Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 24

Jeudi 29 Juillet 2010 16:43

Ma lin c'est un fou c'est le meilleur au moment ou ont si attend pas il a un top Froudroyant !! c'est coup droit sont mortel
Adios amigos

Jeudi 29 Juillet 2010 03:43

wai sa arrache le vernie du bois
Adios amigos

Jeudi 29 Juillet 2010 01:29

sa c'est la clac de ma lin Émoticône
Adios amigos

Mercredi 28 Juillet 2010 16:25

Moi c'est en équipe que j'ai pas l'habitude , en équipe j'aime pas Émoticône
Adios amigos

Mercredi 28 Juillet 2010 02:04

Citation de JeffG :
Citation de Pitufo :
(il venait de gagner le pro tour du Qatar notamment).




Quel match !!! Émoticône


TIMO BOLL EN FORCE !! incroyable !
Adios amigos

Mercredi 28 Juillet 2010 01:47

Merci de votre aide je vait prendre un Mambo H Émoticône
Adios amigos

Mardi 27 Juillet 2010 22:28

lequel prend , mambo H? ou Sriver El?
Adios amigos

Mardi 27 Juillet 2010 22:27

Aidé moi j'essite entre le Sriver el ou le manbo h en Cd avec une bonne vistesse et controle
Adios amigos

Mardi 27 Juillet 2010 18:38

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Drole d'humour !
Adios amigos

Mardi 27 Juillet 2010 18:29

Ok je vait prendre un sriver El . mais est ce que il est mieu qu'un mambo H? merci de vaut reponse .
Adios amigos

Dimanche 25 Juillet 2010 17:21

merci de vos conseil j'irais jeter un coup d'oeuil a décathlon
Adios amigos

Samedi 24 Juillet 2010 20:11

Aidée Moi svp . merci d'avance
Adios amigos

Samedi 24 Juillet 2010 17:42

le Manbo h et t'il plus leger que le sriver El ?
Adios amigos

Samedi 24 Juillet 2010 13:13

j'hésite entre le Sriver eL et le Manbo h , lequelle a un peu plus d'adhérence?
merci de ton conseille P'tit pongiste. Émoticône
Adios amigos

Jeudi 22 Juillet 2010 23:26

Citation de pro du picot 62 :
Je croyais que le 729 FX te convenait ?


Oui mais j'aimerais essayer une autre plaque
Adios amigos

Jeudi 22 Juillet 2010 23:24

Demain de Retour a la compétition Émoticône Émoticône Émoticône

Faut que je dort bien pour demain. Émoticône Émoticône
Adios amigos

Jeudi 22 Juillet 2010 23:17

dsl alors , je voulais pas snober. c'etait pas mon intention
Adios amigos

Jeudi 22 Juillet 2010 23:05

Vraiment Puissant le 729 fx Émoticône
Adios amigos

Jeudi 22 Juillet 2010 23:00

est-ce que le Manbo H et un revetement léger ?
Adios amigos

Jeudi 22 Juillet 2010 21:36

Bonjour ,
quel revetement me conviendrait le mieu en CD ? , sachant que avant mon CD était le rapid en Max . j'aimerais votre avis sur quel revetement choisir en Cd sachant que mon jeu et Offensif , mon bois et le Primorac , en Revers le Vari spin D.stecs mais en Cd je recherche un revetement offensif avec du control

J'aime la mousse dure entre ( 40°) et (45°) j'essite entre l'expresse One , Mambo H , Sriver el et Sriver fx.

Merci de votre aide .
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu