Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 22

Samedi 07 Août 2010 23:41

J'adore cette mousse orange ( et le sriver uniquement apres la mousse orange n'est pas ma préférée ) !

Gloire et Lomgues Vies au 729 Fx ! Émoticône Émoticône Émoticône
Adios amigos

Vendredi 06 Août 2010 15:46

Le revers de kreanga est vraiment saisisant !! Un rever epoustouflant
Adios amigos

Vendredi 06 Août 2010 15:43

De rien !
Adios amigos

Vendredi 06 Août 2010 15:40

C'est super mur sa !
Adios amigos

Jeudi 05 Août 2010 18:40

sont CD * !
Adios amigos

Jeudi 05 Août 2010 18:40

Citation de nick-nack :
Citation de abysslord2 :
t'as pris cher nick-nack
non pas vraiment les sets étaient serrés dans la plupart des cas et si vous me voyez defendre souvent c'est parce que c'est un best of et donc ceci faisait partie des plus beaux points! Rire

Citation de Pingpongeur :
Tres bon jeu , j'adore ton jeu Offensif tres directe !
a qui tu parles^^? jibou ou moi?

Citation de tofff :
Nick-Nack, il faut absolument que tu utilises tes jambes mieux que ça ! Émoticône

oui je sais c'est souvent ce qu'on m'a reproché et je venais de m'en rendre au moment ou j'ai vu la vidéo pour la premiere fois! les seules fois ou j'utilise mes jambes c'est pour les tops

Citation de louheb33 :
sinon nick-nack très bon coup droit surtout lors du dernier point qui est à mon avis le plus beau de la video. Mais bon c'est la reprise on peut pas trop juger la...
merci oui c'est ce qu'on me dit beaucoup a propos de mon CD a vrai dire c'est mon point fort^^

Citation de louheb33 :
PS:La claque du revers n'était pas mal non plus ^^
merci moi aussi j'ai aimé^^


Jibou , tres radicalle con CD !
Adios amigos

Jeudi 05 Août 2010 01:40

Tres bon jeu , j'adore ton jeu Offensif tres directe !
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 19:53

Wai tres puissant l'intencitées du match Ho !
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 18:24

Vive les Friendship Fx !! Émoticône
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 18:21

Sa explose ma long un jeune de 17 ans Émoticône

C'est de plus en plus fou !!
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 18:16

Est ce qu'il ya d'autres film sur le tennis de table ! svp !!
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 18:11

Ce film est comique , mais c'est dommage que les match ne dure pas lomgtemps !!
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 16:08

Help Please !!
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 16:06

Citation de B3nJi65 :
Citation de nick-nack :
Citation de Snoop59 :
C'est bizarre il a pas l'air si content que ça à la fin...
je pense juste qu'il ne se rend pas compte tout de suite de sa performance! Clin d'oeil

ou il reste réaliste en se disant qu'il a encore beaucoup de chemin a faire...lol Émoticône


Je me demende si le jeune de 17 ne seras pas le futurs champion du monde Lol ! Émoticône
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 01:47

He bas c'est violent !!Rire magnifique Émoticône
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 00:15

Je vois que a decathlon les prix reste bas c'est super mais la Butterfly exagere 50 euros pour 1 revetement Émoticône Émoticône

Alors qu'avec 50 euros je peut m'acheter 2 revetement , Je n'acheterais pas de tenergy !!
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 00:04

Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
Citation de nick-nack :
combien de saison gardez vous votre raquette? 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ans? ben moi au niveau des plaques et en ce moment meme du bois ce n'est meme pas une saison^^


Hé bas tu depense pas mal toiRire , Émoticône
non c'est correct dans l'ensemble je ne m'achete pas des tenergy non plus^^


heresement ! bugjet sérée?
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 00:02

Citation de TP-LINK :
A part Boll et Samsonov (et/ou peut-être Maze), les autres joueurs européens n'arrivent pas vraiment à rivaliser avec les chinois je pense.


c'est sur ! mais Micheal maze faut pas le sous-extimeés il est tres bon en revers se type !
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 22:13

Aille la je me suis fait défoncer a coup de top spinRire Émoticône Émoticône

Bon la prochaine fois je me ratraperais !! Émoticône
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu