Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Reprise après un an/recherche de plaques

Samedi 31 Juillet 2010 10:45

Bonjour bonjour, après un arrêt d'un an de ping total je suis à bout et je ne peux pas tenir plus longtemps sans toucher la balle !!

Je vais surement m'inscrire en septembre au club de Villiers sur marne qui m'avait été conseillé par certains du site. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller car pendant les vacances ya pas grand chose d'ouvert (d'ailleurs si ya des salles ou on peut aller tapper la balle en aout je suis archi preneur parce que après un an ... je vous laisse imaginer la catastrophe!)

Bref j'arrête de raconter ma vie parcequ'on s'en fou après tout !

Donc je jouait a l'époque avec un bois butterfly kong lingui special (que je compte garder parcequ'il est tout simplement génial !!)
en CD : soit un 729 sensor 2 en noir 2mm soit un 999 version national noir 2.2mm
en RV : un DHS PF4-1 rouge 2mm

collé a la tempo!

je suis aller hier chez friendship a place d'It' me racheter un beau sac butterfly carron violet et un petit pot de tempo,

je commandais régulièrement chez misterping pour mes plaques sauf que à l'heure actuelle ni chez misterping ni chez friendship il n'y a de pf4-1

Donc ma question est qu'elle plaque pour remplacer cette plaque qui me correspondais plutôt bien pour un jeu en placement, démarrage top spin à la table, grosse claque sèche, adhèrence collante...

j'ai penser a un 729 fx mousse orange pouriez vous me le confirmer?

en Cd je garde les deux plaques citer au dessus car j'ai trouver mon bonheur cependant pourriez vous m'éclairer sur les nouvelles règles 4mm d'épaisseur?

Merci d'avance!

Samedi 31 Juillet 2010 18:03

Le friendhip 729 fx est l'une des meilleur revetement, presque indémodable , Vues les prix a décathlon tu n'auras pas de probleme du buget sur cette plaque !!
Adios amigos

Samedi 31 Juillet 2010 18:36

le 729fx supersoft ne serait pas plus adapté pour son jeu de top ???
CP Montois - H200

Samedi 31 Juillet 2010 19:08

Enfin je commande ce soir je verrais bien tout ca! merci pour vos 2 réponses hehe 0_o'



Ou tapper la balle en aout dans les environs de noisy le grand/villiers sur marne/champs sur marne? merci pour vos réponses a venir
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Juillet 2010 19:17 par lik!d
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements