Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le fainéant du tennis de table

Dimanche 17 Octobre 2010 08:10

Dimanche 17 Octobre 2010 09:34

Titre inacceptable.
Cet homme semble assez âgé.
Peut-être a-t-il des problèmes de santé.
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas le droit de le traiter de fainéant car les arbitres de ping sont bénévoles (ou peut-être payés des cacahuètes à ce niveau ?).
C'est grâce à eux que nos matches peuvent avoir lieu tous les weekends.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 09:37 par looping06

Dimanche 17 Octobre 2010 09:36

Lol pas mal ^^

Dimanche 17 Octobre 2010 10:41

Le titre pas tip top effectivement !

Le monsieur est peut etre narcoleptique !

Dimanche 17 Octobre 2010 10:42

c'est quoi sa Émoticône pourquoi tu a donné se titre , c'est pas sa faute si il est vieux .

c'est deja bien qu'il le face bénévolement .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 10:43 par Pingpongeur
Adios amigos

Dimanche 17 Octobre 2010 10:56

En plus, il y a déjà un autre sujet la dessus...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 17 Octobre 2010 12:21

Le match semble fini et pourtant ce juge arbitre qui dormait va récupérer la raquette de la joueuse??
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Dimanche 17 Octobre 2010 12:29

énorme!

Dimanche 17 Octobre 2010 12:40

Citation de Yama` :
Le match semble fini et pourtant ce juge arbitre qui dormait va récupérer la raquette de la joueuse??



contre pré-match, mais aussi contre post-match a ce niveau la

surement un ptit passage a l'e-nez

Dimanche 17 Octobre 2010 13:52

Citation de looping06 :
Titre inacceptable.
Cet homme semble assez âgé.
Peut-être a-t-il des problèmes de santé.
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas le droit de le traiter de fainéant car les arbitres de ping sont bénévoles (ou peut-être payés des cacahuètes à ce niveau ?).
C'est grâce à eux que nos matches peuvent avoir lieu tous les weekends.


Émoticône

Dimanche 17 Octobre 2010 13:57

Manque de perspicacité des t2tcomistes?

Il y a deux arbitres, un au marqueur et un qui dit les points et les changements de serveuse. Notre homme du jour est précisément le deuxième. Ce qui me fait me dire que s'il a eu une "absence", ça ne peut être qu'après avoir annoncé ... point, set et match.

Non?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Octobre 2010 14:03

vidéo pas très drôle , ni spectaculaire , aucun intérêt .
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 17 Octobre 2010 14:06

Soit on peut rire de tout, soit on ne peut rire de rien.

Personnellement, je préférerais pouvoir rire de tout, y compris de cela. Ce n'est, pour autant, ni un manque de respect, ni un manque de reconnaissance.

Il me semble évident que le but de mj95540 était uniquement d'en rire gentiment. Je n'y vois aucun mal.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 17 Octobre 2010 14:08

Citation de bible :
Il y a deux arbitres, un au marqueur et un qui dit les points et les changements de serveuse. Notre homme du jour est précisément le deuxième. Ce qui me fait me dire que s'il a eu une "absence", ça ne peut être qu'après avoir annoncé ... point, set et match. Non?


La réponse est dans la vidéo, et c'est "non"...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 17 Octobre 2010 14:34

Effectivement, Capoblanco.

Il n'a pas annoncé par un mouvement de bras, le point qui donnait le set qui concluait le match. Mais avant cet ultime point ...? Rien, sur la courte vidéo, ne dit qu'il n'était pas "présent".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Octobre 2010 15:11

moi je crois juste qu'il s'est endormi apres manger...

Dimanche 17 Octobre 2010 16:18

Sujet déjà créé : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43039-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos