Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 23

Dimanche 01 Août 2010 22:11

Citation de nick-nack :
combien de saison gardez vous votre raquette? 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ans? ben moi au niveau des plaques et en ce moment meme du bois ce n'est meme pas une saison^^


Hé bas tu depense pas mal toiRire , Émoticône
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 22:09

a Décathlon le sriver EL n'est que en max tres limité , alors que le sriver a plus de larges choix a Décathlon !
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 22:08

oui mais comment je peut m'entrainé , le seul jour ou jeu peut mentrainer pendant les vacances sont le Vendredi en competition !
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 22:06

Tres rare sont les joueur européen qui rivalise avec les chinois ! vraiment se sont des joueur redoutable les chinois
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 21:55

Pauvre chila ont voie un Timo boll Victorieu est inpitoyable! Émoticône
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 18:10

Ma lin a un CD vraiment destructeur ! Émoticône
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 18:08

Citation de Pingpongeur :
Citation de loçan :
Moi je garde tout jusqu'à l'usure, comme beaucoup de personnes ici...


Moi aussi , surtout je fait attention , vue le prix des revetement c'est pas donner !

Dailleur je vend 1 Thibar Rapid en Max ( Rouge ) et un Vari spin D stec ( Noir ) ,


servie 1 competition , et 2 en entrenement ! Thibar Rapid a 20 euros, Vari spin a 19 euros !
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 17:47

La mousse chinoise est tres dur donc le tendre ! ..
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 06:37

j'adore les pas chassé c'est super sa !! sa facilite les reflexes
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 06:35

Citation de quentinsz :
Citation de nick-nack :
tiens je viens de penser a un exercice que j'ai fait lors d'un stage: un gars distribue en panier de balles des balles plein CD tres rapide tellement rapide que tu ne peux pas toutes les toper mais qui t'entraine aux reflexes. j'espere t'avoir bien expliqué...


moui, mais après il y a un risque de s'habituer. Mieux vaut en faire une de temps en temps dans le revers, la ca sera vraiment du reflexe.

Ou que des lentes et d'un coup une rapide etc...

Je pense que pour entrainer les réflexes, il faut un changement brutal.


C'est vrai sa !
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 06:27

Citation de nick-nack :
je relance un peu le sujet pour mettre une vidéo ou pour moi le plus beau point c'est l'avant dernier de ce clip entre boll et mizutani juste avant le coup a l'aveugle de waldner.
........................................
................................


mdr la carrote de Micheal maze a la 2:40 minutes Émoticône
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 06:20

La table fait trollement d'effect a la balle ! magnique Le CD de Ma long
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 06:05

Magnifique le revers de michel maze en Defense , c'est fous il attaque de loin Ho Émoticône

Super Vidéo merci !
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 05:11

Citation de loçan :
Moi je garde tout jusqu'à l'usure, comme beaucoup de personnes ici...


Moi aussi , surtout je fait attention , vue le prix des revetement c'est pas donner !

Dailleur je vend 1 Thibar Rapid en Max ( Rouge ) et un Vari spin D stec ( Noir ) ,
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 00:04

Quand le type me fait des top spin frappé , je bloc mais la balle sort ,

Bonsoir : alors je vait changé mon vari spin Dp stecs par un Sriver mais esc que il ya une difference entre le "L"et le "S" ?


Merci de votre réponse !!
Adios amigos

Samedi 31 Juillet 2010 18:06

Waoo !! le Manbo H est vraiment rapide super !! Émoticône incroyable , adhérence au Top ! tres bon en CD , mais le Rv j'ai remarqué que le Vari spin D stec est pas super en Blocs , merci de vos conseil ,
Adios amigos

Samedi 31 Juillet 2010 18:03

Le friendhip 729 fx est l'une des meilleur revetement, presque indémodable , Vues les prix a décathlon tu n'auras pas de probleme du buget sur cette plaque !!
Adios amigos

Vendredi 30 Juillet 2010 17:50

Moi les plaques je les commende pas ! je les achete a décathlon , a quoi bon commander si tu la pas directement , alors que dans un magasin c'est souvent moins cher quand cher wack sport ou autres sites achat spécialisée ! , moi j'ai vue sur sam sport qui vendait des Mark V a 25,90 Émoticône alors que as décathlon le mark V se vend selement a 20,90 ,

Je ne dis pas sa pour faire de la pub a décathlon , mais c'est un peu abusé de retrouvé des plaque comme le mark V , ou le vari spin a des prix un peu exagerée . Voila !
Adios amigos

Vendredi 30 Juillet 2010 03:17

Moi dans mon college alors 94 % 2 backsides , 3 % picot , 3 % anti ,
Adios amigos

Vendredi 30 Juillet 2010 03:06

Bonjour tous le monde ,

Je n'ai pas pue acheter le Sriver El , il y'en avait plus en 1,8 mn donc j'ai choisie un Mambo H , je le testerais aujourd'hui !

je dirais mes premieres sensation , Et merci beaucoup de vos conseille Émoticône
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu