Messages de Pingpongeur - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Mercredi 15 Septembre 2010 23:52
Loin de-la ! Sinon vous saver pourquoi j'arrive pas a mettre les émoticones?
Adios amigos
Mercredi 15 Septembre 2010 23:51
Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
Pingpongeur c'est quoi déjà ta grosse connerie ?
Sècher les cours de français ?
Ooooh comment c'est bas ça!
mechant TP ! Naa ! pas gentie ! et non ma pire connerie n'était pas de sècher les cours !
Adios amigos
Mercredi 15 Septembre 2010 23:36
Light Contact Tu veras tu progresseras tres bien !
Adios amigos
Mercredi 15 Septembre 2010 23:25
Citation de Benjamin89 :
Citation de powerslave :
Citation de Pingpongeur :
Lol ce topic est pour parler de Video pas de classement?
c'est bien un non classé qui dit ça hein ^^
Ça fait quoi qu'il soit non-classé ? --'
t'a vus sa !
il croive qui son plus fort en Classer mais sa veut rien dire . La preve je mais des derouiller a des types de 18 20 qui jouent en Club
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Septembre 2010 23:26 par
Pingpongeur
Adios amigos
Mercredi 15 Septembre 2010 23:23
Citation de Pingpongeur :
moi c'était aujourd'hui !
on fesait un set tranquille apres ont arrive a 10-9 ( c'est moi qui menais la partie) il marque le point 10-10 mais il arrete la balle et dit j'ai gagnier 11-10 alors que c'était 10-9 ! Abusé alors on refait le point et Voila il marque !
franchement sa ma dessus de voir sa ! il ma destabiliser pour rien !
Il n'y avait pas d'arbitre .
Adios amigos
Mercredi 15 Septembre 2010 23:22
moi c'était aujourd'hui !
on fesait un set tranquille apres ont arrive a 10-9 ( c'est moi qui menais la partie) il marque le point 10-10 mais il arrete la balle et dit j'ai gagnier 11-10 alors que c'était 10-9 ! Abusé alors on refait le point et Voila il marque !
franchement sa ma dessus de voir sa ! il ma destabiliser pour rien !
Adios amigos
Mercredi 15 Septembre 2010 20:17
Citation de Snoop59 :
Citation de TijoGwada :
Citation de Pingpongeur :
Schlager c'est un tueur a croire ! il attaque du CD et RV
Rassures toi tout les joueurs du niveau de Schlager savent le faire aussi
+1 à ce niveau la ils sont tous polyvalents... meme au niveau numéro francais
Mais repéter c'est fous comment les echanges peuveut durée
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Septembre 2010 20:17 par
Pingpongeur
Adios amigos
Mercredi 15 Septembre 2010 20:05
Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
Citation de powerslave :
Citation de Pingpongeur :
Lol ce topic est pour parler de Video pas de classement?
c'est bien un non classé qui dit ça hein ^^
Hé non un classé ! héhé , jsuis enfaint inscrit dans le club ! et la j'attaque 2 stage
tu peux etre inscrit en club mais sans pour autant etre classé!
je vais attaquer le Classement le 25 Tournois regional
Adios amigos
Mercredi 15 Septembre 2010 18:59
Citation de powerslave :
Citation de Pingpongeur :
Lol ce topic est pour parler de Video pas de classement?
c'est bien un non classé qui dit ça hein ^^
Hé non un classé ! héhé , jsuis enfaint inscrit dans le club ! et la j'attaque 2 stage
Adios amigos
Mercredi 15 Septembre 2010 15:06
J'adore les balle Cornilleau Pro ! mais je trouve que le meilleur balle d'entrainement sont les Donic Coach ! et les prenium sont pas mal non plus
Adios amigos
Mercredi 15 Septembre 2010 14:59
Youuuppiii !!! Aujourd'hui je m'inscrit dans le club ALAP est je commence Vendredi !!!!
Adios amigos
Mercredi 15 Septembre 2010 12:56
Lol ce topic est pour parler de Video pas de classement?
Adios amigos
Mercredi 15 Septembre 2010 12:55
C'est qui qui a supprimer mon commentaire
Adios amigos
Dimanche 12 Septembre 2010 00:19
Citation de nick-nack :
Citation de armando21 :
moi je te conseille le butterfly primorac off-, c'est un excellent bois pour un jeu off, qui est le tient et surtout pas trop cher
+1 pour le primorac!
et moi +10 !!
Adios amigos
Dimanche 12 Septembre 2010 00:16
Mais je prend le Sriver EL ! sa envoie des derouiller en Revers
Adios amigos
Dimanche 12 Septembre 2010 00:09
Citation de pro du picot 62 :
Citation de nicos 59 :
J'ai craqué ... J'ai commandé 2 tenergy 64 !!
Honteux Nico !
Pour ma part je pense tenir encore 1 bon mois avec mon T05 et ensuite je le remplacerais surement par un Acuda S1 ou Génius/Hexer j'hésite.
Bonne chance !
Adios amigos
Samedi 11 Septembre 2010 17:45
J'adore le Point a la 2min55 sec
Adios amigos
Samedi 11 Septembre 2010 16:10
Comment il s'apelle le Nom de la musique !
Adios amigos
Samedi 11 Septembre 2010 16:04
deja Hier je viens de découvrire mon club ,
sa vas bien ! J'ai gagner en total 5 sets ! dont 1 match a 3-0 , et j'ai bien entendue perdu des sets
Adios amigos
Jeudi 09 Septembre 2010 23:36
Merci de votre réponse !
Super comme ont et la rentrée Bas je vais revenir plus fort que jamais ! déjà je commence a retrouver un bon revers !
Et pour les entrainement je vais faire tous mon possible pour bien progresser ^^
Adios amigos
590 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur
Résolu