Pour la charge, j'ai jamais essayé mais je pense que ça doit être tout sauf bénéfique. Ça doit complètement faire perdre les repère de timing et de puissance pour les gestes et quand on les retire ça doit être une catastrophe.
Seul tu n'arriveras pas à grand chose pour travailler tes déplacements parce que c'est difficile et pas motivant.
Par contre tu peux grandement améliorer tes services avec un panier de balles, des cibles et en t'inspirant de vidéos sur internet.
Le retour sur investissement sera bien meilleur.
Pour la charge, j'ai jamais essayé mais je pense que ça doit être tout sauf bénéfique. Ça doit complètement faire perdre les repère de timing et de puissance pour les gestes et quand on les retire ça doit être une catastrophe.
désolé je croyais que l'ironie avait été saisie ^^
fais des pas chassés sur le coté^^ et fais des courses vers l'avant puis vers l'arriere
Oui les pas chassé puisque c'est le déplacement principale au ping'
Sinon après, vu que tu as une table chez toi si quelqu'un peux te faire quelques exo du genre deux balles dans le revers/pivot, une autre balle milieu de table et une balle CD, tous ça à plats ou en tops comme tu veux et tu le fais plusieurs fois. Sa améliore la technique en plus