Messages de Pingpongeur - Page 24
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Jeudi 29 Juillet 2010 16:43
Ma lin c'est un fou c'est le meilleur au moment ou ont si attend pas il a un top Froudroyant !! c'est coup droit sont mortel
Adios amigos
Jeudi 29 Juillet 2010 03:43
wai sa arrache le vernie du bois
Adios amigos
Jeudi 29 Juillet 2010 01:29
sa c'est la clac de ma lin
Adios amigos
Mercredi 28 Juillet 2010 16:25
Moi c'est en équipe que j'ai pas l'habitude , en équipe j'aime pas
Adios amigos
Mercredi 28 Juillet 2010 02:04
Citation de JeffG :
Citation de Pitufo :
(il venait de gagner le pro tour du Qatar notamment).
VIDEO
Quel match !!!
TIMO BOLL EN FORCE !! incroyable !
Adios amigos
Mercredi 28 Juillet 2010 01:47
Merci de votre aide je vait prendre un Mambo H
Adios amigos
Mardi 27 Juillet 2010 22:28
lequel prend , mambo H? ou Sriver El?
Adios amigos
Mardi 27 Juillet 2010 22:27
Aidé moi j'essite entre le Sriver el ou le manbo h en Cd avec une bonne vistesse et controle
Adios amigos
Mardi 27 Juillet 2010 18:38
Drole d'humour !
Adios amigos
Mardi 27 Juillet 2010 18:29
Ok je vait prendre un sriver El . mais est ce que il est mieu qu'un mambo H? merci de vaut reponse .
Adios amigos
Dimanche 25 Juillet 2010 17:21
merci de vos conseil j'irais jeter un coup d'oeuil a décathlon
Adios amigos
Samedi 24 Juillet 2010 20:11
Aidée Moi svp . merci d'avance
Adios amigos
Samedi 24 Juillet 2010 17:42
le Manbo h et t'il plus leger que le sriver El ?
Adios amigos
Samedi 24 Juillet 2010 13:13
j'hésite entre le Sriver eL et le Manbo h , lequelle a un peu plus d'adhérence?
merci de ton conseille P'tit pongiste.
Adios amigos
Jeudi 22 Juillet 2010 23:26
Citation de pro du picot 62 :
Je croyais que le 729 FX te convenait ?
Oui mais j'aimerais essayer une autre plaque
Adios amigos
Jeudi 22 Juillet 2010 23:24
Demain de Retour a la compétition
Faut que je dort bien pour demain.
Adios amigos
Jeudi 22 Juillet 2010 23:17
dsl alors , je voulais pas snober. c'etait pas mon intention
Adios amigos
Jeudi 22 Juillet 2010 23:05
Vraiment Puissant le 729 fx
Adios amigos
Jeudi 22 Juillet 2010 23:00
est-ce que le Manbo H et un revetement léger ?
Adios amigos
Jeudi 22 Juillet 2010 21:36
Bonjour ,
quel revetement me conviendrait le mieu en CD ? , sachant que avant mon CD était le rapid en Max . j'aimerais votre avis sur quel revetement choisir en Cd sachant que mon jeu et Offensif , mon bois et le Primorac , en Revers le Vari spin D.stecs mais en Cd je recherche un revetement offensif avec du control
J'aime la mousse dure entre ( 40°) et (45°) j'essite entre l'expresse One , Mambo H , Sriver el et Sriver fx.
Merci de votre aide .
Adios amigos
590 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur
Résolu