Messages de Pingpongeur - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Dimanche 10 Octobre 2010 14:53
Meme mon grand pere te mais une derouiller !
Adios amigos
Mercredi 06 Octobre 2010 00:17
Very Good !
Adios amigos
Mercredi 06 Octobre 2010 00:06
" Il c'est Torché avec la Balle ce type ou quoi " il me menne 9-5 .
Adios amigos
Mercredi 06 Octobre 2010 00:03
Citation de Snoop59 :
Citation de Pingpongeur :
tu aurais pas un Document sur Les attaquants ?
Un documentaire sur le ping en général quoi...
Oui ! Merci en tous cas ! du bon Travaille !
Adios amigos
Mardi 05 Octobre 2010 18:24
Trop Puissant Maze
Adios amigos
Lundi 04 Octobre 2010 17:48
Citation de Picothyuk :
Je n'ai jamais essayé le pilot advance... Par contre si tu veux un bois qui reste quand Meme sec mais plus rapide c'est le primorac off- qu'il te faut!
Adios amigos
Lundi 04 Octobre 2010 17:41
tu aurais pas un Document sur Les attaquants ?
Adios amigos
Dimanche 03 Octobre 2010 18:38
j'adore la regularité ( CD sur CD ) et ( RV sur RV )
Adios amigos
Dimanche 03 Octobre 2010 18:27
Moi sa beug pas ! super reportage +10 ! maintenant je vais savoir la difference de jeu defensif de mes adversaire en Match !
et je le redit ,
Ton Reportage et Vraiment bien structurée ! sa montre le changement des styles de jeux Defensif des années 60 a maintenant
Merci !!
Adios amigos
Samedi 02 Octobre 2010 13:18
O oui ! Jadore le Bloc CD et Rever ! l'une de mes spécialités ! top sur top aussi mais faut bien ce placée
Adios amigos
Samedi 02 Octobre 2010 13:15
Top spin , pousette revers et aussi les pousette CD !
Adios amigos
Jeudi 30 Septembre 2010 18:36
Personne peut maider ? SVPPPPPP !!
Adios amigos
Mercredi 29 Septembre 2010 20:58
j'ai mener 11-4 a un adulte au 1 sets puis apres 11-6 pour moi ! mais apres dure dure 11-9 pour lui puis je rattrape au dernier Set 11-8
c'était un Ancien classer
Adios amigos
Mercredi 29 Septembre 2010 20:52
Sriver EL ! ou Sinus mais en 1,8 .
Adios amigos
Mercredi 29 Septembre 2010 20:48
Mark V en CD et Sriver Fx revers ! 1,8 mn !
Adios amigos
Mercredi 29 Septembre 2010 20:20
Help please !! j'aimerais avoir vos avis !
Bonsoir !
J’aimerais s’avoir quel est le meilleur en Bloc avec un gain de contrôle entre le Pryde et le Pryde 40 merci !
j'ai l'intention de remplacer mon 729 fx. (un peu marre des sensation chinois ) en CD sachant que mon Bois c'est le Thibar L Light Contact !
merci de Votre réponse !
Adios amigos
Mardi 28 Septembre 2010 21:51
Bonsoir !
J’aimerais s’avoir quel est le meilleur en Bloc avec un gain de contrôle entre le Pryde et le Pryde 40 merci !
j'ai l'intention de remplacer mon 729 fx. (un peu marre des sensation chinois ) en CD sachant que mon Bois c'est le Thibar L Light Contact !
merci de Votre réponse !
Adios amigos
Lundi 27 Septembre 2010 19:37
Merci sympas l'accueil . grrrrrrrrrrrrrr
Adios amigos
Vendredi 24 Septembre 2010 21:31
Citation de TEPE :
Citation de TP-LINK :
C'est surement un bug dû au boycottage de TP-LINK.
LOL, tu penses pas si bien dire...Figures-toi que j'ai failli créer un sondage sur toi, faut-il te boycotter ?
Finalement je ne l'ai pas fait, mais j'ai regretté de ne pas avoir le bouton "Masquer" comme sur FB
c'est gentie ! pourquoi me boycotter alors que j'ai rien fait ?
Adios amigos
Vendredi 24 Septembre 2010 21:31
Citation de TEPE :
Citation de TP-LINK :
C'est surement un bug dû au boycottage de TP-LINK.
LOL, tu penses pas si bien dire...Figures-toi que j'ai failli créer un sondage sur toi, faut-il te boycotter ?
Finalement je ne l'ai pas fait, mais j'ai regretté de ne pas avoir le bouton "Masquer" comme sur FB
c'est gentie ! pourquoi me boycotter alors que j'ai rien fait ?
Adios amigos
590 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur
Résolu