Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide sur le choix du revetement

Jeudi 22 Juillet 2010 21:36

Bonjour ,
quel revetement me conviendrait le mieu en CD ? , sachant que avant mon CD était le rapid en Max . j'aimerais votre avis sur quel revetement choisir en Cd sachant que mon jeu et Offensif , mon bois et le Primorac , en Revers le Vari spin D.stecs mais en Cd je recherche un revetement offensif avec du control

J'aime la mousse dure entre ( 40°) et (45°) j'essite entre l'expresse One , Mambo H , Sriver el et Sriver fx.

Merci de votre aide .
Adios amigos

Jeudi 22 Juillet 2010 22:03

Garde ton bois, mets un sriver fx 1.7 en coup droit et un vari spin classique 1.8 en revers.
En t'ayant vu jouer sur la vidéo que tu as postée, je pense que c'est la meilleure option pour toi. Ne te prends pas la tête, pour assimiler correctement les gestes, tu n'as pas besoin de revêtements "tensors" mais plutôt de revêtements avec beaucoup de contrôle.

Jeudi 22 Juillet 2010 23:00

est-ce que le Manbo H et un revetement léger ?
Adios amigos

Jeudi 22 Juillet 2010 23:13

Je me demande sérieusement pourquoi je me prends la peine de te conseiller si c'est pour me snober de cette façon. Rappelle-moi juste ton classement ?

Jeudi 22 Juillet 2010 23:17

dsl alors , je voulais pas snober. c'etait pas mon intention
Adios amigos

Jeudi 22 Juillet 2010 23:23

Je croyais que le 729 FX te convenait ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 22 Juillet 2010 23:26

Citation de pro du picot 62 :
Je croyais que le 729 FX te convenait ?

Oui mais j'aimerais essayer une autre plaque
Adios amigos

Vendredi 23 Juillet 2010 00:07

Si tu aimes les plaques dures, orientes-toi plutôt vers un sriver. Si tu cherches un peu plus tendre que ton 729 fx, prends plutôt un sriver el. Sinon en revers, le vari spin classique est plus durable et a plus de contrôle que le vari spin D tecs.

Samedi 24 Juillet 2010 13:13

j'hésite entre le Sriver eL et le Manbo h , lequelle a un peu plus d'adhérence?
merci de ton conseille P'tit pongiste. Émoticône
Adios amigos

Samedi 24 Juillet 2010 16:48

Le Mambo H a plus d'adhérence

Samedi 24 Juillet 2010 17:42

le Manbo h et t'il plus leger que le sriver El ?
Adios amigos

Samedi 24 Juillet 2010 20:11

Aidée Moi svp . merci d'avance
Adios amigos

Samedi 24 Juillet 2010 21:41

Citation de Pingpongeur :
le Manbo h et t'il plus leger que le sriver El ?

Oui comme tu peux le voir sur ce site

Dimanche 25 Juillet 2010 17:21

merci de vos conseil j'irais jeter un coup d'oeuil a décathlon
Adios amigos

Mardi 27 Juillet 2010 18:29

Ok je vait prendre un sriver El . mais est ce que il est mieu qu'un mambo H? merci de vaut reponse .
Adios amigos

Mercredi 28 Juillet 2010 10:22

Une plaque n'est pas "meilleure" qu'une autre, elle sera simplement plus ou moins adaptée à un style de jeu, à un joueur, tout ceci variant également en fonction du bois sur lequel la plaque est montée...

Tout ce que je peux te dire c'est que le sriver EL est une bonne plaque, qui a en outre une bonne longévité et un prix raisonnable (ce qui aujourd'hui n'est plus si courant !!!).

Bon choix à toi
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 30 Juillet 2010 03:06

Bonjour tous le monde ,

Je n'ai pas pue acheter le Sriver El , il y'en avait plus en 1,8 mn donc j'ai choisie un Mambo H , je le testerais aujourd'hui !

je dirais mes premieres sensation , Et merci beaucoup de vos conseille Émoticône
Adios amigos

Samedi 31 Juillet 2010 18:06

Waoo !! le Manbo H est vraiment rapide super !! Émoticône incroyable , adhérence au Top ! tres bon en CD , mais le Rv j'ai remarqué que le Vari spin D stec est pas super en Blocs , merci de vos conseil ,
Adios amigos

Samedi 31 Juillet 2010 18:54

peux tu expliquer pourquoi tu es mécontent du vari spin d.tec en bloc?

Dimanche 01 Août 2010 00:04

Quand le type me fait des top spin frappé , je bloc mais la balle sort ,

Bonsoir : alors je vait changé mon vari spin Dp stecs par un Sriver mais esc que il ya une difference entre le "L"et le "S" ?

Merci de votre réponse !!
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 08:45

le "L" signifie lift donc un peu + pour la rotation et le "S" speed donc un peu + pour la frappe, les picots (intérieurs) ne sont pas alignés de la même façon mais cette différence entre les 2 revêtements n'est pas flagrante.
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements