Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 7

Dimanche 10 Octobre 2010 14:53

Meme mon grand pere te mais une derouiller ! Émoticône
Adios amigos

Mercredi 06 Octobre 2010 00:17

Very Good ! Émoticône
Adios amigos

Mercredi 06 Octobre 2010 00:06

" Il c'est Torché avec la Balle ce type ou quoi " il me menne 9-5 .
Adios amigos

Mercredi 06 Octobre 2010 00:03

Citation de Snoop59 :
Citation de Pingpongeur :
tu aurais pas un Document sur Les attaquants ?


Un documentaire sur le ping en général quoi...


Oui ! Merci en tous cas ! du bon Travaille !
Adios amigos

Mardi 05 Octobre 2010 18:24

Trop Puissant Maze
Adios amigos

Lundi 04 Octobre 2010 17:48

Citation de Picothyuk :
Je n'ai jamais essayé le pilot advance... Par contre si tu veux un bois qui reste quand Meme sec mais plus rapide c'est le primorac off- qu'il te faut!
Émoticône
Adios amigos

Lundi 04 Octobre 2010 17:41

tu aurais pas un Document sur Les attaquants ?
Adios amigos

Dimanche 03 Octobre 2010 18:38

j'adore la regularité ( CD sur CD ) et ( RV sur RV )
Adios amigos

Dimanche 03 Octobre 2010 18:27

Moi sa beug pas ! super reportage +10 ! maintenant je vais savoir la difference de jeu defensif de mes adversaire en Match !
et je le redit ,

Ton Reportage et Vraiment bien structurée ! sa montre le changement des styles de jeux Defensif des années 60 a maintenant

Merci !!
Adios amigos

Samedi 02 Octobre 2010 13:18

O oui ! Jadore le Bloc CD et Rever ! l'une de mes spécialités ! top sur top aussi mais faut bien ce placée
Adios amigos

Samedi 02 Octobre 2010 13:15

Top spin , pousette revers et aussi les pousette CD !
Adios amigos

Jeudi 30 Septembre 2010 18:36

Personne peut maider ? SVPPPPPP !!
Adios amigos

Mercredi 29 Septembre 2010 20:58

j'ai mener 11-4 a un adulte au 1 sets puis apres 11-6 pour moi ! mais apres dure dure 11-9 pour lui puis je rattrape au dernier Set 11-8

c'était un Ancien classer
Adios amigos

Mercredi 29 Septembre 2010 20:52

Sriver EL ! ou Sinus mais en 1,8 .
Adios amigos

Mercredi 29 Septembre 2010 20:48

Mark V en CD et Sriver Fx revers ! 1,8 mn !
Adios amigos

Mercredi 29 Septembre 2010 20:20

Help please !! j'aimerais avoir vos avis !

Bonsoir !

J’aimerais s’avoir quel est le meilleur en Bloc avec un gain de contrôle entre le Pryde et le Pryde 40 merci !

j'ai l'intention de remplacer mon 729 fx. (un peu marre des sensation chinois ) en CD sachant que mon Bois c'est le Thibar L Light Contact !

merci de Votre réponse !
Adios amigos

Mardi 28 Septembre 2010 21:51

Bonsoir !

J’aimerais s’avoir quel est le meilleur en Bloc avec un gain de contrôle entre le Pryde et le Pryde 40 merci !

j'ai l'intention de remplacer mon 729 fx. (un peu marre des sensation chinois ) en CD sachant que mon Bois c'est le Thibar L Light Contact !

merci de Votre réponse !
Adios amigos

Lundi 27 Septembre 2010 19:37

Merci sympas l'accueil . grrrrrrrrrrrrrr
Adios amigos

Vendredi 24 Septembre 2010 21:31

Citation de TEPE :
Citation de TP-LINK :
C'est surement un bug dû au boycottage de TP-LINK. Clin d'oeil

LOL, tu penses pas si bien dire...Figures-toi que j'ai failli créer un sondage sur toi, faut-il te boycotter ? MDR
Finalement je ne l'ai pas fait, mais j'ai regretté de ne pas avoir le bouton "Masquer" comme sur FB Pleurer


c'est gentie ! pourquoi me boycotter alors que j'ai rien fait ?
Adios amigos

Vendredi 24 Septembre 2010 21:31

Citation de TEPE :
Citation de TP-LINK :
C'est surement un bug dû au boycottage de TP-LINK. Clin d'oeil

LOL, tu penses pas si bien dire...Figures-toi que j'ai failli créer un sondage sur toi, faut-il te boycotter ? MDR
Finalement je ne l'ai pas fait, mais j'ai regretté de ne pas avoir le bouton "Masquer" comme sur FB Pleurer


c'est gentie ! pourquoi me boycotter alors que j'ai rien fait ?
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu