Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Point litige

Sondage

Pensez vous qui faut remettre le point

Oui - 18.0% - 11 vote(s)
Non - 82.0% - 50 vote(s)
Sa depend le score - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 30 Janvier 2011 21:24

Aujourd'hui, lors d'un match nous somme aller à la belle puis 9-8 pour mon adversaire j'étais entrain de remonté. Mon adversaire fait un service roulette Émoticône en gros il y a eu un faux rebond sur la table et a refusé de remettre le point qu'en pensez vous ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 30 Janvier 2011 21:27

Qu'il a bien visé la saleté que tu avais laissé sur ta table.

Comme quoi, il est important de bien faire son ménage.

Dimanche 30 Janvier 2011 21:45

malheureusement il n'est pas a remettre

Dimanche 30 Janvier 2011 21:55

Citation de bingo :
Qu'il a bien visé la saleté que tu avais laissé sur ta table.

Comme quoi, il est important de bien faire son ménage.


entre une salleté un pet sur la table c'est pas pareil ... je deteste ces tables corniaud

Citation de nick-nack :
malheureusement il n'est pas a remettre


Je sais que la règle de base di que se genre de point est un point mais si tu es fair play on peut demander à remettre le point ( elle est la ma question ) (fair play ou gagné à tout prix ? )
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 30 Janvier 2011 21:59

c'est sur qu'avec du fair play normalement un gars sympa peut la remettre mais c'est rare. tu as gagné au final?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Janvier 2011 21:59 par nick-nack

Dimanche 30 Janvier 2011 22:08

à 9-8 à la belle, ça veut dire que lui aussi a été de ce côté de la table. donc lui aussi aurait pu subir ça.

s'il arrive à la mettre exactement (et volontairement) sur la saleté, bravo à lui, mais malheureusement, il n'y a pas de raisons de remettre le point. service gagnant, point.

Dimanche 30 Janvier 2011 22:11

Citation de nick-nack :
c'est sur qu'avec du fair play normalement un gars sympa peut la remettre mais c'est rare. tu as gagné au final?


Non, je perd ... c dur à avalé
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Janvier 2011 22:14 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 30 Janvier 2011 22:11

pourquoi remettre le point, c'est le jeu, la reussite fait partie du jeu, tant mieux pour lui tant pis pour toi.
si on remettait tous les points chanceux..................

Dimanche 30 Janvier 2011 22:14

Le jeu c'est le jeu, même quand ça énerve....

Très franchement, je ne m'imagine pas remettre une balle de match si je faisait un filet ou un bord de table.
Du coup, pareil pour un service, même monstrueusement chanceux.

Et franchement, vous, vous remettriez la balle ? Pour quelle raison ? Sans oublier que la balle est bonne...

Dimanche 30 Janvier 2011 22:14

Citation de venus40 :
pourquoi remettre le point, c'est le jeu, la reussite fait partie du jeu, tant mieux pour lui tant pis pour toi.
si on remettait tous les points chanceux..................


Un point chanceux reste toujours possible a rattraper ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 30 Janvier 2011 22:14

Citation de venus40 :
pourquoi remettre le point, c'est le jeu, la reussite fait partie du jeu, tant mieux pour lui tant pis pour toi.
si on remettait tous les points chanceux..................

Émoticône et puis, t'inquiête Benji, la prochaine fois, ce sera sans doute pour toi. Pense au prochain match, tu ne peux plus rien pour celui là.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 30 Janvier 2011 22:40

malheureusement pour toi ce genre de situation fait partie du jeu.je pense que pas grand monde ne remetttrait un point à 9-8 à la belle .si tu avais été à la place de ton adversaire aurais-tu remis le point ? personnellement je ne pense pas .

Dimanche 30 Janvier 2011 23:02

Citation de simsdu33 :
malheureusement pour toi ce genre de situation fait partie du jeu.je pense que pas grand monde ne remetttrait un point à 9-8 à la belle .si tu avais été à la place de ton adversaire aurais-tu remis le point ? personnellement je ne pense pas .


Et bah si x)) C'est pour sa que je me suis posée la question ...

Si moi perso j'aurai jamais voulu remettre un point à la belle je serai pas venu posté Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 30 Janvier 2011 23:18

Sachez que je suis pas du tout là pour me plaindre en vers mon adversaire

mais je suis très entonné de vos réponses :O

car pour moi ce genre de coup ne fait pas du tout parti du jeu, n'oublions pas que le tennis de table est un sport et qu'on est la pour se faire plaisir et en faisant ce genre de coup je pense pas qu'on prenne plaisir et que sa doit mettre un peu les boules de finir sur un match sur un truc que même ma long waldner ou autre n'aurai pu rattrapé ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 30 Janvier 2011 23:27

au 1er match, alors qu'on joue le maintien en régio, on jouait contre le club qui sera à la lutte avec nous. on est menés 9-8 avant le dernier match entre les 2 leaders. A 11-10 pour l'adversaire à la belle, il a fait une arête injouable.

Bien sûr que ça fout les boules, mais on ne va pas rejouer le point. Ca va surement nous coûter le maintien, mais ça ne nous viendrait même pas en tête de demander à rejouer le point.

Là, c'est pareil. La table est sale, tant pis. Libre à toi (ou lui), de la nettoyer avant ou même pendant le match.

Dimanche 30 Janvier 2011 23:54

Pitier binjamain, fait 1 efor sure l'ortografe

Lundi 31 Janvier 2011 00:00

La table était tonchée. OK

N'as-tu jamais vu de but gag au foot marqués à cause d'un rebond capricieux du ballon sur une motte laissée par la taupe ?
Il faut accepter ce genre de coup du sort, mais ne surtout pas penser à remettre le point. Le TT, sport propre et fair play, ne doit pas devenir sport de naïf.
Ce n'est pas cela le fair play.

Lundi 31 Janvier 2011 05:10

La question ne se pose même pas, un point joué est un point attribué à l'un ou à l'autre des joueurs (c'est dans le règlement) aucun arbitre (digne de ce nom) n'accepterait de remettre le point (hormis les cas de let, si les deux joueurs sont d'accord sur la chose)

Lundi 31 Janvier 2011 10:24

Je suis d'accord que c'est frustrant mais si on commence à remettre les points pour un oui ou pour un non, on s'en sort plus...
Déjà qu'avec la règle actuelle on en remet beaucoup je trouve.

Lundi 31 Janvier 2011 13:46

C est à toi d accepter ta défaite. T as perdu sur meilleur que toi et point.
Et c est qu un match, pas une finale de chpt du monde...
Le fairplay c est pas ca. Il n ya ni triche, ni mauvaise foi. Juste un fait de jeu.
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général