Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 9

Mercredi 15 Septembre 2010 23:52

Loin de-la ! Sinon vous saver pourquoi j'arrive pas a mettre les émoticones?
Adios amigos

Mercredi 15 Septembre 2010 23:51

Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
Pingpongeur c'est quoi déjà ta grosse connerie ?


Sècher les cours de français ? MDR


Ooooh comment c'est bas ça!Rire


mechant TP ! Naa ! pas gentie ! et non ma pire connerie n'était pas de sècher les cours !
Adios amigos

Mercredi 15 Septembre 2010 23:36

Sujet : Bois > Tibhar IV
Light Contact Tu veras tu progresseras tres bien !
Adios amigos

Mercredi 15 Septembre 2010 23:25

Citation de Benjamin89 :
Citation de powerslave :
Citation de Pingpongeur :
Lol ce topic est pour parler de Video pas de classement?

c'est bien un non classé qui dit ça hein ^^

Ça fait quoi qu'il soit non-classé ? --'


t'a vus sa !

il croive qui son plus fort en Classer mais sa veut rien dire . La preve je mais des derouiller a des types de 18 20 qui jouent en Club
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Septembre 2010 23:26 par Pingpongeur
Adios amigos

Mercredi 15 Septembre 2010 23:23

Citation de Pingpongeur :
moi c'était aujourd'hui !

on fesait un set tranquille apres ont arrive a 10-9 ( c'est moi qui menais la partie) il marque le point 10-10 mais il arrete la balle et dit j'ai gagnier 11-10 alors que c'était 10-9 ! Abusé alors on refait le point et Voila il marque !

franchement sa ma dessus de voir sa ! il ma destabiliser pour rien !


Il n'y avait pas d'arbitre .
Adios amigos

Mercredi 15 Septembre 2010 23:22

moi c'était aujourd'hui !

on fesait un set tranquille apres ont arrive a 10-9 ( c'est moi qui menais la partie) il marque le point 10-10 mais il arrete la balle et dit j'ai gagnier 11-10 alors que c'était 10-9 ! Abusé alors on refait le point et Voila il marque !

franchement sa ma dessus de voir sa ! il ma destabiliser pour rien !
Adios amigos

Mercredi 15 Septembre 2010 20:17

Citation de Snoop59 :
Citation de TijoGwada :
Citation de Pingpongeur :
Schlager c'est un tueur a croire ! il attaque du CD et RV


Rassures toi tout les joueurs du niveau de Schlager savent le faire aussi Émoticône


+1 à ce niveau la ils sont tous polyvalents... meme au niveau numéro francais


Mais repéter c'est fous comment les echanges peuveut durée
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Septembre 2010 20:17 par Pingpongeur
Adios amigos

Mercredi 15 Septembre 2010 20:05

Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
Citation de powerslave :
Citation de Pingpongeur :
Lol ce topic est pour parler de Video pas de classement?

c'est bien un non classé qui dit ça hein ^^



Hé non un classé ! héhé , jsuis enfaint inscrit dans le club ! et la j'attaque 2 stage
tu peux etre inscrit en club mais sans pour autant etre classé! Clin d'oeil


je vais attaquer le Classement le 25 Tournois regional
Adios amigos

Mercredi 15 Septembre 2010 18:59

Citation de powerslave :
Citation de Pingpongeur :
Lol ce topic est pour parler de Video pas de classement?

c'est bien un non classé qui dit ça hein ^^



Hé non un classé ! héhé , jsuis enfaint inscrit dans le club ! et la j'attaque 2 stage
Adios amigos

Mercredi 15 Septembre 2010 15:06

J'adore les balle Cornilleau Pro ! mais je trouve que le meilleur balle d'entrainement sont les Donic Coach ! et les prenium sont pas mal non plus
Adios amigos

Mercredi 15 Septembre 2010 14:59

Youuuppiii !!! Aujourd'hui je m'inscrit dans le club ALAP est je commence Vendredi !!!!
Adios amigos

Mercredi 15 Septembre 2010 12:56

Lol ce topic est pour parler de Video pas de classement?
Adios amigos

Mercredi 15 Septembre 2010 12:55

C'est qui qui a supprimer mon commentaire
Adios amigos

Dimanche 12 Septembre 2010 00:19

Sujet : Bois > Bois rapide
Citation de nick-nack :
Citation de armando21 :
moi je te conseille le butterfly primorac off-, c'est un excellent bois pour un jeu off, qui est le tient et surtout pas trop cher
+1 pour le primorac!


et moi +10 !!
Adios amigos

Dimanche 12 Septembre 2010 00:16

Mais je prend le Sriver EL ! sa envoie des derouiller en Revers Émoticône
Adios amigos

Dimanche 12 Septembre 2010 00:09

Citation de pro du picot 62 :
Citation de nicos 59 :
J'ai craqué ... J'ai commandé 2 tenergy 64 !! Émoticône


Honteux Nico ! Émoticône


Pour ma part je pense tenir encore 1 bon mois avec mon T05 et ensuite je le remplacerais surement par un Acuda S1 ou Génius/Hexer j'hésite.


Bonne chance !
Adios amigos

Samedi 11 Septembre 2010 17:45

J'adore le Point a la 2min55 sec
Adios amigos

Samedi 11 Septembre 2010 16:10

Comment il s'apelle le Nom de la musique !
Adios amigos

Samedi 11 Septembre 2010 16:04

deja Hier je viens de découvrire mon club ,

sa vas bien ! J'ai gagner en total 5 sets ! dont 1 match a 3-0 , et j'ai bien entendue perdu des sets
Adios amigos

Jeudi 09 Septembre 2010 23:36

Merci de votre réponse !

Super comme ont et la rentrée Bas je vais revenir plus fort que jamais ! déjà je commence a retrouver un bon revers !

Et pour les entrainement je vais faire tous mon possible pour bien progresser ^^
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu