Titre inacceptable.
Cet homme semble assez âgé.
Peut-être a-t-il des problèmes de santé.
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas le droit de le traiter de fainéant car les arbitres de ping sont bénévoles (ou peut-être payés des cacahuètes à ce niveau ?).
C'est grâce à eux que nos matches peuvent avoir lieu tous les weekends.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 17 Octobre 2010 09:37 par
looping06
Titre inacceptable.
Cet homme semble assez âgé.
Peut-être a-t-il des problèmes de santé.
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas le droit de le traiter de fainéant car les arbitres de ping sont bénévoles (ou peut-être payés des cacahuètes à ce niveau ?).
C'est grâce à eux que nos matches peuvent avoir lieu tous les weekends.
Il y a deux arbitres, un au marqueur et un qui dit les points et les changements de serveuse. Notre homme du jour est précisément le deuxième. Ce qui me fait me dire que s'il a eu une "absence", ça ne peut être qu'après avoir annoncé ... point, set et match.
Soit on peut rire de tout, soit on ne peut rire de rien.
Personnellement, je préférerais pouvoir rire de tout, y compris de cela. Ce n'est, pour autant, ni un manque de respect, ni un manque de reconnaissance.
Il me semble évident que le but de mj95540 était uniquement d'en rire gentiment. Je n'y vois aucun mal.
Il y a deux arbitres, un au marqueur et un qui dit les points et les changements de serveuse. Notre homme du jour est précisément le deuxième. Ce qui me fait me dire que s'il a eu une "absence", ça ne peut être qu'après avoir annoncé ... point, set et match. Non?
Il n'a pas annoncé par un mouvement de bras, le point qui donnait le set qui concluait le match. Mais avant cet ultime point ...? Rien, sur la courte vidéo, ne dit qu'il n'était pas "présent".