage !


Tout à fait le comportement de l'Espagne est tout simplement dégueulasse !

Ils ont bien profité de lui....
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 26 Octobre 2010 20:05

En fait après enquête, il s'avère qu'il est mort de déception... Après avoir appris cela : http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/10/26/football-les-champions-du-monde-allemands-de-1954-etaient-dopes_1431549_3242.html
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 26 Octobre 2010 20:19

Citation de nick-nack :
tu vas nous manquer! qui va prevoir les scores maintenant? il a un fils? MDR


C'est sur qu'il était fort.
Maintenant pour les scores de l'équipe de france, ca va etre plus dur qu'à l'époque de Domenech ou on connaissait le score avant de connaitre l'adversaire.

Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 20:24

Oh non, repose en paix Paul.
Mes pronos tombent à l'eau.

Mardi 26 Octobre 2010 20:48

Comment je vais rester sur le podium des pronos de L1 moi ? Pleurer
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 26 Octobre 2010 21:28

cela prends des proportions tentaculaires! Content

Mercredi 27 Octobre 2010 08:54

Le dieu des pronostics nous a quittés, RIP Paul. Je pense que l'Espagne va lui rendre hommage.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport